Nouriture chien
Sujet commencé par : C_cilia - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar C_cilia : le 21/07/10 à 19:15:42
Dire merci | Bonsoir, Suite à une commande d'une nouvelle marque de nouriture pour mes loulous, j'ai remarqué qu'il y avait des pommes de terre dans la composition.... Et depuis que je suis toute petite, j'ai entendu maintes et maintes fois que les pommes de terres étaient nocivent pour nos amis les chiens... Alors, intox ou non?? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par GGT : le 21/07/10 à 19:46:29
Dire merci | ben j'avais aussi entendu que la PDT n'était pas bonne pour chien et chevaux d'ailleurs, ça ne t'aide surement pas c'est quoi la marque de ces croquettes s'il te plait ? |
Par Luna74 : le 22/07/10 à 09:52:31
Dire merci | C'est la pomme de terre crue qui est néfaste pour le chien, c'est l'amidon qu'il ne digère pas et provoque des gaz et diarrhées (comme pour nous d'ailleurs) suite a la fermentation. La PDT très bien cuite (voir bouillie) est souvent donné en complément donc aucun soucis Après faut savoir qu'elle est la marque de tes croquettes (etre sure qu'elles sont de qualité), voir si c'est pas de la m*rde de supermarché |
Par hibabelbou : le 22/07/10 à 11:11:16
Dire merci | Je ne sais pas si je peux squatter ce post mais je me posais aussi une question suite à la nourriture des chiens. Pour les chiens qui sont aux croquettes, vous variez leur nourriture ? (changer de marque, de recette, donner quelque chose à côté ) Car je me faisait la remarque qu'à la place de ma chienne je n'aimerai pas manger tout le temps la même chose (même si elle a en plus les restes)? |
Par Luna74 : le 22/07/10 à 11:22:44
Dire merci | Il ne faut jamais changer la nourriture du chien, si ses croquettes lui vont, tu lui les garde Les changements régulier peuvent leur provoquer des petits dérèglement car son organisme s'adapte a son alimentation et puis de toute façon, un chien ne se souvient pas qu'il mange toujours la même chose Et un chien ne devrait pas avoir les reste de son maitre |
Par Maevan : le 22/07/10 à 11:25:59
Dire merci | Moi on m'a dit que non, il vallait mieux pas changer, pour éviter de troubler leur système digestif. |
Par Mystic2 : le 22/07/10 à 11:54:31
Dire merci | on ne change pas la nourriture si ca convient au niveau odeurs des selles, frequence aussi et poids et digestionµ.Quand a ka PDT, elle est utilisée dans les croquettes sans cereales mes Lup@san en contiennent...Après je ne pense pas que la PDT soit plus inadaptée que les cereales aux chiens |
Par hibabelbou : le 22/07/10 à 12:00:59
Dire merci | Il me semblait bien qu'il y avait de bonnes raisons pour ne pas changer. Merci de vos réponses. Luna : |
Par GGT : le 22/07/10 à 12:28:08
Dire merci | ben alors apparemment je fais tout ce qu'il ne faut pas faire parce que mon chien change de croquettes assez "régulièrement", MAIS je suis un peu obligée, parce qu'au bout d'un moment d'avoir mangé telle type de croquettes, il ne les veut plus ... donc pour qu'il mange,... je change... et puis il a les reste de table ceci dit ses selles sont "normales". dernière chose il rafolle des frites et si il en a trop = diahrée. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous