Forum cheval
Le salon de discussion

Vaccin cancer col de l'utérus/ opération yeux

Sujet commencé par : BoubiBouba - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par harlendo
Par BoubiBouba : le 20/07/10 à 20:49:24

Déconnecté

201 messages
Dire merci
 Alors en fait , j'ai 17ans et ma mère est du genre à ne pas croire en les vaccins etc. Depuis que je suis toute petite les plus simples vaccins sont toujours faits très tardivement ...

J'ai toujours cru que mon vaccin contre le cancer du col de l'utérus était fait , et récemment j'apprends que non ( sensé être fait a 13 ans il me semble )
Aujourd'hui je suis allé le faire, et le médecin a dit j'espère que c'est pas trop tard ou quelque chose comme ça .
J'ai cru comprendre qu'il peut être utilisé tant qu'il n'y a pas eu de rapports ?
J'ai vu ca sur google , mais dans ce cas pourquoi 13 ans ? Le fait que je le fasse à 17 ans c'est rien ?

Léger stress là ..
------------------------------------
Ensuite , je voulais savoir si certaines personnes parmi vous auraient étés opérées de la myopie ?
Je suis à -6 et -7 , et ca me pourrit la vie , donc je commence à vraiment y songer ... Ma tante qui a le même soucis que moi , est prête à nous aider financièrement , ma mère et moi

Donc voilà , help

Messages 1 à 29, Page : 1

Par bigfatmama : le 20/07/10 à 20:51:30

Déconnecté
 alors pour le vaccin , je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien mais en revanche mon mari s'est faut opéré de sa myopie et ça lui a changé la vie

Par Capsou13 : le 20/07/10 à 20:53:57

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Le vaccin pour prévenir du cancer du col de l'utérus peut-être fait jusqu'à un an après le premier rapport sexuel.
C'est pour ça que ton médecin s'est demandé si ce n'était pas trop tard.

Et pour l'opération, j'peux pas t'aider  

Par ashtraygirl : le 20/07/10 à 21:01:31

Déconnecté