Brûleur de graisses - essai
Sujet commencé par : Gishouw - Il y a 37 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldanPar Gishouw : le 23/07/10 à 12:42:50
Dire merci | Coucou à toutes ! Alors je veux tenter une petite expérience simple qui consiste à voir si des cachets pris en compléments d'une alimentation équilibrée et d'une activité sportive régulière sont réellement efficaces. Donc ce que j'ai commandé ce sont des cachets brûleur de graisses aux extraits de café vert et de cacao et aux micro-algue. Les effets qui sont censés s'opérer sont : - destockage des graisses - contribution au lissage et au raffermissement de la peau. J'ai pas encore commencé, je commence la semaine prochaine, mais c'était pour savoir si vous avez tenté de prendre ce genre de cachets et si cela avait fonctionné sur vous ? J'essaye car ma cousine est une adepte de tous ces cachets, elle ne jure que par ça, elle en prend de toutes sortes pour toutes issues ... Donc voila, a vos avis. |
Messages 1 à 37, Page : 1
Par kefiretlome : le 23/07/10 à 12:51:30
Dire merci | C'est super efficace pour l'amaigrissement..... .....du porte monnaie ! Bon sang, j'ai toujours du mal à croire que l'on puisse se faire avoir avec des conneries pareilles ! |
Par clarie : le 23/07/10 à 12:57:00
Dire merci | Pareil, ça me semble un peu dur à croire qu'un petit comprimé puisse réellement avoir des effets !! Après c'est sur que si la prise du cachet coïncide avec le début d'une alimentation surveillée et d'une activité sportive, on peu avoir l'impression que c'est le cachet qui fait tout, alors que ce sont tout simplement les bonnes habitudes prises. Moi je ne préfère pas me lancer là dedans, car si ça marche, ça signifie qu'on doit en prendre à vie (sinon à l'arret du cachet, reprise des kilos je suppose), je n'aime pas l'idée de "dépendre" de quelque chose. Voilà ce n'est que mon avis, et peut être que je me trompe, car après tout je n'y connais rien lol |
Par Gishouw : le 23/07/10 à 13:09:19
Dire merci | Ah mais c'est juste un test hein Ma cousine ne jure que par ça et je suis pas vraiment convaincue, j'ai également un peu de mal a y croire du coup je veux voir par moi-même ce que ça donne. Il est clair que je veux pas tomber là-dedans, je laisse cela aux fanatiques du cachetons. |
Par Gishouw : le 23/07/10 à 13:11:24
Dire merci | kefiretlome je ne me fais pas avoir justement Euh non clarie ce n'est pas à vie, et heureusement ! Message édité le 23/07/10 à 13:14 |
Par kefiretlome : le 23/07/10 à 13:10:32
Dire merci | Je ne parlais pas de toi, mais de ta cousine |
Par Gishouw : le 23/07/10 à 13:13:17
Dire merci | Ah ok lol j'ai mal pigé ! Euh ouais, mais elle est sur que ça marche hors moi je pense que c'est juste qu'elle est très sportive, elle se muscle beaucoup et tout donc forcément sa peau se raffermit. Elle prend également des cachets a base de levure de bière pour les cheveux, ongles, peau ... Ca a la limite bon ... Et pleins d'autres trucs, je sais même plus pourquoi |
Par casimir : le 23/07/10 à 13:20:25
Dire merci | en général tous ces trucs la c'est surtout diurhétique et laxatif tu perds du poids car tu perds de l'eau mais ça va pas plus loin on attends ton retoru d'expérience qunad même |
Par Gishouw : le 23/07/10 à 13:24:27
Dire merci | J'essaye que 20 jours, pas envie de racheter une boîte Sont pas fous sur la notice en plus, ils sortent qu'un sondage faits sur les femmes qui ont suivis un protocole avec ces cachetons ont vu un réel changement à partir du 28ème jour. On verra bien le résultat ou ... le non résultat Message édité le 23/07/10 à 13:27 |
Par Gishouw : le 23/07/10 à 13:28:33
Dire merci | Donc aucun témoignage de personnes ayant essayer ce genre de cachets ? Résultat ou non. |
Par buddis : le 23/07/10 à 13:33:27
Déconnecté | si moi... j'ai testé pas mal de trucs genre Xls, Delogyl, a chaque fois je tombe dans le panneau. bah ca marche pas. ca fait pas maigrir non plus. la graisse ne "brule" pas. Elle est stockée et utilisée dans les périodes de disette, pour se reconstituer ensuite. Un comprimé qui simule 3 semaines de régime + 2 heures de jogging par jour, ca n'existe pas |
Par Gishouw : le 23/07/10 à 13:37:00
Dire merci | Oui enfin il est bien dit qu'a coté faut quand meme manger équilibré et faire du sport régulièrement. Message édité le 23/07/10 à 13:39 |
Par SANNOM : le 23/07/10 à 13:41:35
Dire merci | J'ai aussi testé pas mal de truc de ce genre Comme le dis kefiretlome, ça sert juste à faire perdre du poids au porte-monnaie Malheureusement, aucun "cachet" miracle n'existe... |
Par al : le 23/07/10 à 13:42:07
Dire merci | ma mère m'a toujours dit: plutôt que d'acheter ces pilules à la con, mange de l'ananas à donf quand tu es au régime, en plus d'être un bruleur de graisses naturelle, c'est plein de vitamine C. Bon, petit souci môman, à chaque fois je décide de commencer quand j'ai un aphte qui arrive, je tiens 2 jours et puis j'arrête |
Par Gishouw : le 23/07/10 à 13:43:31
Dire merci | J'aime pas l'ananas Mais je comprend pas comment fait ma cousine pour croire autant à ces trucs |
Par thunderhead : le 23/07/10 à 13:45:50
Dire merci | Il y en a un qui marche bien, je n'ai plus le nom, il ne brule pas les graisses mais empêche en grande partie leur absorption. Donc il n'est à utiliser réellement que par des personnes en surpoids (interdit de le délivrer sinon), et ne doit pas durer trop longtemps car les graisses repartent directement... on doit aussi suivre un régime pauvre en graisse en même temps sinon, bonjour la cata |
Par al : le 23/07/10 à 13:48:47
Dire merci | c'est pas Ally ? C'est censé à la base être pour les obèses, donc perso je m'y amuserais pas |
Par Gishouw : le 23/07/10 à 13:49:42
Dire merci | Ali je ne risquerais pas d'y toucher !! Certainement pas ! |
Par calamity jane : le 23/07/10 à 14:19:42
Dire merci | c'est un piège à conneries et l'ananas aussi est un piège à conneries, car c'est l'un des fruits les plus sucrés (comme les cerises, les pêches, les brugnons) à éviter quand on fait régime, beaucoup de diététiciens le diront. le seul lisseur de graisses que je connais, c'est le palper rouler, manuel ou mécanique. et, associé à un régime et de l'exo physique, il permet d'en brûler un peu. |
Par pascale : le 23/07/10 à 14:51:35
Dire merci | bon, de tte façon, j'aime pas l'ananas... en reva nche, j'adore les cerises.. c'est diurétique, n'est ce pas? |
Par miss crickette : le 23/07/10 à 14:53:21
Dire merci | les infusions de queues de cerises oui le fruit c'est plein de sucre c'est mort! |
Par pascale : le 23/07/10 à 14:54:08
Dire merci | dommaaaggge! |
Par Gishouw : le 23/07/10 à 14:55:14
Dire merci | Le fruit le moins calorique c'est la fraise c'est bon les fraises |
Par kefiretlome : le 23/07/10 à 15:18:47
Dire merci | Il me semblait que c'était la framboise... |
Par Gishouw : le 23/07/10 à 15:23:20
Dire merci | Pardon, je me suis mal exprimée, la fraise est un des fruits les moins caloriques. La fraise et la framboise sont équivalentes : 39 cal. Et la groseille (je ne savais pas) : 33 cal. Message édité le 23/07/10 à 15:26 |
Par leeloye : le 23/07/10 à 15:24:44
Dire merci | non le moins calorique il me semble que c'est le melon ... sur ce, je n'ai pas d'expérience à te donner ... mais j'ai hâte de connaitre ton résultat .. |
Par Gishouw : le 23/07/10 à 15:28:05
Dire merci | Le melon, oui 31 cal. |
Par casimir : le 23/07/10 à 15:31:38
Dire merci | ben manger de l'ananas ou des cerises pluttot qu'une cuillére de nutella ou une religieuse (le gateau) c'est faire régime quand même car les fruits enfin ceux la c'est zéro graisse |
Par Opige : le 23/07/10 à 15:35:54
Déconnecté | Ca marche pas je les ai acheter |
Par calamity jane : le 23/07/10 à 15:36:54
Dire merci | ah oui, moi je parlais juste en équivalents fruits, c'est sûr que c'est toujours mieux de manger de l'ananas que du nutella. les moins caloriques : fraise, framboise, groseille, à condition de ne pas rajouter de sucre! le moins calorique : les myrtilles!! Lien |
Par goodnightmoon : le 23/07/10 à 15:37:10
Dire merci | J'ai testé Alli! ça marche très bien ,si on fait attention a coté attention a ce qu'on mange! D'ailleurs je pense que je vais refaire une cure |
Par casimir : le 23/07/10 à 15:57:50
Dire merci | se contenter de regarder coté calorique c'est pas suffisant la banane apporte du sucre lent que tu va stocker alors que la cerise ou l'ananas c'est du sucre instantané que tu va beaucoup moins stocké et pisé d'ailleur en cas de trop plein d'ou la réputation de diurétique et de bruelur de graisse de ses deux fruit ça change tout en cas de régime Vaut mieux mangé un sucre en cas de fringale qu'un morceau de pain quand tu fait régime |
Par calamity jane : le 23/07/10 à 16:23:47
Dire merci | y a aussi les lipides, c'est le pire d'ailleurs... quand on voit ce qu'il ya dans un avocat ou dans de la noix de coco... enfin faut varier et voir à quel moment on mange telle ou telle chose, ça joue aussi. |
Par al : le 23/07/10 à 17:55:00
Dire merci | à poids égal, les lipides sont 2 fois plus caloriques que les glucides. Et oui l'ananas c'est sucré, m'enfin bon, les personnes qui ne mangent QUE des fruits, ça fait qd meme pas bézèf de calories ingurgitées... et la banane, certes c'est calorique, mais ça apporte des minéraux très intéressants. et au fait, ça apporte quoi la mangue? parce que j'en fais une cure en ce moment, malgré moi |
Par FANAU : le 23/07/10 à 18:08:05
ben je prend de ces petites capsules, mais pas les mêmes, moi c'est pour m'aider à lutter contre ma rétention d'eau excessive et mes problèmes intestinaux, etcetc. Franchement sa m'aide, parce que sinon, matin 38, soir 42, oui oui deux tailles. et en plus de tout sa, je fait 1h30 de sport par jours, enfin presque tout les jours. 30 minutes ou plus de vélo le matin très tôt et vers midi 1h à un peu plus de piscine ou je cours, je cours, je cours dans le petit bassin, en insérant des éxos pour ma culotte de cheval, musculation de mes chevilles foutues, étirement, abdo etc. J'ai commencé en début de semaine pour les petites capsules et le sport j'ai repris la semaine dernière. |
Par casimir : le 23/07/10 à 18:22:43
Dire merci | la mangue c'est réputé pour débouché les intestin déjà aprés je sais pas , j'en rafole pas et en france on a du mal a en trouver des mangeables CJ dans l'ananas et dans la cerise les lipides c'est pas bezef |
Par al : le 23/07/10 à 18:38:46
Dire merci | casimir: ben en fait, tu vois, avant de venir ici, j'ai du manger, en tout et pour tout, en additionnant tout, UNE mangue et là, je m'en enfile en moyenne 250g par jour faut dire qu'elles sont - à moins d'1€ le kilo - délicieuses... enfin par rapport à la bouffe du refuge, y'a pas photo, quoi ça fait un dessert très agréable, ici ils mangent jamais de dessert et puis ils sont assez gros les indiens globalement, faut avouer |
Par baldan : le 23/07/10 à 20:06:42
Dire merci | moi je prend des ampoules a base de plantes en fait avant de commencer le regime sa nettoie l'organisme puis ensuite j'entame |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous