Forum cheval
Le salon de discussion

Site de rencontres

Sujet commencé par : fidele - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGT
Par fidele : le 25/07/10 à 15:06:39

Déconnecté

529 messages
Dire merci
 Le sujet est donné lol

je me permets de poster afin de savoir si certaine personne d'entre vous connaissent des sites de rencontre gratuits et serieux.

Meetic et edarling sont gratuits en inscription mais apres pour lire ou envoyer des messages il faut payer ...

je fais appel aux célibataires endurcie ^^

Messages 1 à 6, Page : 1

Par momo : le 25/07/10 à 16:36:33

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
 adopteunmec.com est gratuit pour les filles et c'est assez sympa je dois dire. Après il y a des c**s comme partout donc... Moi j'ai rencontrer mon Homme sur ce site et ça fait 8 mois qu'on est ensemble =)

Par emilie100787 : le 25/07/10 à 17:58:29

Déconnecté
 j'ai connu mon chéri sur meetic

celà fait un moment que nous sommes ensemble, et j'ai emménagé avec lui depuis peu.

Mais il faut faire attention avec ce site car beaucoup de mecs y sont pour le cul et rien d'autres et te font miroiter de belles paroles pour arriver à leurs fins ...

il faut trier hi hi

Par fidele : le 25/07/10 à 18:16:40

Déconnecté

529 messages
Dire merci
 momo : merci pour ce site je ne connais pas mais je vais aller y faire un tour, on ne sait jamais ^^

emilie: meetic je vois pas en quoi c'est gratuit pour les filles, je viens de m'y inscrire (hier) en fait seulement l'inscription est gratuite, tu ne peux pas envoyer de messages ni tchatter avec qqln sans que cette personne t'es elle mm contactée, donc c'est soulant, sinn si on veut envoyer un message a une personne qu'on "aime" bien faut payer mm si on veut faire la demande pr lui parler etc, et la je viens de voir que pr lire certains messages de certaines personnes on me demande aussi de souscrire a un abonnement .... la misere lol

Par emilie100787 : le 25/07/10 à 18:19:31

Déconnecté
 ah bon?? bah moi j'y suis restée 1 an facile et j'ai jamais rien payé

Par fidele : le 25/07/10 à 19:50:38

Déconnecté

529 messages
Dire merci
 apparemment ils ont du changer leur systeme, y'a plus que l'argent qui compte ..

Par GGT : le 25/07/10 à 20:20:59

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 m'enfin bon je ne suis pas sur ce genre de sites, mais je vois vraiment pas pourquoi il faudrait payer pour envoyer un message à quelqu'un.... tu imagines payer pour tous les messages qu'un inscrit peut vouloir envoyer

ça peut être énorme

y en a qui vont devoir sérieusement passer à la caisse

Message édité le 25/07/10 à 20:24

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval