Course a pied (petite question)
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par Luna74 : le 19/07/10 à 08:39:31
Dire merci | Bonjour Quand je cours (je débute hein, je cours pas depuis des lustres), au bout d'un moment j'ai les jambes lourde, l'impression qu'elles pèse 1 tonne et elles "brulent de l'intérieur" et avec ça, obligé de m'arrêter et c'est assez ennuyeux quand on part pour courir (en sachant que j'ai déjà couru et que je souffrais pas de ce symptôme) Avez vous des astuces pour éviter ça? Savez vous d'ou ça peut provenir? En sachant quand même je fais pas mal de vélo depuis longtemps et que j'ai les jambes quand même un minimum musclé . Je cours le soir, a la fraiche dans les bois, je fais que du chemin et parcours aménagé pour la course a pied. J'ai des basket fait pour (bon elles ont 1 ans et pas mal vécu) donc j'en ai commander d'autre encore mieux niveau stabilité et amortie et plus légère et j'ai aussi commandé une jupe corsaire fait pour la course donc on verra avec ça j'ai pas mal au jambe en vélo depuis que j'en ai un (mais version short et rembourré aux fesses ) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par calamity jane : le 19/07/10 à 10:33:27
Dire merci | ça doit être de l'accumulation d'acide lactique dans les muscles à cause d'une mauvaise ventilation : faut se forcer à bein ventiler. |
Par bilou78 : le 19/07/10 à 16:20:27
Dire merci | ça me fait ça au début, je force et au bout d'un moment ça passe. il faut perseverer. sinon je sais que certains courent avec des bas e contention, mais si tu n'a pas de problèmes le reste du temps, je ne pense pas qu'il faille aller jusqu'à là. |
Par emilie100787 : le 19/07/10 à 16:22:08
Déconnecté | ca me le fait et pourtant ca fait des années que je cours souvent quelques petits marathons (pas plus de 30km) et ca me le fait toujours mauvaise circulation sans doute je me suis jamais plus inquiétée que ca |
Par Amazon87 : le 20/07/10 à 21:48:57