Maquillage mariage??
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrincessjuliePar bichejtm : le 21/07/10 à 21:34:24
Déconnecté | Bonjour, samedi prochain,la soeur de mon homme se marie J'aimerai des idées de maquillage... Je suis châtain foncé,j'ai les yeux bleux. J'aurai une robe beige et marron. Des idées? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par calamity jane : le 21/07/10 à 21:36:20
Dire merci | un dégradé de ocres et de bruns, avec un mascara brun et un coup de crayon brun, et des lèvres couleur corail (en transparent ou en opâque, comme tu te sens) |
Par Quiche : le 21/07/10 à 21:51:11
Dire merci | Faut écouter calamity, elle a toujours de bonnes idées! |
Par calamity jane : le 21/07/10 à 22:51:57
Dire merci | ce genre de teintes: la couleur la + claire en 1er sur toute la paupière, jusqu'aux sourcils. La couleur intermédiaire juste sur la paupière mobile la couleur la plus foncée à ras les cils et dans le creux extérieur de la paupière, un peu en V un coup de crayon brun à ras les cils du haut, et très légèrement vers le coin extérieur de l'oeil à ras les cils du bas (pas trop parce que ça ferme le regard) et pour finir un beau mascara brun et un coup de rouge à lèvres corail si tu oses les lèvres qui flashent sinon un rouge à lèvres beige rosé: ou pour plus de transparence : un gloss corail, qui donne du peps mais plus en brillance et transparence, ou un gloss doré/nacré, très classe, qui donne bonne mine en trasnparence et continue de jouer sur le même camaïeu. |
Par Princessjulie : le 22/07/10 à 09:09:14
Dire merci | Le week end du 10 juillet, j'avais le mariage de ma belle soeur, et je suis allé me faire maquillé dans un salon, j'ai payé que 11 euros !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous