Forum cheval
Le salon de discussion

Piratage de mon compte Facebook

Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Unclebens
Par Nirvelli : le 22/07/10 à 09:19:54

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Hier soir, vers minuit 30, quelqu'un a réussi à rentrer sur mon compte FB et a gentiment marqué en statut "Nirvelli est une grosse sal...pe" ... J'ai changé mon mot de passe et finalement désactivé le compte tellement j'étais dégoutée.

J'avais reçu déjà plusieurs alertes ces derniers mois de la part de FB comme quoi quelqu'un cherchait à se connecter sur mon compte. J'ai d'abord cru que c'était lié au fait que je me connectais via mon i-phone, je me disais que c'était peut être une sorte de bug... mais cette fois, je pense qu'il s'agit véritablement de malveillance et pour que la personne ait réussi à trouver mon mot de passe, c'est quelqu'un qui me connait un minimum... Franchement, je ne me connaissais pas d'ennemis, je ne vois vraiment pas qui cela peut être, il faut croire que certaines personnes sont vraiment fourbes?

A votre avis, pur hasard ou vraiment quelqu'un qui me connait?

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Okom3pom : le 22/07/10 à 13:39:16

Déconnecté

1296 messages

93 remerciements
Dire merci
Tu reçois le mot de passe puisque pour le site pour lequel je travaille, nous proposons cette solution de paiement, et elle fonctionne.

Je n'ai pas dis que ça ne fonctionnait pas, j'ai juste dit que tu recevras jamais le mot de passe pas le bon en tout cas d'où le fake.

Par Nirvelli : le 23/07/10 à 09:47:25

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Bon je ne sais pas si c'est lié à mon souci d'avant hier, mais mon compte est en maintenance... je n'y ai plus accès et mes contacts non plus... J'espère que ce n'est pas le pirate qui a encore fait des siennes...

Par bloody_paradise : le 23/07/10 à 09:58:30

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Non, non, chez moi aussi FB est en maintenance

Par Unclebens : le 24/07/10 à 12:22:49

Déconnecté

13350 messages

8 remerciements
Dire merci
je connais un informaticien qui a fait la démonstration a des copains, depuis son pc via msn il accède a tout ton pc.

mais bien sur un copain de la marmotte surement
je pense que si MSN avait une telle faille de sécurité ça se saurait dans le monde windows

Je sais que via MSN, il y a possibilité de prendre la main sur le PC de quelqu'un d'autre. J'imagine que c'est de cela qu'il s'agit.
Mais la personne qui souhaite être dépannée à distance par une autre personne, par exemple, doit donner son accord préalablement : il y a un échange de mot de passe de l'une à l'autre.

Par contre, ayant eu moi-même mon compte facebook piraté (d'ma faute : j'avais mis un mot du dictionnaire )
Je vous suggère de bien suivre les recommandations de Okom : mettre un mot de passe sécurisé : lettres + chiffres + caractère spécial.

Par casimir : le 24/07/10 à 15:45:55

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 c'est pas via MSN qu'on prends la main sur un autre PC
c'est en passant par windows

Par Unclebens : le 25/07/10 à 13:26:07

Déconnecté

13350 messages

8 remerciements
Dire merci
Autant pour moi alors

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval