Budget et entrer dans la vie pro
Sujet commencé par : chachagirl49 - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésusPar chachagirl49 : le 25/07/10 à 14:58:29
Déconnecté | Bonjour, En septembre, je suis embauchée en CDD pour 6 mois. Je n'ai pas encore négocié mon salaire mais j'espère pouvoir avoir entre 1300 et 1500 net. Actuellement je termine mon stage de fin d'études de commerce dans cette meme entreprise. Bref, Le soucis..je suis inquiète j'ai peur de pas arriver a boucler les fin de mois...il y a le cheval, la pension, la voiture, les assurances, l'essence, le loyer, la bouff, la mutuel...et j'en passe...j'ai peur de jamais m'en sortir... Je vais etre en colloc, je compte donc diviser le loyer ( qui tourne autour de 550 ) par 2, la bouff par 2 mais bon j'ai quand meme peur de pas y arriver... comment faites vous ? actuellement je vivais avec ma rémunération de stage soit 417 euros par mois..je payais mon essence, la pension de mon cheval et mes sorties. Le reste c'était mes parents, ca passait nickel. |
Par krésus : le 31/07/10 à 22:55:48
Déconnecté | mais jmen fiche car maintenant j'ai ma louloute et jvois la vie en rose, j'arrive à me demerder toute seule et je sais que jmen sortirai, elle est ma force! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous