Code: je suis un boulot....
Sujet commencé par : polache - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par polache : le 19/07/10 à 20:05:45
Dire merci | Salut Des gens comme moi, qui sont anti douée au code?! J'ai fais toutes les leçons, j'ai appris mon livre, et je fais des tests... Mais je fais toujours autant de faute (une moyenne de 10 fautes) Je désespère Des gens comme moi qui ont réussi a le passer? Je sais pas quoi faire.. |
Par hibabelbou : le 20/07/10 à 09:53:08
Dire merci | De toute manière savoir son code c'est important mais en conduite ce qui prime c'est la pratique. |
Par aline13 : le 20/07/10 à 10:11:28
Déconnecté | et en même temps, si tu ne connais pas ton code, t'es un vrai danger public sur la route... |
Par hibabelbou : le 20/07/10 à 10:17:53
Dire merci | Tout à fait (quoi qu'il y a des parties qu'on peut sauter, par exemple je ne connais absolument pas les tarif des amandes et les points retirés. Je sais juste que si je me fait chopper avec de l'alcool dans le sang et aussi de la drogue alors que ça ne fait pas trois ans que j'ai mon permis bah je le perd car ça fait plus de 6 points en moins ) |
Par aline13 : le 20/07/10 à 10:19:53
Déconnecté | oui vu comme ça t'as raison hiba |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous