Plaque de "point" rouge ???
Sujet commencé par : nutella - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par dessPar nutella : le 19/07/10 à 15:31:43
Dire merci | Coucou tout l'monde, un ptit post pour un ptit soucis ^^ ! Alors en faites j'ai des plaques de point rouge, qui apparaissent et disparaissent J'en avais quelques un sur le bras, qui ont disparu, sont réapparu 1 semaine après et re-disparu, j'ai attrapé deux plaques de point rouge sur la jambe avant hier, qui sont casiment disparu aujourd'hui, en faite sa commence par me démanger, je gratte et les point apparaissent, une fois qu'ils sont la sa ne gratte plus, jusqu'a qu'ils y en a autre part. Quelqu'un aurait une idée de ce que sa peu être ?? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par sam28 : le 19/07/10 à 15:41:09
Déconnecté | Quelqu'un aurait une idée de ce que sa peu être ?? peut etre le début d'une mutation!! de nos jours, on sait plus à quoi s'attendre!! ok, je sors |
Par NINO : le 19/07/10 à 15:47:06
Dire merci | une peau sèche ? perso des fois ça me fait comme toi quoique je me demande si c'est des point rouge ça me fait une plaque ... et la crème me fait disparaitre le tout .... pour ton cas peut ^tre une allergie tu as refait ce que tu fait ou mange ou touche avant que ça apparaisse ? sinon prend RDV chez le doc dès que tu en as d'autre ...et continue de gratter pour qu'il reste ... car si tu vas chez le doc et que tu n'as plus rien c'est pas le top !! |
Par vallon63 : le 19/07/10 à 16:45:22
Dire merci | Allergie au soleil ? Rigolez pas je viens d'en déclarer une ... |
Par sowerealittlecrazy : le 19/07/10 à 17:14:56
Déconnecté | bon allergies, boutons de chaleur ouuuuuuuuuuuuuu punaise de lit |
Par dess : le 19/07/10 à 19:10:53
Dire merci | Ecsema? (ortho??) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous