Babines de chien gonflées
Sujet commencé par : facettie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar facettie : le 20/07/10 à 19:41:19
Déconnecté | coucou voila je trouve que ma charlie (carlin) a les babines un peu gonflées (pas vraiment la peine que je vous mette des photos je pense pas que vous verrez la difference lol) . Mais je me demande a quoi cela peut etre dues ? J'ai pensé aux griffes du chat (elles jouent bcp ensemble) mais y'a aucunes plaies ni traces de griffes. alors des avis |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par emilie100787 : le 20/07/10 à 19:42:30
Déconnecté | piqure d'insecte? |
Par harlendo : le 20/07/10 à 19:48:07
Déconnecté Dire merci | euh ... je sais pas! la seule fois ou mon chien a eu les babines gonflées c'était tres gonflé et c'était une reaction allergique (on a jamais su a quoi! et on a fait un petit tour par les urgences mdr) |
Par facettie : le 20/07/10 à 19:49:25
Déconnecté | ouép ben la c'est leger et ca semble pas la gener ....je me demande meme si en faite je me suis pas fait flipper pour rien lol parce que ca me semble plus "aussi" gonflées que lorsque je suis rentrée...je vais surveiller |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous