Sondage sur un prénom
Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.ZelPar LuneBleue : le 26/07/10 à 19:32:42
Dire merci | Bonsoir ami(e)s cavaliers, J'aurais besoin de vos avis concernant le choix d'un pseudonyme (textes), je n'arrive pas à me décider, le nom de famille étant Nolan, lequel de ces prénoms préférez-vous en association avec le nom: 1 - Sarah (Nolan) 2 - Tasha "" 3 - Cristina "" 4 - Heidi "" 5 - Agathe "" Dites moi lesquels vous préférez par ordre (du plus sympa au plus naze ), merci d'avance! |
Par Maevan : le 29/07/10 à 17:17:09
Dire merci | Sarah ! (et pourquoi pas Tara ?) |
Par K.Zel : le 29/07/10 à 19:37:03
Dire merci | Je préfère Sarah aussi. Je t'explique pourquoi : Agathe Nolan, je ne trouve pas ça fluide à prononcer, et ça me fait penser à "i got no line", genre "j'arrive pas à écrire", ce qui peut être marrant ou pas (j'ai une amie qui porte ce prénom, et on fait toujours des jeux de mots comme ça, bref !) Heidi Nolan, ça fait Heïdi Nosaure. Je dis ça car j'ai bcp de mal avec les prénoms et noms et je les remplace toujours par autre chose (sinon je connais une Heïdi américaine d'environ 27 ou 28 ans, alors je ne trouve pas que a sonne vieux comme l'a dit qqun avant) Cristina Nolan, je trouve que la redondance du N passe mal (na no) et que, comme Tasha, ça sonne un peu écrivain de gare (désolé, je te donne un simple avis, je ne chere surtout pas à te vexer) Quelqu'un a suggéré Chris, mais Chris Nolan c'est le mec qui a réalisé les derniers Batman ^^' Bref, voici mon avis. Avec Sarah, tu peux aussi avoir Contequoi comme nom de famille ^^ -> |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous