Forum cheval
Le salon de discussion

On a été cambriolé...

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par titange
Par CaroDadou : le 19/07/10 à 10:10:52

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 J'en peux plus, trop c'est trop je craque.

Vendredi j'apprends que je retape mon année, au boulot c'est sans fin une pression de fou et je n'arrête pas une minute.
On rentre dimanche soir de voir les chevaux et qu'est-ce qu'on trouve ?

Notre appartement dévasté. Une porte blindée 5 points qu'ils n'ont même pas défoncé niveau serrure, non non, ils ont attaqué les gonds directement en arrachant tout le pan de mur à laquelle elle était attachée. Un vrai désastre, on donne directement sur le palier, plus possible de fermer la porte, résultat on se relaie en posant des jours de congés jusqu'à que ce soit réparé.

Et quand on a vu l'état de l'appart... Tout retourné, partout, dans tous les sens, les tiroirs vidés, les meubles retournés, tout a été fouillé même la salle de bain ! ils ont même déplacé armoires et commodes y'en a partout c'est Bagdad...

Evidemment ils n'ont laissé aucune empreinte, la police est passée ils avaient rarement vu ça niveau défonçage de porte...
En prime ils ont cambriolé l'appartement d'en face sur notre palier.
Plus d'argent liquide (700euros, mes économies que je devais mettre sur mon compte), carnets de chèque, argenterie, bijoux de valeur...

Classique quoi, mais là je suis à bout de nerfs, on a pas dormi de la nuit à cause de la porte grande ouverte qui manque de s'effondrer si on y touche, j'en ai marre, marre, marre...

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par titange : le 21/07/10 à 14:39:40

Déconnecté

3681 messages
Dire merci
 pas ce type d'expérience ( pourvu que ça dure)

bon courage à toi, c'est vraiment un coup dur!!

on vit à la campagne, plutot isolé, l'ancien proprio a déjà été visité,

mais notre rénov est moin de tapé dans l'oeil, on voit bien qu'on manque de sous pour finir..

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval