Question freebox
Sujet commencé par : bilou78 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar bilou78 : le 20/07/10 à 20:53:05
Dire merci | Bonjour, ma freebox refuse de s'allumer (la tv) elle affiche non stop "reseau" une idée ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Amazon87 : le 21/07/10 à 00:07:00
pareil sur ma sfr box, soit ça met une demi heure a s'allumer (ça marche, ça se coupe, ça remarche etc...) soit ça s'allume pas du tout appelle un technicien pour essayer de savoir si ça vient de ta connection (de la box) ou du démodulateur... |
Par tigraffiti : le 21/07/10 à 00:19:30
Dire merci | pareil! mon pere a appelé pour gueuler car on venai d'en racheter une 3e et en faite c'est general! il y a des coupures! ah n'importe kel moment |
Par casimir : le 21/07/10 à 08:16:57
Dire merci | reseau ça veut dire qu'elle trouve pas la freebox adsl tu est relié comment ?? si c'est wifi redémarre la freebox adsl .. (dans tous les cas ça peutr aider) si t'est connecté par CPL , resynchonuise tes boitiers cpl si c'est un cable ethernet vérifie le cablage si le pb arrivait réguliérement ke crois qu'on serait un peut colére Message édité le 21/07/10 à 08:19 |
Par tigraffiti : le 21/07/10 à 08:23:22
Dire merci | redemarrer la box! oui ca va fonctionner! mais pendant combien de temps moi chez mon pere, toute les 5 minutes faut dessendre les escaliers aller eteindre la box la rallumer remonter et a force tu bouzille la box! |
Par casimir : le 21/07/10 à 08:29:13
Dire merci | tigraffiti> nous on redémarre quasiment jamais la box , mais on a une freebox connecter par CPL maintenant Pourquoi la redémarrer l'endommagerais en plus |
Par tigraffiti : le 21/07/10 à 11:00:43
Dire merci | car elle a du mal a capter on est dans une zone "je sais plus quoi" c'est mon père qui s'y connais mieu que moi et du coup bah elle finit par plus du tout capter |
Par casimir : le 21/07/10 à 11:14:49
Dire merci | elle a du mal a capyter quoi ?? si c'est un pb wifi faut changer de type de connection si c'est un pb cpl faut changer les prises des boitiers CPL bref pas de problème que des solutions en informatique |
Par bilou78 : le 21/07/10 à 13:10:39
Dire merci | bon on va voire ons est branché à l'ancienne sinon je vais appelé free merci |
Par casimir : le 21/07/10 à 13:46:23
Dire merci | c'est a dire a l'ancienne bilou78 ?? c'est une freebox quel génération que tu as ?? tu peut tenter le reboot hard tu débranche 4 fois de suite ta freebox HD (clle de l'ordi) elle va recharger son logiciel (tu a une barre qui monte et qui descends sur l'écran pêndant quel télécharge ..) ensuite tu raméne la freebox TV et tu la reconnecte via le cable Ethernet (le jaune) elle va aussi recharger son logiciel si aprézs ça marche pas , tu as plus qu'a appeller free .. et la bonjour la galére |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous