Voiture à problème...
Sujet commencé par : taraa - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar taraa : le 26/07/10 à 21:48:23
Dire merci | Je ne sais plus trop quoi faire, votre avis serai vraiment le bienvenu. Voilà, je vous explique. J'ai acheté un véhicule collaborateur le 25 mai dernier. Cette clio, je la conduisais depuis sa mise à la route, d'ailleurs. Je n'ai pas arrêté d'avoir des ennuis avec. On a changé la colonne de direction et là, on a déjà épuisé 3 moteurs de vitre conducteur, il redéconne et j'ai bien l'impression que le moteur passager prend le même chemin.. J'ai acheté cette voiture avec dans l'optique de rester dans mon appart, or, il se trouve que je vais peut-être avoir l'occasion d'acheter, donc peut-être plus de km selon l'endroit ou je vais trouver. Bref, je me tâte. Ne devrais-je pas la revendre maintenant qu'elle n'a que 5000km et prendre à la place une twingo qui finalement pourrai m'être suffisante mais en diesel. Les prix sont quasiment similaires si je trouve un twingo dans les 20 000km. La clio pompe pas mal en essence, plus que j'avais calculé et la twingo en diesel est super sympa à conduire (je l'ai eu en véhicule de prêt) Vus les emm... que j'ai avec, le garage pourrai quand même me faire une reprise. Merci aux courageux qui se sont attaqués à mon pavé, lol ! |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par ashtraygirl : le 26/07/10 à 21:49:48
Déconnecté | si le garage connait les emmerdes que tu as avec... pas sûre qu'il la reprenne, si? |
Par taraa : le 26/07/10 à 21:53:35
Dire merci | Justement, je t'avoue que je suis paumée dans l'histoire, je ne sais pas ou taper. Au pire, je peux aller dans une autre concession mais je ne peux plus la voir en peinture cette voiture. Je voulais me faire plaisir et m'acheter une voiture neuve, je l'appelle déjà ma poubelle. |
Par petit lutin : le 26/07/10 à 21:55:04
Dire merci | Je ne met pas ma main à couper mais je crois que les twingos ne sont que essence! A vérifier |
Par taraa : le 26/07/10 à 21:58:31
Dire merci | Non non, les twingo 2 existent en diesel, j'en ai conduit une. Mais effectivement en twingo 1 cela n'existait pas. |
Par petit lutin : le 26/07/10 à 21:59:38
Dire merci | Oui je parlais des anciens modèles!! |
Par calamity jane : le 26/07/10 à 22:04:17
Dire merci | et leur faire une vraie grosse crise avec menace de plainte à l'auto-journal (ils sont assez influents) pour qu'ils changent tout ce qui ne va pas? parce que c'est peut-être un truc pourrave, genre cerveau-moteur, ou faisceaux, qui te fait péter tous les trucs un par un... |
Par taraa : le 26/07/10 à 22:04:28
Dire merci | Je visais une 2. Mais voiture a déjà été au garage 6 fois depuis le 25 mai et elle va devoir y retourner. Trop c'est trop, j'en ai marre de cette chariotte. Les vitres c'est déjà bien saoulant mais une colonne de direction à 4000km... c'est vraiment du n'importe quoi ! |
Par taraa : le 26/07/10 à 22:07:29
Dire merci | J'ai déjà menacé bien fort. En plus on m'avait abimé la voiture de prêt sur le parking du boulot. Ils me l'ont facturé mais j'ai piqué une crise et ils ont accepté de rembourser. Ils sont quand même pas à l'aise. Je vais faire un courrier en LR/AR, c'est clair. Et puis de toute façon, j'ai demandé le remplacement la dernière fois ils n'ont pas voulu mais vu que ça continue... Et en plus, ils me serinent en me disant qu'elle est bien cette voiture, ben qu'ils la reprennent ! Raaah, vous feriez quoi à ma place ? |
Par equi_nox : le 26/07/10 à 22:08:33
Dire merci | Heueu... y a pas une garantie constructeur là ? |
Par casimir : le 26/07/10 à 22:10:02
Dire merci | CJ sur un renault changé out ce qui ne va pas c'est changé la voiture ça craint quand même une colonne du direction coté sécurité . |
Par calamity jane : le 26/07/10 à 22:10:43
Dire merci | moi je leur ferais reprendre. mais contacte l'auto-journal, ils viennent en aide aux conducteurs désespérés par leur grosse bouse de voiture. Pis maintenant, c'est pareil chez tous les constructeurs : faut juste pas tomber sur la mauvaise série... |
Par taraa : le 26/07/10 à 22:13:01
Dire merci | Si, elle est garantie 2 ans ce qui fait que je ne paye pas les réparations ni le prêt d'un véhicule pendant les travaux. Mais si tout tombe en ruine... Je file voir sur l'auto journal s'ils ont un site. |
Par tropnul : le 26/07/10 à 22:17:22
Dire merci | le frere de mon mari a eu une clio et toute la serie a eu des soucis lors de la vente avant les 10 000km il a eu tellement de merdes que la voiture a lache casi pas reparable lors de ses premieres vacances il a tellement gueule menace de faire mauvaise pub que le concecionnaire a fait un echange il faut surtout pas que tu lache l affaire laisse tomber les reparations plaide ta cause que tu bosse que t en a besoin que tu leurs fesai confiance aveugle et que là tu est prete a baver partout la merde de voiture que tu a ca vaut le coup tu va etre perdante sinon |
Par taraa : le 26/07/10 à 22:18:38
Dire merci | Faut se battre quoi. En même temps les gars, quand ils voient arriver une nana toute seule, ils se frottent les mains... |
Par tropnul : le 26/07/10 à 22:20:00
Dire merci | je crois que ca peu etre un bon argument tu est une nana tu est active tu est fragile tu leur fait confiance tu veut continuer et a condition qu ils fasse cet echange |
Par taraa : le 26/07/10 à 22:24:46
Dire merci | Je dois les rappeler de toute façon puisque le chèque qu'ils m'ont soit disant posté la semaine dernière en est à 1 semaine pour faire 3km par les poste donc bon... ça continue, quoi ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous