Les symptomes de l'amour
Sujet commencé par : conny - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar conny : le 25/07/10 à 23:36:53
Dire merci | coucou tout le monde voit l'amour differemment alors pour vous, comment decrireriez-vous "tomber amoureux(se)"? |
Par zettt : le 27/07/10 à 23:52:56
Dire merci | Nirvelli et je dirais meme plus : on tombe amoureux on tombe enceinte, et après on laisse tomber !! |
Par conny : le 28/07/10 à 19:42:39
Dire merci | mais pour vous croyez que "tomber amoureux" est à chaque fois pareil qu'avec les differentes personnes? qq fois on tombe amoureux et c'est après qu'on se rend compte que c'est pas ça tomber amoureux! comment le justifiez-vous? |
Par Rivermist : le 28/07/10 à 19:53:31
Dire merci | lol pour le être amoureux et aimer je rejoins Kat... être amoureux c'est être en train d'aimer... pour moi exactement la même chose. Après les signes... je sais même pas si y a des signes... toutes les conneries de papillons dans l'estomac que j'avais avec mes exs, je les ai jamais eus avec mon mari. Avec lui ça a juste coulé de source, je le regarde pas avec des yeux de merlan frit par contre je l'admire et je suis sa plus grande fan, je suis pas folle de joie quand il m'appelle parce que c'est normal qu'il m'appelle (et vice versa )mais j'aime entendre sa voix ça me file le sourire direct... Bref, soit j'ai vieilli soit je sais pas mais ce qui est sûr c est qu'avant lui le seul signe que j'étais amoureuse c'est que j'étais conne et vulnérable mtnt je me sens juste invincible. Pourvu que ça dure Amen |
Par Chrysalis : le 28/07/10 à 22:04:53
Dire merci | River C'est tout a fait ça !enfin pour moi! Et puis,pour ma part,j'y ajouterais un sentiment de plénitude a son contact(je ne parle pas de l'état extatique post coital LOL)mais je me sens"nous",plus moi que moi,quoi. J'aime sa voix,son odeur,et la moindre chose anodine me fait penser a lui.exemple: un saucisson,l'implantation de cheveux de quelqu'un croisé dans la rue... Bref je lai dans la peausans qu'on soit dans l'étape passionnelle ou fusionnelle. |
Par Rivermist : le 29/07/10 à 01:38:08
Dire merci | oui pour le reste aussi chrysalis... la plénitude c est un mot très correct... honnêtement depuis LUI je suis en paix... bon tjrs avec des challenges et qques démons mais rien qui soit lié au couple. Alors qu'avaaannnnt aie aie aie, quand j'y repense lol |
Par conny : le 29/07/10 à 20:09:22
Dire merci | ok merci pour tous vos temoinages! |
Par conny : le 29/07/10 à 21:24:05
Dire merci | merci Fonkia!!! je pense que grace à vous toutes j'ai ma reponse mais si il y en a d'autres, n'hesitez pas!!! |
Par gloser : le 30/07/10 à 08:17:55
Dire merci | Aimer, c'est avoir une grosse érection Etre amoureux, c'est vouloir retourner avec la même chui déja partis |
Par Rivermist : le 30/07/10 à 14:59:59
Dire merci | Je pense que être amoureux c'était ce que j'étais avant, quand on sent l'autre filer, qd on vit dans la peur, dans le doute, qu'on ferait tout et n'importe quoi pour que ca colle ça c'est que mon crétin d'ex disait... je peux comprendre cette vision... Il disait m'aimer mais ne pas être amoureux... clairement j'étais pas filante, fuyante, il flippait pas de me perdre... Moi c'était tout le contraire... Mais au sens étymologique aimer et être amoureux c'est la même chose : éprouver de l'amour, c'est ce que le terme amoureux en lui même veut dire. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous