On a été cambriolé...
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par NirvelliPar CaroDadou : le 19/07/10 à 10:10:52
Dire merci | J'en peux plus, trop c'est trop je craque. Vendredi j'apprends que je retape mon année, au boulot c'est sans fin une pression de fou et je n'arrête pas une minute. On rentre dimanche soir de voir les chevaux et qu'est-ce qu'on trouve ? Notre appartement dévasté. Une porte blindée 5 points qu'ils n'ont même pas défoncé niveau serrure, non non, ils ont attaqué les gonds directement en arrachant tout le pan de mur à laquelle elle était attachée. Un vrai désastre, on donne directement sur le palier, plus possible de fermer la porte, résultat on se relaie en posant des jours de congés jusqu'à que ce soit réparé. Et quand on a vu l'état de l'appart... Tout retourné, partout, dans tous les sens, les tiroirs vidés, les meubles retournés, tout a été fouillé même la salle de bain ! ils ont même déplacé armoires et commodes y'en a partout c'est Bagdad... Evidemment ils n'ont laissé aucune empreinte, la police est passée ils avaient rarement vu ça niveau défonçage de porte... En prime ils ont cambriolé l'appartement d'en face sur notre palier. Plus d'argent liquide (700euros, mes économies que je devais mettre sur mon compte), carnets de chèque, argenterie, bijoux de valeur... Classique quoi, mais là je suis à bout de nerfs, on a pas dormi de la nuit à cause de la porte grande ouverte qui manque de s'effondrer si on y touche, j'en ai marre, marre, marre... |
Par Princessjulie : le 19/07/10 à 10:13:26
Dire merci | Pfff, je ne sais pas quoi te dire Je t'envoie tout mon soutien |
Par Amazon87 : le 19/07/10 à 10:13:59
punaise c'est ma hantise ça de retrouver mon appart retourné et mes affaires envolées courage a vous |
Par CaroDadou : le 19/07/10 à 10:17:29
Dire merci | Ah oui et le meilleur pour la fin : on en a pour 3000 euros de réparation (ou plutôt limite remplacement de porte), je compte même pas la maçonnerie et l'électricité qui ont sauté au passage. L'assurance nous en rembourse une bonne partie mais on va quand même en avoir de notre poche... Mais bon, au moins j'ai bien discuté avec le gentil OPJ qui est venu faire les constatations |
Par Mikko : le 19/07/10 à 10:25:52
Déconnecté | Courage ! |
Par catimini59 : le 19/07/10 à 10:32:12
Dire merci | pas cool du tout! Certains n'ont plus aucun respect pour rien Je t'envois tout mon soutien!! |
Par 59titefleur59 : le 19/07/10 à 10:32:45
Déconnecté | Courage C'est vraiment pas de chance. |
Par bigfatmama : le 19/07/10 à 10:54:04
Déconnecté | je suis de tout coeur avec toi, c'est terrible comme situation, j'ai connu ça, une impression de "viol" de son intimité. Je t'envoie plein de de courage et de soutien |
Par vanou85 : le 19/07/10 à 10:58:05
Dire merci | Oh m*rde! Ils n'y ont pas été de mains morte en plus! Aucun respect oui... Je t'envoie un max de et de soutien... Courage. |
Par emilie100787 : le 19/07/10 à 11:12:38
Déconnecté | j'ai un client qui m'a acheté une alarme la semaine dernière pareil il s'est fait cambriolé et les mecs ont fait sauter la porte 3 points par les gonds y'en a vraiment qui doutent de rien quand on dit aux gens qu'on démarche qu'il vaut mieux prévenir que guérir ils nous croient pas et nous prennent je cite "pour des emmerdeurs qui font du porte à porte" en attendant on vendrait pas d'alarmes si y'avait pas de cambriolage |
Par harlendo : le 19/07/10 à 11:15:10
Déconnecté Dire merci | arf, desolé pour toi! c'est horrible ce sentiment qu'on a quand on se fait cambrioler!!!! ben le coup de la porte blindé, c'est assez souvent comme ca! on a une super mega porte, mais autour il n'y a pas ce qu'il faut! dc si tu veux passer, tu defonces autour! chez moi c'est ce qu'il faudrait faire (on en est conscient mais je suis loc HLM) dc moi ca ne m'etonne pas du tout qu'il ait explosé le contour de la porte, ce qui la tient!!! bon courage!!!!! |
Par emilie100787 : le 19/07/10 à 11:15:56
Déconnecté | mon client ils ont tagé les murs de chez lui et ont carrément uriné partout alors imagine le choc aussi |
Par harlendo : le 19/07/10 à 11:20:59
Déconnecté Dire merci | c'est vraiment tres enervant comme sentiment on s'est fait volé, on nous a bousillé nos voitures un paquet de fois ... je sais le sentiment que ca provoque!!! et alors quand il sacage tout a l'interieur ... t'as vraiment ... "mais pourquoi ils n'ont pas juste pris ce qu'ils voulaient c'etait pas la peine de detruire mon bien" avec tout le temps que tu as mis, toi, honnete personne, pour obtenir tout ca etc ... bref, je deteste! comme l'impression qu'on a violé ton plus profond de toi ... j'espere que tes assurances rembourseront et que les travaux seront vite fini ... |
Par casimir : le 19/07/10 à 11:26:10
Dire merci | emilie> j'ai des collégues qui ont été cambriolé malgrés la porte blindée et l'alarme relié a un centre de télésurveillance les mecs ont fait vite , ils savent ce combien de temps ils disposent , aparrement A part le (les) gros chien ou une comaopgnie de CRS stocker chez toi, je crains que rien ne protége réellement |
Par sheytana : le 19/07/10 à 11:27:55
Dire merci | Les boules J'avais des voisins qui s'étaient fait cambrioler pendant que leur maison était en construction.... Du coup, elle était encore vide...Pour se venger, les gars ont chié partout, et étalé ça sur les murs et tout Y'a des gens qui ont vraiment des problèmes déjà ils rentrent chez les gens, et vont se venger qu'il n'y ait rien et qu'ils les aient fait perdre leurs temps Non mais y'a des baffes qui se perdent |
Par harlendo : le 19/07/10 à 11:28:37
Déconnecté Dire merci | et encore les chiens ... a ma maison de campagne, la derniere "mode" c'est de tirer les chiens a l'arbalette!!! (et la c'est pareil j'ai envie de dire vole ce que tu veux, mais laisse la vie au pauvre loulou qui n'a rien demandé a personne) |
Par emilie100787 : le 19/07/10 à 11:29:42
Déconnecté | bah faut voir ce que c'était comme alarme aussi hein et comment elle a été disposée également on a certains de nos clients qui ont été "cambriolé" je dis entre "" car nos agents de sécurité font des rondes en continu autour des domiciles des clients, quand ca bip celui qui est au plus près se rend sur les lieux (il est bipé en même temps que les forces de l'ordre) bah en général les mecs ont eu le temps de rien prendre ou de se faire tauper |
Par CaroDadou : le 19/07/10 à 11:30:29
Dire merci | Idem je préfère encore m'être fait cambriolé en ayant Praline avec moi plutôt qu'ils soient rentrés quand même et aient fait du mal à ma nénette, parce qu'alors là... |
Par casimir : le 19/07/10 à 11:33:02
Dire merci | en général les mecs ont eu le temps de rien prendre comme tu dis emilie et puis entre ce que vendent les commerciaux et la réalité bej il y a la réalité des choses et les maisons vidé de fond en comble et la tu a l'impression d'être volé , deux fois |
Par tittounette : le 19/07/10 à 11:33:38
Dire merci | moi ça m'est arrivé 2 fois, une fois ils ont pris tout le liquide et les bijoux, et l'autre fois on était dans la maison, ils ont prix que mon sac avant que la chienne leur face peur! |
Par dagob26 : le 19/07/10 à 11:35:27
Dire merci | Moi aussi c'est ma hantise, c'est tellement horrible même si chez moi y'a pas grand chose de valeur. Je trouve que c'est vraiment violer l'intimité des gens, faut vraiment etre c** |
Par CaroDadou : le 19/07/10 à 11:36:34
Dire merci | Tittounette t'étais dans la maison et ils sont rentrés quand même ? |
Par tittounette : le 19/07/10 à 11:38:27
Dire merci | oui en pleine nuit, avec les enfants, la chienne a était reveillé et a foncé dans le salon, elle a fait fuir les voleurs, merci les chien! |
Par emilie100787 : le 19/07/10 à 11:38:39
Déconnecté | je parle pas des produits infectes que vendent nos concurrents tu sais on en est a 160 000 foyers en france équipés et a 1 850 000 en Europe alors si on vendait de la merde je pense pas qu'on serait leader mondial et européen en matière de télésurveillance à bon entendeur enfin bon c'est vrai que c'est devenu un jeu pour toi de tout critiquer sur le forum je vais pas m'aventurer sur ce terrain avec toi ca n'en vaut pas la peine CaroDadou courage en tout cas c'est pas évident |
Par vanou85 : le 19/07/10 à 11:40:19
Dire merci | la derniere "mode" c'est de tirer les chiens a l'arbalette!!! Mon dieu, quelle horreur! Mais qu'est ce qui peut bien leur passer par la tête à ces gens là? |
Par harlendo : le 19/07/10 à 11:44:52
Déconnecté Dire merci | ca ne les derange pas tu sais! un jour mon grand frere était en compet dans le sud (lendemain des epreuves du bac, ils étaient descendu en avion! a l'époque, pas de carte bleu, mes parents ne suivaient pas, donc il avait tout son we en liquide sur lui) mon petit frere y était aller aussi! ils font la fete le soir, et au moment de rentrer a l'hotel, un pote a eux ne se souvient plus du code de sa chambre et pas moyen de joindre ses 2 potes qui devaient dormir avec lui! donc mes freres l'accueillent dans leur chambre ou il y avait aussi un autre mec! (donc 4 dans la chambre pour 3) ce sont des vrais gaillards hein il faisait tellement chaud que les mecs avaient laissé la fenetre ouverte (ils étaient au rdc) ben les voleurs sont rentré dans la chambre et les ont depouillés!!! mon grand frere s'est reveillé et voit le mec dans la chambre, sur le coup il ne percute pas, et le temps qu'il percute, les autres se sont reveillé mais le mec a eu le temps de se barrer par la fenetre! mon frere se dit encore que le mec avait un grain! il aurait suffit que celui qui dormait contre la fenetre se "reveille" plus vite et ferme la fenetre pour que le voleur se retrouve avec 4 mecs depouillé lui fasse sa fete! il y avait un gars de l'autre coté de la fenetre, et apparemment il lui balancé des fringues qu'il fouillait! heureusement ma mere avait insisté pour que mon frere prenne un pantalon en plus au cas ou! lol heureusement sinon il aurait passé son we a poil (en plus de le passer en clochard a reclamer de l'argent a tout le monde pour bouffer) |
Par casimir : le 19/07/10 à 12:00:55
Dire merci | emilie> juste je trouve déplacer de venir nous faire ta pub et ton discours ommerciale sur ce poste si c'était la solution ça se saurais je comprends le désarois de Carodadoun je crois que dans son cas je me sentirais trés trés mal et je trouve la pub déplacé sur ce poste |
Par emilie100787 : le 19/07/10 à 12:06:29
Déconnecté | jvois pas de où j'ai fait de la pub mais bon si ca peut te faire plaisir soit ! jte laisse être contente sur ce bonne journée |
Par lutine88 : le 19/07/10 à 12:07:06
Dire merci | Je te souhaite beaucoup de courage, ça doit être terrible de découvrir l'appart défoncé |
Par KERSO : le 19/07/10 à 12:37:10
Dire merci | Courage à toi, j'ose même pas imaginer le bordel que ça doit être |
Par Rivermist : le 19/07/10 à 13:06:41
Dire merci | courage... |
Par OceanxIndien : le 19/07/10 à 13:58:17
Dire merci | La plus grosse peur que j'ai, c'est qu'on me cambriole, que les chiens essayent de defendre et qu'ils les tuent tout mon courage a vous en tout cas |
Par laureate22 : le 19/07/10 à 14:18:31
Dire merci | T'es en ville Carodadou ? Les voisins ont rien entendu ? Parceque pour faire autant de dégats sur le mur et les gonds , z'ont bien du faire du bruit ? Ici à la campagne , j'ai déjà vu le Labrador du voisin battu avec une barre de fer (les pauvres proprios ont du le faire piquer .. )en plein dimanche aprés midi pour pouvoir cambrioler en "silence"; ou alors j'ai une collégue ils dormaient au premier et son mari s'est levé car il a "senti du froid" (c'était en Mars). Ben, ils étaient entrés par la porte de derriére tranquillement et avaient piqué tout ce qui avait de la valeur en bas ! Ma collégue et son mari auraient pu se faire tuer ! Ha, oui et dans un autre genre : des "faux ouvriers" se sont pointés dans une maison en construction dans un lotissement. Ils sont rentrés franco dans la maison et ....ont DEMONTER la cuisine aménagée devant les peintres qui pensaient que c'était les ébénistes du chantier ! Z'ont piqués la cuisine ENTIERE !!! Dans quel monde on vit !! Ma pauvre Carodadou ... |
Par ashtraygirl : le 19/07/10 à 14:29:00
Déconnecté | on s'est fait cambrioler il y a de ça 2 mois. tout le matos de jardin volé (tondeuses, débroussailleuses...). on a eu de la chance, les voleurs étaient des neuneus qui ont aussiôt tout mis en vente sur leboncoin (LOL) . la gendarmerie a enqueté... mais il y aura pas de procès, car "le rappel de la loi a suffi" En tout cas, bon courage |
Par CaroDadou : le 19/07/10 à 14:41:02
Dire merci | On est en plein Paris, 11 étages et 3 appartements par étage. Mais bon quasiment tous étaient partis en vacances, laisse tomber en 5 heures ils ont fait deux appartements j'y crois pas... En plus les flics ont trouvé qu'ils avaient commencé par celui d'en face, n'ayant rien trouvé et constaté que chez nous y'avait pas de bruit bah ils ont attaqué chez nous... |
Par Maevan : le 19/07/10 à 14:52:35
Dire merci | Et ben. Courage à toi ! |
Par casimir : le 19/07/10 à 15:01:41
Dire merci | les boules quand même surtout que derriére une porte blindée on peut penser être en "sécurité" |
Par CaroDadou : le 19/07/10 à 15:09:44
Dire merci | Ah bah là, on nous a bien dit qu'ils avaient mis du coeur à l'ouvrage pour en arriver à un tel résultat... |
Par laska : le 19/07/10 à 15:20:53
Dire merci | Courage! |
Par BW : le 19/07/10 à 15:34:15
Dire merci | ça c'est le soucis de la porte blindée, c'est à double tranchant. porte blindée = biens à protéger, donc c'est tentant, et si la structure tient moins bien que la porte elle-même, on est ba*sé seulement ça les marchands de portes blindées ils le précisent pas forcément |
Par Nirvelli : le 19/07/10 à 16:11:36
Dire merci | BW, Quand j'habitais à Paris, pour pouvoir être assurée, il fallait que ma porte soit blindée et équipée d'une serrure 3 points. On n'a pas forcément le choix si on veut être assurés. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous