Cherche destination vacances en France
Sujet commencé par : marinette - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar marinette : le 19/07/10 à 19:56:27
Dire merci | Bonjour, je suis en train de préparer mes vacances. Nous sommes 3 copines qui souhaitons partir en Aout. Pas de destination définie pour le moment. Soit on part, on trouve de quoi se loger et on reste dans un secteur, soit on bouge à l'arrach' (ou non) avec une toile de tente. Impératif : avoir de quoi se baigner pas trop loin, pas un lieu blindé de monde, pas trop cher bien sur Des idées ? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par badgirl62 : le 19/07/10 à 20:07:52
Dire merci | pa blindé pas cher ? le nord ? lol |
Par Nirvelli : le 19/07/10 à 20:09:36
Dire merci | Dunkerque? Le Havre? |
Par cyberds : le 19/07/10 à 20:10:03
Dire merci | le château d'eau d'Hersin- Coupigny ??? |
Par marinette : le 19/07/10 à 20:18:14
Dire merci | rhooooooo, vous êtes moqueuses ! |
Par lilibal : le 19/07/10 à 20:29:18
Dire merci | Un camping avec piscine ? |
Par marinette : le 19/07/10 à 20:30:55
Dire merci | voui, pourquoi pas ! J'ai oublié de préciser que j'ai un chien de taille moyenne qui vient avec nous et qu'on part de Lyon |
Par lolie : le 19/07/10 à 20:31:59
Dire merci | Nous on part a 5 en camping a biarritz (100euros/personne) en mobil-home. 700métre de la mer. Mais on a réservé déjà de justesse les derniers mobil-home il y a 2mois de cela |
Par badgirl62 : le 19/07/10 à 20:37:30
Dire merci | Le chateau d'eau d'hersin y'a des connaisseurs ici |
Par calamity jane : le 19/07/10 à 21:01:10
Dire merci | tu as toute la partie "centrale mais vers le sud" de la France : Dordogne, Ardèche, Drôme, Cévennes, où tu as du soleil, plein de trucs chouettes à voir, et souvent plein de lacs poru se baigner, ou des piscines dans les gîtes/campings. A côté de Sarlat, un très chouette camping à Carsac-Aillac: Lien en Ardèche, dans le genre touristique où tu peux trouver encore des hébergements de libres car y en a beaucoup : Vallon POnt d'Arc, POnt Saint Esprit, Vogüe Dans la Drôme : je trouve sympa le coin entre Dieulefit et Nyons, juste au-dessus de l'enclave des Papes (Valréas...) tu as Grignan aussi qui est une chouette ville. Ca permet de rayonner dans plein de coins sympas : les villages de l'enclave des Papes (un morceau du vaucluse qui rentre dans la drôme avec de vieux jolis villages, dont un des Templiers), Grignan, Dieulefit, Nyons, Montelimar, Vaison la Romaine et le MOnt Ventoux, Gigondas, Les Dentelles de MOntmirail, Malaucène... c'est plutôtbien placé. |
Par hygie : le 19/07/10 à 21:21:39
Dire merci | la charente-maritime !! c'est le pied !! avec la mer et tous, c'est trop la classe !! !! non non je ne vente pas les mérites de ma région !! |
Par marinette : le 19/07/10 à 22:42:44
Dire merci | Merci pr les infos Calamity ! Bon, pour le moment on regarde du coté des hautes alpes, genre pas loin d'embrun. |
Par bilou78 : le 20/07/10 à 11:01:20
Dire merci | ils viennent d'installer la plage à Paris, si tu veux venir, tu peux même faire du pédalo |
Par glouglou : le 20/07/10 à 11:09:58
Déconnecté | Le Bretagne bien sûr |
Par laska : le 20/07/10 à 11:34:05
Dire merci | les villages de l'enclave des Papes (un morceau du vaucluse qui rentre dans la drôme avec de vieux jolis villages, dont un des Templiers), Grignan, Dieulefit, Nyons, Montelimar, Vaison la Romaine et le MOnt Ventoux, Gigondas, Les Dentelles de MOntmirail, Malaucène... c'est plutôtbien placé. Tiens, c'est mon coin ça! Tu as vmt des endroits superbes, avec de bonnes balades à faire et des campings abordables avec piscine. Dans les Alpes, tu as aussi le côté de Barcelonnette qui est joli (04). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous