Les noms de vos animaux
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 143 réponses à ce sujet, dernière réponse par VoltairePar OceanxIndien : le 24/07/10 à 23:33:07
Dire merci | Je trouve toujours sympa de connaitre les noms des animaux ... Chez moi, vu le nombre de betes que j'ai, c'est pas triste : D'abord, les chevaux Ocean (Indien de son nom complet) et Kenny : Ensuite, les chiens, Simba et Edyia (de Pyravica, siouplait ) Le chat, Caramel : Ma collec' de lapins, les deux nains Aylah & Yuki, les petits de ferme : Fenec Pikatchu (RIP ) Et leurs petits lapereaux devenus grands : Pichu Gacho Café-Creme Choco (RIP ) je n'ai pas les photos de tous , juste des lapins éde ferme" papa, maman disparue et leurs quatre petits (le chocolat est mort) : Et en bons derniers sans photos, mes deux gerbilles, un couple : Kit & Kat, et quelques poissons .. Comment ça c'est un zoo chez moi ? Allez, a vous ! |
Par plante41 : le 25/07/10 à 15:21:54
Dire merci | Ma jument HERMINE Mon matou GRISEMINE Ma minette LOUNA Et mon beauceron ETNA DE LA CITE DES COMTES |
Par OceanxIndien : le 25/07/10 à 15:25:02
Dire merci | le chien > déclic épée nordique honigan J'adore Ocean Indien pour un cheval! Merci En concours, les juges font toujours des blagues la dessus , genre "Et voila un cheval qui nous appelle aux vacances, Ocean indien .." Par contre, moi qui croyait que j'avais un vrai zoo, j'ai trouvé plus fort |
Par OceanxIndien : le 25/07/10 à 15:26:24
Dire merci | Quelle beauté & Ceux qui ont des beaucerons, trop la classe, c'est genial ces chiens |
Par Gishouw : le 25/07/10 à 16:07:36
Dire merci | Pfiiiou Shaïna est vraiment superbe !!! |
Par mihakeeper1 : le 25/07/10 à 16:43:08
Déconnecté | Pfiou, comparé à certains d'entre vous, nous sommes bien seuls chez nous Notre premier compagnon est un félin complètement fou mais calin à souhait. Nous l'avions appelé Hermione à l'origine mais, sur les conseils avisés de la véto, nous avons finalement opté pour Ron |
Par mihakeeper1 : le 25/07/10 à 16:47:01
Par OceanxIndien : le 25/07/10 à 17:49:37
Dire merci | Mihakeeper, tu sais j'ai eu etant gosse une beauceronne, et la j'ai une australienne, l'australienne est mille fois plus crevante que ma vieille fille ... Une pile sur patte, mais ca doit etre le caractere je pense Tjr aussi mignonne Joy en tout cas |
Par Alexa : le 25/07/10 à 18:44:57
Dire merci | Bonne idée ce poste Allez pour les fans de beaucerons, encore une Vulcane Les chats ensuite : Frimousse dite "la panthère" Moussgris Moussette Et les chevaux Karika de Cuigy Vivaldi, son poulain Norton, étalon shet O'surprise Volt (fils de Norton et O'surprise] Et Rose |
Par OceanxIndien : le 25/07/10 à 19:16:21
Dire merci | Je CRAQUE sur tes shets, moi qui reverait d'en avoir un pour du cirque ... O'surprise waooh |
Par jim.de.fosloir : le 25/07/10 à 20:16:27
Dire merci | Ma chienne : Paquita (décédée) Mes chats : Tina (décedée) & Nina (decédée) & Chipie Il ne me reste que Chipie: |
Par krésus : le 25/07/10 à 20:54:49
Déconnecté | Moi je vous présente: Lisa (OI mais croisée espagnole/quarter de 11 ans) Océane (colley femelle de 12 ans) Salami (9 ans) Et j'espère plus tard réaliser mon rêve: avoir une ferme avec des chèvres naines, des moutons, un âne, encore des chevaux (deux ou trois), des chats et des chiens!!! Jpense que mon prochain animal sera un chat! |
Par krésus : le 25/07/10 à 20:55:17
Déconnecté | aaaaaaaaaah ca ne marche pas |
Par krésus : le 25/07/10 à 20:56:19
Déconnecté | Bon sans photos alors ma jument Lisa, ma chienne (Colley) Océane, mon chat roux Salami |
Par Princessjulie : le 25/07/10 à 21:06:38
Dire merci | Ma jument: Prestige Mes chiens: Bianca et Zorro( j'ai pas choisit Zorro) Mes chattes: Athèna, Camel Mes chons-chons d'inde: Capucine, Coccinelle Mes Chinchillas: Max et Rebecca (J'ai pas choisit nonplus, on me les a donnés) |
Par mon ptit fidji : le 25/07/10 à 21:07:02
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/67565.jpg] [/url] bart ( le gros) oggy(le ptit) et mes filles [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/47679.jpg] [/url] jasmine [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/52598.jpg] [/url] drakhar(en mode crapette) |
Par OceanxIndien : le 25/07/10 à 21:11:24
Dire merci | drakhar tres propre dis donc t'as du t'eclaté a nettoyer tout ça ! PrincessJulie, en parlant de Prestige ( ) ca en est ou pour le poupou ? |
Par sab46 : le 25/07/10 à 21:18:22
Dire merci | Par Gishouw · 25/07/10 à 16:07 Pfiiiou Shaïna est vraiment superbe !!! Par OceanxIndien · 25/07/10 à 15:26 Quelle beauté merci |
Par Gishouw : le 25/07/10 à 21:58:29
Dire merci | Mais de rien ! D'ailleurs moi Shaïna je l'ai en lapine mêmes couleurs et poils longs et tout doux |
Par al : le 25/07/10 à 22:41:30
Dire merci | Houla, jsais pas si j'arriverai à faire la liste complète! Chevaux (ça c'est facile) Vicky (Belvick de son vrai nom) Nadja (Nathalia de son vrai nom) Chiens Goofy (y'a trèèès longtemps) Jolly, 16 ans (de son vrai nom Juliette Noire de la Métairie Boisée) Pilou Von SPA, 5 ans (l'affixe c'est nous qui le lui donnons pour le fun hein ) Chats (attention, c'est parti) On commence par les "anciens", décédés (on a des chats depuis 1978, donc bon...) Zébulon Cannelle Noisette, fille de Cannelle Biscotte Tartine Caramel (mon pti Caramel adoré ) Nougatine (elle sera pas restée longtemps celle-là...) Les "actuels" Praline Réglisse Chips Roméo (ben oui, LE chat de race, avec la chienne qui s'appelait Juliette, c'était obligé ) ... et puis après on a changé de registre, j'ai lancé le thème "antiquité" avec les célébrissimes Léo (= lion en latin) Orion (= chasseur de la mythologie grecque... il n'a de chasseur que le nom ce feignant ) Calypso, la miraculée trouvée derrière un transfo d'électricité Les chatons, qu'on a donnés, la plupart vont bien, certains sont morts Chatons de Réglisse (2000) - Marcel - Bixente - Zizou (oui, on était en plein Euro 2000 ) Chatons de Praline (2001) - Vénus - Gribouille - Pacha Chatons de Calypso (2008) - Apollon - Hermès - Dora (car exploratrice ) - La Noireaude (car toute noire) - Cassiopée, c'était ma préférée, snif (écrasée par une voiture) quand j'y pense, chaque chatte a réussi à nous gruger une fois Les chonchons Myrtille (y'a trèèès longtemps) Tequila (géniale celle là) Pixelle (actuelle, pas marrante) Les lapins Fenouil (adorable) Ciboulette (notre pitbull perso! Elle n'aura quand meme pas gagné contre une martre ) Heu, y'en a un 3e mais il a meme pas vécu 3 semaines, mort subite, et jme rappelle plus de son nom... Les hamsters... yen a eu qq uns, 4 je crois, jusqu'à ce que ma soeur comprenne qu'il valait mieux prendre un cochon d'inde, au moins les chats n'y touchaient pas... Vodka (a mal vécu les "présentations" avec Praline... ah les c*** des gamins de 6 ans ) Kalinka (elle, c'est le rebord d'un meuble qu'elle a mal vécu... enterrée au pied du Novotel de Nantes, trou creusé à la ptite cuillère du pti dej...) 2 robos, mais n'ont meme pas tenu une semaine, mauvaise idée de s'échapper de la cage, les gars, mauvaise idée.... Les oiseaux, c'est simple, c'était soit "Monsieur Pioupiou", soit "Madame Pioupiou" sachant que Monsieur Pioupiou n°2 était trèèès bon chanteur les poissons... ben... Monsieur Bubulle, alias le Piranha... si qqn veut un poisson méga agressif et associal, on le donne ah, j'oubliais les poules On a commencé par 10 poules pondeuses basiques, pour une expérience de TIPE de ma soeur. Chaque poule avait donc un nom, et on en a gardé 6 sur les 10. 2 sont mortes (patte cassée et diarrhée) de mort naturelle, 3 ont été abattues pour congélo. Il reste Gladys, dont on ne veut pas se séparer car c'est la seule qui semble avoir un semblant de cerveau parmi les 10... ah, les noms des 10, c'était du genre Gladys Marcelle Amélie Germaine Honorine etc. bref, supers à la mode et sinon, depuis nous avons Izarra, poule naine blanche du Sud Ouest Hansel et Gretel, 2 poules alsaciennes et 2 poules noires qui n'ont pas de nom je crois... y'a eu un coq alsacien, mais qui n'est resté que 2 mois, car ma mère, à force d'insomnie, l'a aussi fait préparer pour le congélo... depuis, bizarrement, elle dort mieux et est de meilleure humeur bref, jcrois que rien qu'a travers cette liste, on remarque déjà que chez moi, c'est un peu une maison de dingues avec des bestioles partout |
Par OceanxIndien : le 25/07/10 à 22:47:40
Dire merci | al la liste Orion (= chasseur de la mythologie grecque... il n'a de chasseur que le nom ce feignant ) calypso, j'ai toujours bcp aimé ce nom Les hamsters... yen a eu qq uns, 4 je crois, jusqu'à ce que ma soeur comprenne qu'il valait mieux prendre un cochon d'inde, au moins les chats n'y touchaient pas... Vodka (a mal vécu les "présentations" avec Praline... ah les c*** des gamins de 6 ans) Kalinka (elle, c'est le rebord d'un meuble qu'elle a mal vécu... enterrée au pied du Novotel de Nantes, trou creusé à la ptite cuillère du pti dej...) 2 robos, mais n'ont meme pas tenu une semaine, mauvaise idée de s'échapper de la cage, les gars, mauvaise idée.... J'aime beaucoup comment tu décris ca Meme si c'est assez tragique 3 ont été abattues pour congélo Je pourrais pas moi |
Par al : le 25/07/10 à 22:55:50
Dire merci | boarf, franchement, je disais ça, et ma mère 10 fois pire, jusqu'à ce qu'on les ai, les poules.... et bcp de gens pourront confirmer, pour s'attacher à une poule... Bon, si, Izarra, elle est très particulière, et Gladys un peu aussi... mais autant ma mère est super "SPA-power", elle va sauver une portée de chatons tant qu'elle peut, etc. autant le coq, elle n'a pas eu d'états d'âme |
Par OceanxIndien : le 25/07/10 à 22:57:26
Dire merci | En meme temps le sommeil c'est sacré |
Par al : le 25/07/10 à 22:58:17
Dire merci | (on les a pas abattues nous memes, hein ... mais j'ai un oncle près de molsheim qui est éleveur de canards à foie gras... donc il a les installations pour faire tout ça tout bien avec électronarcose et tout) |
Par OceanxIndien : le 25/07/10 à 23:00:21
Dire merci | Aaaah d'acourd ! ca change quand meme Pour mon lapin nain, mon pere, fils d'agriculteur, etait ok pour le castrer .. Mais lui meme , avec un rasoir et sans anesthésie |
Par Ninie18 : le 25/07/10 à 23:06:03
Dire merci | Mes chevaux - Shalimar - Saphir Mes chiens ceux qui sont décèdés - Rex - Mikette - Sybelle - Miss - Bulle - Bully - Hobby Toujours la les 3 teckels, ils sont pas vieux non plus - Ulk - Aimmy - Cookie Des oiseaux mais pas de noms, les poissons pareil. Des Dindes: les filles Un canard: Trompette J'ai eu aussi 2 cochons d'inde: Pouic-Pouic et Bigoudie Des poules aussi mais il y a pas mal de temps, elles ont toutes finis en cocotte (s'en jeu de mot) avec du riz, etc... Message édité le 25/07/10 à 23:09 |
Par tite lizou 723 : le 25/07/10 à 23:07:37
Dire merci | Alors Le poney : Pilou-face (pingo de son vrai nom) Le chat : the twilight n'apocalypse now Les chiennes : Valeska de la baume cromagnon (maria valeska était la maitresse de napoléon1er) Athéna du domaine de terpsychore ( athéna déesse de la guerre et de la sagesse et terpsychore déesse de la danse ) |
Par OceanxIndien : le 25/07/10 à 23:07:51
Dire merci | Un canard:Trompette trop trop bon ! |
Par Ninie18 : le 25/07/10 à 23:15:23
Dire merci | Sa lui va bien en plus, c'est un gros canard blanc rouanais (pas sur de l'orthographe), quand il essai de sortir un son c'est terrible... il y arrive pas ou sinon sa fait un espèce de sifflement horrible. |
Par OceanxIndien : le 25/07/10 à 23:16:08
Par al : le 25/07/10 à 23:19:07
Dire merci | muse de la danse, tite lizou, muse |
Par tite lizou 723 : le 25/07/10 à 23:20:47
Dire merci | Al : oups autant pour moi |
Par al : le 25/07/10 à 23:24:31
Dire merci | jsuis chiante sur ce genre de détails, j'ai fait ch*** ma famille pendant 2 semaines car il me fallait ABSOLUMENT un nom grec pour mon 2e chat, et qui commençait par O, parce que LEO, c'était du latin, et ça terminait par O... jvoulais plus original qu'Orion, j'ai épluché les bouquins de mythologie pendant des plombes, j'ai refait tout mon dictionnaire de grec ancien....pas trouvé autre chose.... ... finalement c'est ptètre logique que j'ai planté mes examens à ce moment-là |
Par chacalette : le 26/07/10 à 00:31:01
Dire merci | je ne mets que les vivants ça ira plus vite donc mon poulain : Sisco (lena fritz en entier) dit aussi Poulain! ma chienne : Casa (pas choisi) BA X rott il y a aussi mon poisson rouge qui est noir et qui s'appelle Dark fish je ne sais plus en quelle année je l'ai eu mais il se porte toujours bien, voui je l'aime mon poisson et enfin mes poissons tropicaux qui eux, n'ont pas de nom |
Par frip : le 26/07/10 à 01:12:44
Dire merci | chevaux Naïade dite Nouille (apparement arabe*trotteur) 7ans Ouika de son vrai nom Naguaouika (type shet) 9ans chien Mogwaï (imaginez un monstre de 40g, labrador*terre neuve) 2ans pimprennelle (yorkshire naine d'1g) 9ans bouc Méli (son frère s'appelais mélo mais il est mort) 3ans furette Khali (déesse de la destruction en Inde) 2ans |
Par frip : le 26/07/10 à 01:20:44
Dire merci | sinon j'ai eu chien: Charly , Vicky lapins: Pénéloppe, Terrine (devenu Romarin après le véto) tortue: tortue, câline (la première une tortue africaine ramené par mon grand-père, cadeau du président du Gabon il y a une trentaine d'année il y a 10 ans je crois) la deuxième une tortue trouvée en forêt avec un trou à la carapace soignée puis relaché par mon grand-père hérisson: sonson (receuillis par mon grand père il vivait dans le jardin ensuite) salamandre: zébu (pendant 1 mois chez mon grand-père puis relachée) précisons pour l'anecdocte que mon grand-père n'aimait pas trop les animaux mais que dès qu'il y en avait un à aider il déplaçait les montagnes. chevaux: Gandi(vendu) Umour (poulain accidentel de Naïade vendu) poissons: Bo Cal A Pois Sons (5 poissons rouges de kermesse) Tyran (un petit noir), Billy (gros poisson rouge), Tout seul(un espèce de machin orange pas beau) |
Par Jasmine : le 26/07/10 à 10:38:29
Déconnecté Dire merci | "athéna déesse de la guerre et de la sagesse" Mouarf mouarf mouarf Chez nous y'a : Les chevaux : Jasmine, Lipton, Philibert et Picotin Les chiens : Dali et Dragon (de son vrai nom : Droyalgon) (pas choisis) Les chats : Khéops (parti y'a 1 mois ), Chaussette et Lindalë Et mon hamster (que j'ai plus) Joseph (c'est pas moi qui ai trouvé ça... mais c'est resté ) |
Par lilibal : le 26/07/10 à 13:18:14
Dire merci | Même ceux qui sont décédés ?? c'est partis : Chiens : (décédés :'( ) - Atma : BA -Boule : epagneul breton - et victoria : shi-tzu Actuels : Rasta: shi-tzu père de victoria Ici avec sa fille Calypso : pur batard Puis les chevaux : ceux qu'on a plus : -Ganosa - Idalgo des plots Ceux qu'on a ! -Meilista : tf -waleika ici avec idalgo: Les chats : Lexane : partis et regrétée Lancel : jeune maman Fanza: bébé de lancel Missouf et canelle : a donner avec grands regrets trop de chats dans la maison selon mon père les poules: Et enfin les chonchons d'indes ^^ Gypsi Cacharel |
Par OceanxIndien : le 26/07/10 à 13:24:38
Dire merci | lilibal, trop trop beau ton batard, il a des yeux a faire fondre un iceberg |
Par Nirvelli : le 26/07/10 à 13:27:33
Dire merci | Ma jument, Jémira Ar Park, 13 ans, poney de selle, fille de Finift des Meures, pur sang arabe, et Paprika de Ravary par Robby Boy, connemara Mon cocker spaniel anglais, LOF, Djo de Kermestr, par Canelle de la petite Pinochère et Quichenotte Rivoli Nous avons également 2 poissons rouges, Nemo 2 et Oscar 2 (les versions 1 étant décédées)... |
Par Voltaire : le 26/07/10 à 13:31:29
Dire merci | Mignon ton cocker Voici Dakota Et Népoui |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous