Dents de sagesse, aiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par CanaillePar Canaille : le 23/07/10 à 10:55:44
Dire merci | allez, un post qui sert pas a grand chose, mais putain que ça fait mal !!! je me suis fait enlever deux dents de sagesse en urgence mardi suite à une poussée aiguë hyper douloureuse.... j'avais pas le choix, mais la je déguste grave !!! le dentiste m'a bousillé la commissure des levres en prime, j'ai des plaies et un ulcère énorme du coup je ne peux pas trop ouvrir la bouche... j'ai une tronche de hamster qui aurait carrément trop bouffé... et à l'intérieur de ma bouche c'est l'angoisse c'est gonflé rouge bobooooooo le comble c'est que les anti inflammatoire prescris je ne les supporte pas, c'est malaise assuré avec... bref j'ai mal... ça sert a rien mais ça soulage ce post.... |
Par thunderhead : le 23/07/10 à 13:46:18
Dire merci | Punaise... c'est de pire en pire |
Par clem76520 : le 23/07/10 à 13:50:33
Dire merci | bah cet hiver, mon médecin m'avait filé des médoc car j'étais en sinusite + dents douloureuse, donc la je vivais plus , donc j'ai eu le droit à un traitement pour apaiser un peu mais là, ils ne veulent rien me donner jvous dis pas comme j'ai passé un hiver érpouvant, une sinusite qui a durée 4 mois, avec les migraines qui vont avec + mes dents ultra douloureuse, bah je dormais pas de la nuit et en cours, j'étais une carpette !! jsais pas comment j'ai fais pour avoir mon bac ! j'étais en pleur tellement je souffrais |
Par Canaille : le 23/07/10 à 14:00:52
Dire merci | diantalvic et propofan vont être retires du marche en effet.... la j'ai du propofan, ça me shoote mais sans vraiment calmer la douleur en fait... |
Par clem76520 : le 23/07/10 à 14:04:13
Dire merci | ouais bah moi, j'ai beau prendre tout les anti douleur du monde, je douille quand meme ! |
Par Canaille : le 23/07/10 à 14:06:18
Dire merci | j'en suis a essayer les pommades pour les gencives des bébés la ! |
Par clem76520 : le 23/07/10 à 14:09:56
Dire merci | moi je peux pas, car meme toucher avec ma langue ca fait mal , alors mettre de la pomade ... jpeux meme pas bailler ni ouvrir la bouche en grand quand je suis en "crise" . |
Par Canaille : le 23/07/10 à 14:12:54
Dire merci | moi j'applique avec un coton tige hyper doucement... mais c'est super sensible aussi |
Par clem76520 : le 23/07/10 à 14:14:13
Dire merci | pfff c'est nul les dents de sagesses !!! |
Par Canaille : le 27/07/10 à 10:12:09
Dire merci | 1semaine que je me suis faite charcutée et j'ai toujours mal ! j'ai un aphte énorme proche de la commissure (merci l'écarteur du dentiste ! ), qui cicatrise pas, du coup j'ai du mal a ouvrir la bouche, parler, manger etc etc... vous avez des astuces pour les aphtes-cratères ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous