Conseils apéro dinatoire
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar Baxesme : le 22/07/10 à 08:45:55
Dire merci | Coucou !! Donc samedi soir pour mon annif qui est le lendemain on fait un apéritif dinatoire. 10 ou 11 personnes On a programmé (fait nous même) Mini pizza Mini quiches lorraines Gougères Croissants saumon boursin Feuilletés saucisses Bonbons lard pruneaux Sucettes chèvres sesames Brochettes melon/Jambon/mozza/tomates Tapenade verte Tapenade noire Mayo maison St moret ciboulette Legumes cru a tremper dans les sauces Snacks (chips, cacahouettes ...) Rosbit en tranches avec un paim de campagne Brioche au saucisson Toasts Verrine avocat crevette pamplemousse verrine mini salade cuillère melon et jambon cuillere saumon ricotta verrine carottes bettrave boisson un planteur. Ma mère: YEN A PAS ASSER O_O .... je me fais tuer depuis 7h30 ce matin que j'en fais pas assez. Vous en pensez quoi ? Vous feriez quoi ? Merci d'avance |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par Jesss13 : le 22/07/10 à 08:48:14
Dire merci | Sa m'a l'air déjà pas mal tt ça ! apres sa dépend la quantité que tu fais pr chaque truc aussi Je sais pas rajoute des pots de chips ou gâteaux apéros sa calle bien |
Par julyka : le 22/07/10 à 08:49:38
Dire merci | Oui, sans les quantités, on ne peut pas trop t'aider en fait... |
Par Baxesme : le 22/07/10 à 08:59:52
Dire merci | Pardon ^^ 2 mini Mini pizza Mini quiches lorraines Gougères 1 Croissants saumon boursin Feuilletés saucisses Petites saucisses ... au moins 4 2 Bonbons lard pruneaux Le reste je sais pas encore Sucettes chèvres sesames Brochettes melon/Jambon/mozza/tomates (ou autre) Tapenade verte Tapenade noire Mayo maison St moret ciboulette Legumes cru a tremper dans les sauces Snacks (chips, cacahouettes ...) Rosbit en tranches avec un paim de campagne 1 tranche Brioche au saucisson Toasts (plusieurs ... je sais pas encore) 1 Verrine avocat crevette pamplemousse verrine mini salade cuillère melon et jambon cuillere saumon ricotta verrine carottes bettrave |
Par Baxesme : le 22/07/10 à 09:00:46
Dire merci | Y'auras 1 gateau chocolat et 1 tarte au fruit de chacun pour 10 |
Par calamity jane : le 22/07/10 à 09:06:57
Dire merci | effectivement, ça me paraît pas mal mais peut-êtrun peu juste s'il y a des gros mangeurs. Tu peux combler avec des saladiers de chips et de cahuètes. h ben non c'est prévu, j'avais pas vu éventuellement un taboulé, ça cale bien aussi. |
Par Baxesme : le 22/07/10 à 09:12:28
Dire merci | Mais oui un taboulé ! Tu es trop forte ! Oui je veux pas non plus faire trop trop Donc possible que je fasse des tartelettes en plus de pizza car ca part bien et qu'il me reste quelques trucs. Je met des snack pour evité que ca fasse juste Les idées sont le bienvenue Merci en tous cas |
Par hibabelbou : le 22/07/10 à 09:35:20
Dire merci | on a fait un apéro dinatoire au club l'autre jour, il y a avait de la charcuterie, des baguettes d'apéro ( avec des lardons etc... dedans) et un cake salé à l'andouille miam ^^ |
Par clarie : le 22/07/10 à 09:53:26
Dire merci | Sinon tu peux aussi faire des cake salés, en général ça part bien, et en plus ça cale pour lesz gros mangeurs lol Ou bien dans le même genre que le taboulé, une salade de pâte ou de riz... Mais moi je trouve que c'est déjà pas mal ce que tu as prévu, après c'est vrai que ça dépend de l'appétit des gens, mais pour un appétit "normal", je pense que ce que tu as fait est déjà suffisant |
Par Baxesme : le 22/07/10 à 09:54:40
Dire merci | merci vous être trop fort |
Par sabsed : le 22/07/10 à 10:07:15
Dire merci | je pense qu'il faudrait que tu compte tout en double /personne car si quelqu'un n'aime pas un truc il peut echanger avec un convive ..... et si tu ne veux pas faire plus de chose il faut en general (avis traiteur ) 3 a 4 portions par personne , voila a toi de jouer ! Et bon Anniversaire ! |
Par Luna74 : le 22/07/10 à 10:11:55
Dire merci | Un clafoutis de courgette,a manger froid bien sure, c'est super bon |
Par julyka : le 22/07/10 à 10:25:24
Dire merci | Oui, je pense également que les cakes salés, ça peut le faire! En plus, c'est rapide, tu fais une assez grosse quantité d'appareil de base, et ensuite, tu peux diviser et faire plusieurs cakes différents selon tes envies... |
Par Baxesme : le 22/07/10 à 10:29:09
Dire merci | Huuu ... c'est que j'aurais pas assez de place pour tout ranger ... J'adore quand y'a des invités de dernière minute ... Ca va être chaud bouillant . Pour le cake je vais le faire aux olives car c'est ce que tous aime . |
Par julyka : le 22/07/10 à 10:30:18
Dire merci | Petite question: tu mets quoi dans tes verrines carottes betterave? |
Par Baxesme : le 22/07/10 à 10:37:33
Dire merci | Mousse béttrave et mousse de carottes http://amapapou.bbactif.com/recettes-de-cuisine-f15/verrines-carottes-et-betterave-t138.htm Message édité le 22/07/10 à 10:40 |
Par Baxesme : le 25/07/10 à 12:21:02
Dire merci | Alors j'ai doublé mes feuilleté ! Du coup y'en avais trop lol et on va en manger pendant 3 semaine hihihi Verrines ont bien plu ainsi que de tout en faite !! Je suis ravi ! Et mon cake au olives a faire fureur Par contre la gateau a fondu lol mais il étais tout de meme bon ! Je suis contente appéro réussi ! |
Par taraa : le 25/07/10 à 12:32:21
Dire merci | Et bon anniv !!!!! |
Par Baxesme : le 25/07/10 à 12:36:43
Dire merci | merci |
Par cyberds : le 25/07/10 à 12:40:17
Dire merci | ils ne vont pas mourir de faim !!! bon anniversaire !!!!!!! |
Par mumu44 : le 25/07/10 à 12:41:05
Déconnecté | Bon anniv Baxesme! (je me serai bien invitée chez toi, ça avait l'air boooon!!!! ) |
Par Baxesme : le 25/07/10 à 12:45:59
Dire merci | Merci beaucoup !! J'aurais trop aimé invité plein de monde ^^ CHAMPAGNE |
Par Gishouw : le 25/07/10 à 16:11:55
Dire merci | Joyeux Anniv' |
Par Baxesme : le 26/07/10 à 09:38:40
Dire merci | merki |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous