Forum cheval
Le salon de discussion

Je vais le tuer !!!

Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 198 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par Princessjulie : le 22/07/10 à 13:53:56

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
J'avais déjà fais un post il y a longtemps !

Eh oui mon chien de 1ans et demi n'est toujours pas propre !!

Je passe mes journées à le claquer, je n'en peux plus, il se fout de ma gueule !!

Deux petits exemple: lundi j'était malade, j'avais mis mes médicaments sur la table de la cuisine, bah il a été pissé sur ma boite de médoc'

Ce matin je rentre de course, et je met une bouteille de coca sur la table pour midi, je revient un peu plus tard pour mettre la table, bah il avait pissé après la bouteille !!

Sérieux il me gave quoi J'ai beau le tuer sur place, il en a rien à battre

Le pire, c'est qu'il a un acces en permanence au jardin !

La question que je me pose, c'est jle fait castré ou pas ??

Aidez moi, parce que un jour pas fais comme un autre, il va passer par la fenetre...

Messages 161 à 198, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Nirvelli : le 22/07/10 à 21:47:06

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Je te donne mes coordonnées en MP pour que tu m'envoies la chaine Ptit fidji

Je crois que j'ai eu de la chance alors Silver flok

Par mon ptit fidji : le 22/07/10 à 21:50:10

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci

Par silver flock : le 22/07/10 à 21:54:04

Déconnecté

1098 messages
Dire merci
Et la cage de transport évite aussi beaucoup conflit inutile avec le chien, il y a moins de tension à la maison et du coup le chien est mieux dans ses pattes. On partage plus de choses positive avec le chien.

Par al : le 22/07/10 à 21:58:05

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
... et puis dans appart d'étudiant de 18m² ça évite de tomber avec le plat de nouilles brulantes sur le chien étalé par terre

ça aurait pu être de moi, mais non, j'avais que des chats à l'école
quoique jme suis déjà bien vautrée à cause du lourdaud (Orion), mais ça c'est une autre histoire!

Par Mikko : le 22/07/10 à 22:12:58

Déconnecté
 Pourquoi avoir attendu si longtemps entre les deux posts ? J'avais vaguement suivi ton post (de loin en invité...) et ils t'avaient déjà répondu de castrer.

Par Princessjulie : le 23/07/10 à 09:05:55

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
La caisse de transport, j'ai que pour les chats, elle est trop petite non ??

Même quand je m'absente il faudras le metre dans la cage ??

Il va pas trop comprendre, qaund il va voir l'autre chienne en liberté

Par casimir : le 23/07/10 à 09:07:01

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ben l'autre chienne elle est propre

ça doit pas être une punition la caisse juste son coin a lui

mets le panier dans une caisse éventuellement

Par Ocgerenie : le 23/07/10 à 09:12:25

Déconnecté
une caisse pour chat pour un chihuahua ca le fait, t'as pas un caniche mais un des plus petits chiens du monde

j'ai un couple d'amis qui enfermaient leurs deux chiennes dans des caisses de transport quand ils sortaient en ville ou au travail, ca n'a jamais posé de souci (yavait un batard papillon et une bulldog français)

Par Princessjulie : le 23/07/10 à 09:18:08

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
Ok, je vais essayer avec ma caisse à chat, je vais lui installer ca pour ce soir.
Je peux lui mettre a son endroit habituel, qui est à coté du panier de ma chienne, comme ca il pourra la voir.

Il a pas finit d'hurler d'être enfermé la dedans...

Même quand je sors je le met dedans ??

Par Ocgerenie : le 23/07/10 à 09:30:13

Déconnecté
Mes amis enferment leurs chiennes dés l'instant où ils quittent la maison (si c'est pour aller dans le jardin c'est pas la peine, ils sont encore chez eux) mais c'est si ils doivent s'absenter pour travail ou pour des courses ou des visites chez des amis

ca évite aux chiennes de faire des conneries dans la maison, et de faire leur besoin partout (une était un peu douée pour cela, genre je me venge de toi vu que tu me prends pas avec toi)

Par miss crickette : le 23/07/10 à 09:38:31

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 il est placé dans quel couloir ton chien?? est ce un couloir "strategique" qui lui permet de savoir tout ce qui se passe de faire la commere et de se croire le dominant dans l'histoire????

Un couchage de chien ne s'installe pas dans un coin stratégique déjà pour commencer.

Apres question expérience et éducation honnetement c'est pas par ce que ta chienne est sympas et a compris plein de truc du premier coup sans chercher a remettre ta place de leader en doute que tu sais faire avec un merdeux .... Et a l'évidence un chein de caractere (ce que sont en regle général les petits toutous a sa maman) tu ne sais pas gerer.

Et apres on me demande pourquoi j'aime que les gros chiens......

Lundi j'étais peinard en pique nique dans lepré de ma juju quand bien sure le chiend e chasse de la pension m'a trouver il a commencer a faire sa pleureuse discretement je lui ai tapé l'ignore.. quand il a commencer a japer et a tendre la papate il s'est retrouver sur le dos moi au dessu la main sur la gorge... Comme par hasard il a arreté de quémander c'est couché gentiment a coté et a pioncé.... Et a eu un gros calin une fois mon repas terminé et que j'estimai que j'avais envie de faire joujou!

Des fois faut savoir parler chien pour avoir la paix....

Par casimir : le 23/07/10 à 09:44:14

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 quand tu est la tu peut le mettre dans le jardin ça le fait aussi

Par Princessjulie : le 23/07/10 à 09:44:46

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
C'est le couloir qui va dans ma chambre, une fois que je suis au lit, il ne voit plus personne de la nuit.

Par Princessjulie : le 23/07/10 à 09:46:36

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
Là, il y est dehors, ils ont tout ce qu'il faut, panier, manger, eau.

Par miss crickette : le 23/07/10 à 09:54:17

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 C'est le couloir qui va dans ma chambre, une fois que je suis au lit, il ne voit plus personne de la nuit.
Il te considere a premiere vu comme SA chose et toi tu lui permet de te surveiller en le postant dans ce couloir...

Y a pas un coin de piece type salon ou un bureau innocupé pour le coller là dedans????

Par Maevan : le 23/07/10 à 09:57:10

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Moi aussi j'ai utilisé un kennel pour Faro (6 mois).

Tu en fait le plus bel endroit de la terre : perso je lui donne un os dedans ou un kong (ces jouets qu'on peut remplir de pâte appetante) dedans... Elle adore.

Maintenant elle y va toute seule, c'est son chez-elle.

Franchement c'est top !

reprends en douceur, en lui donnant un truc de méga-bon quand il fait dehors, en ne te fachant pas si tu le prends pas sur le coup, en nettoyant hors de sa vue, en nettoyant avec du vinaigre blanc et pas de la javel (qui fixe les odeurs de pisse).

Comme s'il était chiot quoi.

(en tout cas c'est ce qui était marqué dans les livres que j'ai lu avant d'avoir Faro.)

(D'ailleurs il y en a un ou deux que je peux te conseiller :

guide pratique du comportement du chien

Lien)

C'est ce que j'ai fait avec Faro, et ça a donné de très bons résultats, puisqu'elle a été propre instantanément la nuit, et le jour à 4mois. (alors qu'elle reste seule une dizaine d'heures) (en même temps, je pense que j'ai aussi énormément de chance avec ça...)

Par Princessjulie : le 23/07/10 à 09:58:15

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
On a une salle de bain qui ne nous sert pas, je peux surement l'installer la , non ??

Elle donne aussi sur le couloir, mais si je le met au fond, il ne verra pas le couloir.

Par mon ptit fidji : le 23/07/10 à 10:00:21

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 fais comme Paris Hilton..prend le partout avec toi dans un joli sac Vuiton...SI il pisse dans le sac Vuiton......tue le

Par Ocgerenie : le 23/07/10 à 10:02:58

Déconnecté
PJ tu fais avec ton chien tout ce qu'un dominé fait avec le chef de meute

un chien doit avoir son coin à lui loin des regards et du passage des gens, une salle de bain où on ferme la porte, une caisse dans un coin loin de toute agitation, bref une place définie à LUI d'où il ne peut rien surveiller et controler

là clairement le pouvoir chez toi appartient au chien et pas à toi

Par mon ptit fidji : le 23/07/10 à 10:08:39

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est dingue qu'un ptit machin de 5kilos se prenne pour le roi du monde...il m'épate moi ton chien...une de ces confiance en soi!!!
il devrait faire des conferences pour les gens qui n'ont pas d'estime d'eux meme...

genre:
"pour montrer que vos vous aimez et que vous etes le chef..pissez partout!"

c'est con si il etait né humain il aurait peut etre été president de la republique..ou dictateur

Par Ocgerenie : le 23/07/10 à 10:17:32

Déconnecté
la taille n'est pas à prendre en compte,

quelque soit la taille du chien, il est régie dés sa naissance par des codes, après à nous de faire en sorte que les codes soient dans notre bon droit, c'est à dire NOUS le chef et n'importe quel chien se mettra trés vite à sa place

masi le chihuahua de part sa taille, c'est la peluche de la maison, on fait fit des régles de respect sous prétexte que ben c'est petit donc pas bien méchant, ben vla le résultat

j'ai connu un caniche sans éducation ben ouais un toys c'est petit ca prend pas de place pourquoi le dresser, et pis ca peut pas tirer sur sa laisse ben dés qu'on rentrait chez les proprios, il nous sautait au cheville quitte à nous faire tomber.

pareil une dogo, son éducation a longtemps laisser à désirer de sorte que je ne voulais meme plus venir voir mon amie, la chienne nous sautait dessus dés qu'on ouvrait la porte et c'était pas un chihuahua, j'ai failli plus d'une fois me fouttre le cul au sol

ca c'est un manque flagrant d'éducation et de respect, mais le chien chien à sa mémère faut pas y toucher

Message édité le 23/07/10 à 10:20

Par mon ptit fidji : le 23/07/10 à 10:17:45

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais plus serieusement...tu crois as qu'il se rend compte qu'il est minuscule????
par exemple le mien (un nimbus de 5kilos)
n'emmerde jamais les gros chiens et se met direct sur le dos ou lui leche les babines..par contre les plus petits il les monte..

Par Ocgerenie : le 23/07/10 à 10:23:22

Déconnecté
certains chiens qui ont un fort caractère s'attaquent à bien plus gros qu'eux

ma chienne s'est fait attaqué par trois fox, ok effet de meute, mais meme si un des fox est seul il va essayer de bouffer ma chienne qui depuis ce jour ne supporte plus ce qui ressemble à un fox

pourtant entre les 10kg d'un fox et les 25kg de ma chienne ya pas photo

ben non c'est tellement con comme chien que ca s'attaque meme à ma jument

Par miss crickette : le 23/07/10 à 10:26:30

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 une question toute bete tu 'as dejà mis en position de dominé ton truc???? Sur le dos il a accepter facilement????

La salle de bian fera tres bien l'affaire. Faut rapidement casser son mode de fonctionnement te toutou a sa memere qui s'y croit.....

Par mon ptit fidji : le 23/07/10 à 10:27:06

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci

t'as juju ressemble peut etre a un grooooooooooos chien

Par Ocgerenie : le 23/07/10 à 10:28:10

Déconnecté
fidji ouais avec 400 kg en plus

Par mon ptit fidji : le 23/07/10 à 10:28:31

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 ceci dit le mien quand il etait chiot il s'accrochait a la queue de mon chval..

Par nani1989 : le 23/07/10 à 11:15:58

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 mais euh... moi qui disait que les miens étaient propre j'ai fais une betise hier soir -_-
on est allé courir comme des cynglés mon homme et moi avec les chiens.... juste avant d'aller se coucher resultat ils ont bu toute la nuit comme des dératé.... et ce matin je n'ai pas entendu les pleurs de demande de pipi (oui ils chouinnent quand ils ont envie de fair pipi) et resultat j'ai bagdad dans leur chambre
screu nieu nieu z'orais pu serrer les pattes arriere lol

bon ba ya plus qu'a on va nettoyer mais ducoup sont tout peteux couchés dans leur canapé a pas etre venu dire bonjour ...
j'avou en rentrant dans la chambre j'ai vu le désastre et un "OH PUTAIN" est sorti.... ducoup zoup personne osait me regarder

j'ai pris un grand bol d'air ai refermé la porte et me voila armée de ma copine serpillaire qui n'était pas sortie depuis un moment et mes gants bleu lol je m'en vais au combats des "crobes" pisseux jaune cacaboudin qui pue et embaume l'appart
snifouille....

Par Princessjulie : le 23/07/10 à 11:17:45

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
Ouais, il accepte sans rien dire la position de dominé

Par Ocgerenie : le 23/07/10 à 11:28:02

Déconnecté
nani dans ton cas c'est pas la faute des chiens

Par nani1989 : le 23/07/10 à 11:53:28

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 oui je sais pour ca qu'il n'y a pas eu de reprimande ou autre je les aient juste mis dans une autre piece le temps de nettoyer
et ils ont du me passer un message comme quoi ils devaient avoir faim, l'un d'eux a fait caca dans une des gamelles lol bouricots tiens

mais sinon la oui ca a été de ma faute a 100% et ayant un chien trés sensible (1an et demi aussi mais sevré trés trés trop tot et assez malmené alors qu'il était trés jeune chiot avant de le recupérer de ses "naisseurs" ) j'aurais du m'abstenir de mon "OH PUTAIN" ... mais sorti tout seul

bon c'est tout propre jl'ai aient sorti fair pissoux puis remonté dans leur chambre avec leur kong sont contents

Par al : le 23/07/10 à 13:34:29

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
Léo m'avait aussi une fois fait caca dans sa gamelle, mais à sa décharge, je l'avais laissé un week end tout seul dans mon appart... et j'avais malencontreusement fermé la porte de la salle de bain, donc le pauvre n'a pas eu accès à sa litière pendant plus de 36h

alors en bon chat bien propre, il a fait là où ça ressemblait le plus à de la litière.... la réserve de croquettes (j'avais laissé ouvert au cas où il ait super faim)... un peu les boules au prix des croquettes

mais c'était entièrement ma faute, donc bon

la position de dominé, PJ, c'est QUOI pour toi?
c'est pas "jme met sur le dos pour recevoir des gratouilles sur le ventre" hein, ça n'a rien à voir.
C'est: j'exige un truc, tu veux pas? hé ben BAM, sur le dos.

d'ailleurs, une règle très simple à appliquer en permanence pour comprendre comment redevenir le maitre de ton chien: c'est TOI qui contrôle ses moindres faits et gestes, il n'a pas le droit de faire une seule chose sans que tu ne le lui demandes. c'est pas il demande et tu autorises, c'est TOI qui ordonne, point barre.
Tout découle de là.

Par miss crickette : le 23/07/10 à 14:30:02

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 la position de dominé, PJ, c'est QUOI pour toi?
c'est pas "jme met sur le dos pour recevoir des gratouilles sur le ventre" hein, ça n'a rien à voir.

tout a fait ok rien de plus a rajouter.

Par nani1989 : le 23/07/10 à 14:50:31

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 ba la je sais pas s'il s'est pris pour un chat mais ca a débordé le cochon il a mal visé bouh le nuuul

Par Maevan : le 23/07/10 à 14:56:36

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 La position de dominé est-elle applicable à un chien adulte et entier ?

Ne risque-t-elle pas de développer le conflit entre le maître et le chien ?

Par miss crickette : le 23/07/10 à 14:59:16

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 avec ou sans le dominant c'est toi.

De toute façon s'il ne reconnait pas ta place de leader c'est qu'il y a dejà conflit.

Adulte ou pas pour moi y a aps de diffé"rence c'est juste plus "compliquer" a reprendre. (surtout si le toutout fait dans les 40Kg la clé de bras est plus difficile )

Par Princessjulie : le 23/07/10 à 15:54:59

Déconnecté

5271 messages
Dire merci

Oui je sais
Par exemple quand il à un truc a manger et qu'il grogne dès que j'aproche ma main, je l'engueule et je le met en position de dominé.

Et maintenant j'attend qu'il soit calme a mes pieds avant de lui donner son gateau ou sa gamelle

Par Rivermist : le 23/07/10 à 21:38:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je sais pas où ça en est mais +++++1000000000 avec lady

sur
Quel est le rapport entre le fait qu' un jeune chien soit sale, un jument saillit, et une séance de maquillage ?

Certain parfois partent vraiment loin dans le hors sujet.

Concernant ton chien, je ne sais pas, mon chat etait comme ca, je les fait castré, le soucis est reglé.
Castration, puce, vaccin et consultation 300 euro. Autant dire qu' il faut prévoir...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval