Promesse d'embauche, question ....
Sujet commencé par : oreliii - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar oreliii : le 24/07/10 à 12:03:40
Dire merci | J'ai une promesse d'embauche à partir du 5 juillet 2010, hors je n'ai toujours pas commencé à travaillé, retard dans l'avancement des travaux de mon lieux de travail, je n'ai pas signé de contrat de travail non plus, vu que je n'ai pas encore commencé à bosser. Mon contrat devait etre un CDI 35h. ( indiqué sur ma promesse d'embauche) Hors là on me propose un emploi qui m'interresse beaucoup plus que celui promi, je peux accepter ? ou je suis tenue par la promesse d'emauche, malgrés la date d'embauche qui est largement dépassée ? merci oré |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par aline13 : le 24/07/10 à 12:07:34
Déconnecté | ta promesse d'embauche était écrite ou orale ? |
Par oreliii : le 24/07/10 à 12:09:44
Dire merci | ecrite à la main sur une feuille, genre un brouillon quoi mdr Message édité le 24/07/10 à 12:12 |
Par aline13 : le 24/07/10 à 12:12:12
Déconnecté | ah ok, un brouillon.... à mon avis, si l'autre boulot t'intéresse plus, fonce ! de toute façon la date du premier est dépassé, et c'était une PROMESSE, pas une embauche ferme... mais bon, essaye quand même avant d'accepter le boulot qui t'intéresse, de voir où en est l'autre patron courage ! |
Par oreliii : le 24/07/10 à 12:22:49
Dire merci | ok merci cest bien ce que je pensais vu que la date est dépassée et que je n'ai toujours pas commencé à bosser |
Par aline13 : le 24/07/10 à 12:27:48
Déconnecté | tiens nous au courant et merde pour ton boulot... |
Par ami des chevaux : le 24/07/10 à 12:55:41
Dire merci | Aurélie: tu n'a pris aucun engagement donc ? alors fonce vers ce qui t'intérresse |
Par casimir : le 24/07/10 à 22:13:51
Dire merci | de tioute façons pendant la période d'essai même si tu a commencé a travailler tu peut rompre le contrat de travail alors vu la situation je vois pas en quoi tu serais engagé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous