C'est pas quoi faire mec
Sujet commencé par : even - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par evenPar even : le 21/07/10 à 21:13:07
Déconnecté | coucou tout le monde bon une histoire ou il va falloir suivre je ce n'est plus quoi faire avec ce mec vous aller me dire ce que vous en penssez je le conais depuis maintenant 6 ans on est réste ensemble pendant 2 ans on c'est séparé pour un probléme de confaince de ma part envers lui on est reste 6 mois sans se voir et en soirée on c'est revue on c'est remi ensemble apres on c'est séparé pour le même probléme de confiance on a refait ca 3 fois dejas et a chaque fois que l'on se revoit on repart quand je suis pas avec j'aime pas et quand je suis avec je ne veut pas non plus je c'est plus quoi faire quand on est ensemble on se voit pas trop non plus de part son métier et je doit lui faire confiance ca me gave je c'est pas si vous avez tout comprit |
Par thunderhead : le 22/07/10 à 11:41:06
Dire merci | Je suis désolée mais là ca pique vraiment trop les yeux Mon conseil : concentre toi sur tes études |
Par Luna74 : le 22/07/10 à 11:54:50
Dire merci | Si ça marche pas 1 fois, 2 fois, 3 fois .... pourquoi chercher a continuer? Si ça fonctionne pas la 1ere fois, ok pourquoi pas tenter une 2eme, mais après faut arrêter là |
Par nolwenn : le 22/07/10 à 12:57:35
Dire merci | ahhhhhh les pompiers ! TOUS LES MEMES ! je reste persuadée qu'ils cultivent ce mythe hein, même si, une fois l'an, on trouve des exceptions...enfin bref. Tant que tu n'auras pas trouvé un homme qui va te faire tourner la tête, un mec qui répondra à tes attentes, tu continueras encore et encore ton manège avec le pompier martiniquais. Et quand tu rencontreras enfin l'homme de ta vie, celui avec qui tout est clair et limpide, qui te donne envie d'avancer et qui te rassure au quotidien, là tu verras la vie autrement et tu pourras dire bye bye à la Martinique ! Mais en attendant, donne toi un gros coup de pied aux fesses,même si c'est dur, et coupe les ponts definitivement. |
Par even : le 22/07/10 à 13:02:29
Déconnecté | je ne suis plus a l'école je bosse et a côté je fait une formation d'artiste equestre bon alors on a parler pas mal il est partit a 3h du matin ce matin dur dur le boulot je lui est dit ce que je pensser de la perte de confiance envers lui et il ma encore explique que c'était pour ca que ca marcher pas que je devais arrete avec ca que sa faisait un moment qu'il avait bien changer et que ca j'avais du mal a le voir comme ca . et que je devait bien réfléchir a ca et de voir si avenir il peut y avoir |
Par sheytana : le 22/07/10 à 13:47:40
Dire merci | Un pompier martiniquais....Il doit être super canon Oups je m'égare Sinon, ça pique vraiment les yeux de te lire c'est une horreur |
Par Amazon87 : le 22/07/10 à 13:48:54
aïe ça pique oui |
Par sheytana : le 22/07/10 à 13:50:17
Dire merci | Ah le dernier message était compréhensible |
Par sheytana : le 22/07/10 à 13:51:39
Dire merci | Sinon, vous vous êtes mis ensemble jeunes, du coup ça aide pas à savoir ce qu'il en est maintenant... Enfin, en général, le recyclage c'est jamais top |
Par even : le 22/07/10 à 15:33:42
Déconnecté | oui désoler pour l'écriture oui je pensse enfin je c'est pas c'est trés compliquer |
Par mon ptit fidji : le 22/07/10 à 19:13:42
Dire merci | y'a un groupe facebook qui dit: "se remettre avec son ex c'est comme ravaler son vomi" ben des fois le vomi c'est bon!!!! even tu verras avec le temps si ce qu'il te dis est vrai ou si c'est un joueur de flute!! en attendant si tu l'aimes ...fais toi plaisir...et a nous aussi par la meme occaz en nous mettant une photo |
Par even : le 22/07/10 à 19:15:57
Déconnecté | si tu veut je te le passe de temp en temp la photos il faut que j'en refasse |
Par mon ptit fidji : le 22/07/10 à 20:05:02
Dire merci | ben ecoute moi j'en ai un qui est pas souvent là non plus...et c'est pas mieux..yé footballeur.. donc vaz iiiiiiiiiiii!! jveux bien de temps en temps!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la generosité sur ce fofo!!!j'adooore |
Par even : le 22/07/10 à 21:00:51
Déconnecté | a oui donc toi aussi |
Par mon ptit fidji : le 22/07/10 à 21:05:20
Dire merci | ben ouais!!!!!!! mais moi ya pas d'uniforme |
Par even : le 22/07/10 à 21:22:43
Déconnecté | ba tu c'est apres sa te fait plus rien c'est même mieux sans |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous