Les noms de vos animaux
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 143 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46Par OceanxIndien : le 24/07/10 à 23:33:07
Dire merci | Je trouve toujours sympa de connaitre les noms des animaux ... Chez moi, vu le nombre de betes que j'ai, c'est pas triste : D'abord, les chevaux Ocean (Indien de son nom complet) et Kenny : Ensuite, les chiens, Simba et Edyia (de Pyravica, siouplait ) Le chat, Caramel : Ma collec' de lapins, les deux nains Aylah & Yuki, les petits de ferme : Fenec Pikatchu (RIP ) Et leurs petits lapereaux devenus grands : Pichu Gacho Café-Creme Choco (RIP ) je n'ai pas les photos de tous , juste des lapins éde ferme" papa, maman disparue et leurs quatre petits (le chocolat est mort) : Et en bons derniers sans photos, mes deux gerbilles, un couple : Kit & Kat, et quelques poissons .. Comment ça c'est un zoo chez moi ? Allez, a vous ! |
Par glouglou : le 24/07/10 à 23:39:17
Déconnecté | Alors moi y a les chevaux : Qracotte Vaïka an amzer vrao les chats : Dolly Câline Pignon (parce qu'il était con , qui est mort il y a quelques semaines ) les chiens Prince le berger allemand Fripouille la croisée caniche tout moche les vaches : euh environ 140 noms à vous citer ça serait trop long ! les poissons : ils ont pas de nom ! |
Par isatys_mad : le 24/07/10 à 23:39:29
Dire merci | Isatys (à Gauche) & Miss Dorothee Wanagi Et la chatte c'est Moustik |
Par lolie : le 24/07/10 à 23:40:10
Dire merci | Alors les partie a moi: Fanou mon cheval Palcam mon chat Pops le chons Krystal mon lapin qui est mort cette année Chez mes parents les chats: Mysti, Billy, Filou et Eliote Le chien: Naya Le Jar: Maoie les oies: oieoie et oieoie Les chèvres (morte de toxémie de gestation cette année ): Chiche et Perle Et voila. |
Par OceanxIndien : le 24/07/10 à 23:43:48
Dire merci | Isathis c'est trop beau je trouve naya, idem |
Par OceanxIndien : le 24/07/10 à 23:44:14
Dire merci | oieoie et oieoie |
Par badgirl62 : le 24/07/10 à 23:58:40
Dire merci | Mes chiens : Glamour et Kenny Mon chaton : Carat Mes rats : Ratoune et Ratounette |
Par siriusnat : le 25/07/10 à 00:00:21
Dire merci | Ma pouliche : Smarties of Golden dite " Tiz " Et euh , la minette qui appartient a Mr..." Con de chat " ! Non c'est pas une blague ; a la base elle s'appelle " Liu " mais n'y a jamais repondu et il s'avere qu'elle n'est pas tres douée dans la vie .Du coup mon copain l'appelle comme ca , et elle y repond ! Des que je trouve une photos de " Con de chat " je vous la met ! |
Par picaflor : le 25/07/10 à 00:08:10
Dire merci | les chevaux: picaflor, bonito, estraño, "p'tit lapin", alvarito, caricia, paquita, kena, rondeña, reata, nana les ânesses, lavande, anaïs, brigitte les chiens, rip, jazz, stricke, blue, paco, rueda, flip les zébus: bisoubisou, carline, bichette, divo, après, il me reste les chats 12, les chèvres 8, certains moutons, les paons, la truie, plus quelques autres, mais bon, ça ferait un peu trop annuaire |
Par cicitt : le 25/07/10 à 00:10:16
Déconnecté | Et un de plus !! KENNY CHUPA Et sa soeur, CHUPS [img]http://7e.img.v4.skyrock.net/7ea/emmanuel-et-cecile/pics/2162961627_1.jpg" alt="" /> |
Par OceanxIndien : le 25/07/10 à 00:15:53
Dire merci | On est autent a avoir des Kenny |
Par phoeb : le 25/07/10 à 00:19:20
Déconnecté | chiens: Némeraude, Jade, Jodie (de son nom complet "Jade des petits pages de venus" ...... ), Pearl (Pepsi), Nalia chats: Miss, Tortue, la noire, la tricolore cheval: Consul du Rio, Phoebus Reculotte |
Par Chrysalis : le 25/07/10 à 00:23:17
Dire merci | Mes chats,eurêka(c'est pas une lumière) et dahlia,la princesse Mes parents ont des chats aussi: manilva,bacardi,4s,choupi et dagobert!! Pour les chiens on a eu yoga et fenouil Pour les moutons et chèvres,en vrac, on a eu ciboulette,mabelle,bibendum,Agnès,prlagie,tarzan,nikita..... Et mes stupides poissons coraya et bubulle |
Par OceanxIndien : le 25/07/10 à 00:23:40
Dire merci | Phoebus Reculotte |
Par OceanxIndien : le 25/07/10 à 00:24:27
Dire merci | pourquoi 4s ? |
Par phoeb : le 25/07/10 à 00:28:27
Déconnecté | et oui!!!!! du nom complet de Zarabe!! |
Par OceanxIndien : le 25/07/10 à 00:30:54
Dire merci | genial |
Par OceanxIndien : le 25/07/10 à 00:33:48
Dire merci | tevate alors la je suis super fan ! |
Par zettt : le 25/07/10 à 01:17:16
Dire merci | les chevaux : Djamena et Urkan les chiennes : Vorlene et Zazy le chat : lulu |
Par ophe71 : le 25/07/10 à 01:27:42
Dire merci | alors les chevaux : Student mon premier cheval décédé en 2008 Vali (Valériane des bois) Safran mais son vrai nom c'est Sauvageon de Balme Avalon Hyall Ma chienne : Aloa celle de ma mère : sanka Ma chatte : Benny c'est une femelle je sais mais j'aime bien ya quelque années de ça encore j'ai eu : mon lapin : pimkie j'ai eu deux gerbille Tic et Tac un écureuil de Corée : Kiki une bonne dizaine de chat : Roméo, Juliette, capucine, griotte, balou, caramels, vanille et j'en passe mais aussi une dizaine de poule dont la mienne qui s'appelait : Ma poule mes deux canard de barbari : pan et pan une brebi Doli qui sait barré du terrain et qui a foutu le camp dans la foret on la jamais retrouvée voila si ma mémoire et bonne j'ai du faire le tour |
Par Chrysalis : le 25/07/10 à 01:53:48
Dire merci | Océan: parce qu'on n'arrivait pas a se décider pour le nom de la chatte,que ct l'année des S et qu'on était 4 |
Par OceanxIndien : le 25/07/10 à 02:20:09
Dire merci | excellent aussi et vous fesiez vraiment :" Quatre èsss, croqueeetttes" ? |
Par razak60700 : le 25/07/10 à 08:02:21
Dire merci | Les chevaux : Razak de Chéry, Rahir de Chéry, Héza Roman's Girl, Elza de Provence, Griseline, Shak Juaness et Alba. Les chats : Louna et Nikita La chienne : Vénus |
Par dicadauroi : le 25/07/10 à 08:08:47
Dire merci | mes 2 chevaux ( bon ya tous mes chevaux de club aussi mais ca serai long...) jack et kamino les chats> griotte , echalotte et peluche , le chien > déclic le rat > stuart ma dinde > babar mon dindon > celeste mes canes > marie et aurore et les poules qui s'apellent toutes "poules"... |
Par blue62 : le 25/07/10 à 08:35:13
Dire merci | mes chevaux: épée nordique honigan quomette mes chiennes: djessy la beauceronne darla la ba ma cochonne vietnamienne louna mon lapin : pepsy mon poisson : maurice mon chat lucky |
Par Sitèle : le 25/07/10 à 09:51:54
Dire merci | Alors ma liste va etre longue Mes chevaux : Sitèle Vapito Casanova Katinka Kanou Nuance Emir Paola Unity Agadesse Anagam Mes chats : Koumal Sangha Leelo Figaro (Fifi) Sunday Nenette Junior Shad ow Tyzane Zounette Lola Cache-cache Crapule Bobinette Mes chiens : Puma Bounty Didji Délice Mon lapin : Filou Et voilà je crois que j'ai fait le tour des autres animaux |
Par lisanka : le 25/07/10 à 10:55:28
Dire merci | Sitèle t'en as un paquet Moi j'ai juste mon Nougat ^^ Petit: grand ^^ Message édité le 25/07/10 à 10:55 Message édité le 25/07/10 à 10:58 |
Par karine59 : le 25/07/10 à 10:54:03
Déconnecté | Ma ponette : - Olympe (Poney Français de selle) Mes chiens : - Obby (caniche) - Urka (Cavalier king charles) - Danette (Westie) Mes lapins : - Pistache (Lapine tête de lion) - Griotte (Lapin angora) Mes chinchillas : - Choupinette (Fem Grise standard) - Eliott (Male White wilson) - Neige (Fem White Wilson) - Choco (Male Beige hétéro) - Finger (Male standard) - Fleur (femelle White wilson) - Frimousse (femelle standard) - Un petit nouveau est réservé pour fin septembre ce sera un male Ebony dark, mais pas encore de nom !) |
Par NINO : le 25/07/10 à 10:59:46
Dire merci | mon chien Nino mais son nom sur le carnet est Unino et la prochaine a arrivé est ???? je sais pas encore son prénom je cherche encore en F j'ai truove pour le moment ficelle ou fanouck ensuite pas d'autre nom qui m'accroche des proposition ? |
Par bdlceg : le 25/07/10 à 11:08:49
Dire merci | Alors du plus grand au plus petit: Izaé: Kira: Chloé: |
Par leelette1999 : le 25/07/10 à 11:11:15
Dire merci | Alors moi il y a mes 3 juments : Leeloo: laureen : et enola ma mini boulette : et teddy ! le squatteur de canoé Je les aime mes loulous |
Par Gishouw : le 25/07/10 à 11:15:28
Dire merci | Mon chien : Prince Ma chatte : Chaussette Mes lapines : Maxye, Gribouillette (celle que j'ai en "pension" s'appelle Jeanette ) Sinon j'ai également un cochon-dinde en pension, il s'appelle Chausson. J'ai des poules et des poissons qui eux n'ont pas de noms. Les noms ce sont des enfants en bas âge qui les ont donnés |
Par LuneBleue : le 25/07/10 à 13:13:02
Dire merci | J'adore Ocean Indien pour un cheval! Sinon de mon côté y'a Rantanplan, mon appaloosa (je n'ai pas choisi donc c'est resté car je l'ai connu au club, habitude donc) Chuchoti mon poulain camargue / arabe (Ublo de son vrai nom...), j'ai voulu le changé pour moi comme je l'ai eu au sevrage, je voulais quelque chose de doux, comme un murmure, donc Chuchoti et ça lui va très bien! Niveau chiens j'ai: Mani : joyaux en indien (d'Inde lol) Goldy: croisée labrador, elle était toute dorée petite Santana: beauceron, appelé comme ça car je 'lai pris quand je sortais avec mon ex qui adorait la guitare, donc petit hommage |
Par MaryOops : le 25/07/10 à 13:28:37
Dire merci | Mon poney : Nostra Ma chienne Shih Tzu : Vénus Ma chienne Berger Allemand : Era Mon lapin nain : Pépito Mes deux cochons d'inde : Haribo & Granola Mes combattants : Einstein, Michel-Ange, John Lock, Appollon, Leonardo, Leonardo II, Pastelino ( tous morts ) et mes femelles, mortes aussi : Sue & Euridice |
Par porto31 : le 25/07/10 à 13:36:24
Dire merci | Ma chienne: Etika (avec trop de surnom pour tous les cités) Mon poisson: Maurice ou Poisson ça dépent! |
Par HermesPQT : le 25/07/10 à 13:44:41
Dire merci | Waaaouu ! . Le nombre d'animaux que vous avez! Moi je vais plutot faire la liste de tous les animaux que jai eu. Chiens: Meurise - Tayleur - Cookie - Chipie. Chats : Cachou - Canelle Lapins: Nougat - Caramel Poissons: Beaucoup mais pas de noms ^^. Cheval: J'espere qu'un jour je pourrai mettre un nom dans cette case x). (yn). Je pense que c'est bientot! Furet: Bientot (yn) Meurise, Tayler, Nougat, et Caramel ne sont plus de ce monde Qu'est ce que je les aimes . . . |
Par Juxstine : le 25/07/10 à 13:48:59
Dire merci | Alors Mes chevaux : Derick ( de la mazer ) Baron ( de Hollance ) Spirit Belle Cheyenne Kafouniette ( folie ) Aubade Mes chiens : Voyou Voltaire Régane Dango ( dit Petit Gros ) Coccinelle Trésor Hector ( Dit n'a qu'un oeil ou trois pattes ) Emeraude Carnage ( dit Gros Gros ) Mes chats Neige Rouquinette Tigrou Mes lapins Dugland ( si si , c'est le lapin de ma soeur , il arrête pas d'se barrer il me soule ) La Noiraude Dalmatien Le Tacheté Grisou Mèmère Mes chèvres Biquette & Biquette ( ) |
Par paradissbull : le 25/07/10 à 14:30:23
Dire merci | alors moi j'ai ma juju : Morlette d'Allamps mais bon c'est MoMo ^^ ( c'est une TF) mon chien : de son vrai prénom Skip, mais on l'appelle Claude ( c'est un westie ) notre bébé hérisson : Albert |
Par H0pe : le 25/07/10 à 14:35:13
Dire merci | Ma jument : Frivole (II) Le poney de ma soeur : Théo Mon chien : Boogy Ma souris : Vodka (morte) Notre hamster : Malibu |
Par 6zorose : le 25/07/10 à 14:36:38
Déconnecté | Mes chevaux: Queria Patch Oregon Mes chiennes: Tessy Rea Mes chats: Sassy Athos Chabou Mes chèvres Mandarine Framboise Les 2 canards mandarins: euh canards Les poissons rouges Klaus Maurice Georges Les poules : y'en a trop, alors on les appelle pas |
Par sab46 : le 25/07/10 à 14:49:47
Dire merci | mon cheval: PASO KING DUREC mon mini mulet: UVALOU mes chats: ROSSI LOUNA SHAÏNA Message édité le 25/07/10 à 14:52 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous