Que demander de mieux ??
Sujet commencé par : hygie - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygiePar hygie : le 25/07/10 à 11:39:39
Dire merci | alors voila, hier soir la décision est prise, on part voir en concert avec une copine, d'un groupe que l'on aime bien ( un groupe de saltymbanque ) !!! Bon le concert est a 1h15 de là, mais nous avons pas du tous regretté d'avoir fait autant de route, et d'avoir payé la traversé du pont, qui d'ailleurs coute cher !!! On arrive sur les lieux du concert, pas un seul spectateurs !! appart les nanas des musiciens, et les organisateurs ( c'est un groupe qui joue la plupart du temps gratuitement ) !!! Bref ont s'installes un peu géner, mais bon pas grave on profite quand même !!! Bien sur j'avais emmené ma chienne et c'est grâce a elle qu'il va nous arriver un truc troooooop bien !!!! Alors quelqu'un veut savoir la suiiiiite ?? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par paradissbull : le 25/07/10 à 11:45:19
Dire merci | mwa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par lolie : le 25/07/10 à 12:00:00
Dire merci | Moi aussi |
Par hygie : le 25/07/10 à 12:01:21
Dire merci | oki alors pour toi je vais dire la suite !! Donc ils chantent 4-5 chansons et disent qu'ils reprendront après manger !!! Eux ils mangeaient sous le chapito, mais nous il fallait qu'on ce chercher a manger dans le village ( heureusement les magasins sont ouvert tard la bas, parce qu'il était 10h30 ) on s'achetent des paninis et nous voila reparti les manger a coté du chapito, sauf QUE en arrivant a la porte, ( le chapito était a l'interieure d'un collège ) la porte était fermée a CLEF !! on fais le tour et heureusement il y avais une autres porte d'ouverte OUF Ont s'installes donc dans l'herbe pour manger, tout en jouant avec ma chienne !! Et LA, une des nanas des musiciens, vient nous voir, s'installes a côté de nous ( elle était tomber amoureuse de ma chienne ) on commence a papoté de tous et rien, elle nous offres un bière et le concert reprend !!! |
Par hygie : le 25/07/10 à 12:09:26
Dire merci | pendant tous le concert la nana reste avec nous ( d'ailleurs très gentille ) puis a la fin, elles nous fais rencontrer les musiciens, qui nous signe de bien gentil autograffes !! on discute un peu avec eux, ils sont simple, ce prennent pas la tête, enfin trop bien quoi !!! Puis voila malheureusement l'heure de partir ! la parking était assez loin, et puis dans les rues, on entent parler, ont ce retourne et LA, mais qui c'est donc ?? ba une partie du groupe qui était garé sur le même parking que nous !! ils était perdu, donc ils nous suivaient !! On retrouve donc le parking, ils nous remercie de les avoirs ramener a bon port et chacun par dans leur voiture !!! Mais ce n'est pas fini !! |
Par hygie : le 25/07/10 à 12:16:30
Dire merci | En sortant du parking, une voiture sort devant moi, ET c'est encore eux qui était devant nous ( hier soir je crois que le bon dieux était avec nous hein ) A un rond point, la nana qui conduisait ce trompe de sorti, ce qui fais qu'ils ce sont retrouvé derrière nous, et il y avais une voiture entre nous deux !! je décide alors qu'au prochain rond point je ferais un tour gratuit histoire qu'il ce retrouve juste derriere nous !!! ils nous suivent jusqu'à la quatre voie et la il nous doubles !! en nous doublant ils regardent a l'intérieure de ma voiture et nous reconnaissent ( on avais des chapeaux ) et nous ont fais de grand coucou !!! Je les ai suivi sur quelque kilomètres !! et puis eux sont sortie mais pas nous !!!! |
Par hygie : le 25/07/10 à 12:19:18
Dire merci | Enfin voila, c'est vraiment un groupe que j'adore énormément et en plus il y a 2 célibataires dont un sur lequel j'avais flaché !! pour la petite anecdote : pour faire connaissance avec des gens, il faut emmener son chien, ça marche toujours, car parmi le groupe de personnes il y a toujours quelqu'un qui adore les chiens !! Alors merci a EDEN ( ma chienne ) et merci a HELENE qui nous a présenté tous ce petit monde |
Par bdlceg : le 25/07/10 à 12:43:04
Dire merci | yeah trop fort, j'ai hésité à prendre ma chienne au concert de Muse, mais au stade de France....pas cool |
Par hygie : le 25/07/10 à 12:45:06
Dire merci | BD, oui en effet au stade de france, il devait y avoir beaucoup plus de monde quand même !! mais rien que pour aller voir un petit groupe, franchement ça marche !!! |
Par hygie : le 25/07/10 à 14:23:02
Dire merci | une petite vidéo pour vous les faire découvrir Lien |
Par 6zorose : le 25/07/10 à 14:31:28
Déconnecté | Complétement fan la hygie |
Par Quiche : le 25/07/10 à 16:15:16
Dire merci | Ben moi j'ai vu eux hier Lien |
Par hygie : le 25/07/10 à 21:45:10
Dire merci | OUI je suis fan, j'adore !! et en plus le mieux du mieux, c'est que j'ai gardé contacte avec hélène ( la nanas du bassiste ), donc c'est trop génial !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous