Qui en prend ce magnésium ? (boiron)
Sujet commencé par : TATY - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par TATYPar TATY : le 19/07/10 à 08:36:13
Déconnecté Dire merci | bonjour à tous qui l'un d'entre vous prend le magnésium 300+ de la marque boiron ? est ce bien ? on se sent bien au bout combien de temps ? merci de vos témoignages |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par thunderhead : le 19/07/10 à 08:55:22
Dire merci | Je prend du magnésium (générique) actuellement, prescrit par mon gynéco. J'ai moins de crampes ces temps ci, ca a fait effet de suite dès les premiers jours de prise de mg. Par contre, mon médecin m'en avait prescrit 4 comprimés par jour, et cela me rendait malade, donc il vaut mieux y aller progressivement (je suis descendu à 2 et là je viens de passer doucement à 3 par jour). |
Par TATY : le 19/07/10 à 20:09:52
Déconnecté Dire merci | OK MERCI thun up |
Par sam28 : le 19/07/10 à 20:18:43
Déconnecté | ha cool, ce post!! je suis moi-même exaspérée par ces p***ain de crampes aux doigts de pied et je voulais savoir de quelle manière pas trop chere je pourrais "faire une cure" de magnésium?? |
Par TATY : le 19/07/10 à 20:22:38
Déconnecté Dire merci | lol les crampes , bon je sais que c'est pas marrant mais bon ben pour moi c'est pour la fatigue et stress |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous