Forum cheval
Le salon de discussion

Après 3 ans ...

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 106 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sprite
Par Luna74 : le 27/07/10 à 16:21:09

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Ça aurait fait 3 ans ... 2 ans et demi de vie commune ...

3ans de bonheur a ses coté malgré nos forts caractères .

Aujourd'hui il m'a annoncé ne plus savoir ou il en était avec moi, il est sure de ses sentiments mais n'arrive pas a se projeter dans le futur avec moi...il ne sait pas si je suis "la bonne"

Il m'a avouer ne pas se sentir assez mure pour assumer tout ce qu'il a assumer en vivant en couple.

Je suis anéantie, je suis rentrée du boulot en pleure, impossible de travailler ...

Je sais que avec moi la vie est pas facile, mais ces derniers temps je lui laissais la liberté de tout et j'allais faire des choses de mon coté ... il allait partir 4 jours avec son père ... une épreuve pour nous

Ça faisait un temps que je le voyais pas en forme, et depuis ce week-end il me posait un tas de question sur "comment savoir si la personne est la bonne" a m demandait si je le savait a son sujet ...

Il y a 3 ans il m'a rattraper quand je tombais dans le gouffre et aujourd'hui il m'y jette dedant.

C'est dur, très dur, moi je savais que c'était lui, je voulais faire ma vie avec lui et aucun autre .

Aujourd'hui je me retrouve seule ... avec une vie a reconstruire ... sans lui

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par aline13 : le 27/07/10 à 16:23:03

Déconnecté
  pour toi, c'est tout ce que je trouve à te dire

Par Maevan : le 27/07/10 à 16:25:49

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Oui, pareil...

pour toi !

Par Jesss13 : le 27/07/10 à 16:27:06

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Oh mince

Par idina : le 27/07/10 à 16:27:17

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui pour toi, mais il ne t'a pas vraiment jeter, il doute, il a peur (ça effraie de se dire qu'on va passer toute sa vie avec la même personne, en effet, comment savoir si on ne fait pas une bêtise ...), l'engagement fait peur à bien des hommes (et des femmes aussi ...), il lui faut peut-être digérer un peu tout ça avant de revenir avec plus de certitudes

Par Quiche : le 27/07/10 à 16:30:04

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Décidément, c'est le moment là tout le monde pète un câble....

Par Capsou13 : le 27/07/10 à 16:30:28

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Doucement, doucement...

Il doute, il ne s'enfuit pas, il te fait part de ses doutes, de ses peurs...
Le cap des 3 ans est connu pour être difficile...

Courage ! 

Par calamity jane : le 27/07/10 à 16:33:11

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 25 ans, c'est jeune, on sait pas encore bien où on va.
j'étais déjà depuis 5 ans avec mon actuel à 25 ans, mais je savais pas si c'était celui de "toute ma vie".
D'ailleurs je me suis jamais posé la question.
ON est bien ensemble, et on a envie de seprojeter dans l'avenir, c'est tout ce qui compte, l'engagement est venu petit à petit, sans y réfléchir, naturellement.
Peut-être a-t-il trop la pression?
Ca fait longtemps que vous habitez ensemble?
ou alors vous n'habitez pas ensemble? auquel cas ça peut lui faire peur de se dire qu'il faudra habiter ensemble par exemple...

c'est pas non plus une rupture franche, c'est un doute, une angoisse.
Essaie de voir ce qui ne va pas, ce qui lui a fait cette faille, pour au moins ne rien regretter.

Après, si aç ne va pas pour lui, ben c'est pas la peine de continuer, c'est que ce n'est pas le bon, et que tu trouveras le bon plus tard.

Par LuneBleue : le 27/07/10 à 16:38:19

Déconnecté

1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Quel âge a-t-il?

Tu sais il est parfois normal d'avoir une phase de remise en question lorsque les choses deviennent vraiment sérieuses, c'est parfois reculer pour mieux sauter, apparemment vous avez l'air d'avoir eu une relation assez fusionnelle qui a pu l'étouffer (sans même qu'il ne s'en rende compte d'ailleurs), et il a peut être l'impression d'être passé à côté de certaines choses.
Si c'est le cas, le mieux que tu puisses faire à mon sens c'est de lui laisser du temps, de ne pas insister ni lui mettre de pression, au contraire, essaie de le rassurer, qu'il voit qu'aujourd'hui, c'est lui qui est peut être à un moment de sa vie où il a besoin de réfléchir et que tu es là pour l'épauler, quelque soit sa décision.
Je ne sais pas si on peut dire qu'une personne est l'amour de notre vie au même rythme que tout le monde, personnellement je suis très bien avec mon copain, on vit ensemble mais j'ai encore un petit doute, j'évite de trop me projeter, alors que lui n'a pas de soucis avec ça. Pourtant, de le voir sur, bien dans ses baskets, ça me rassure et petit à petit je refais des projets, là nos parents se sont rencontrés pour la première fois, eh bien ça m'a plu en fait, j'ai été surprise, je me suis projetée à nouveau.

Parfois il faut du temps, et d'autant plus lorsqu'on est jeune, s'il t'aime vraiment, les choses s'imposeront d'elles même, mais ne tire pas sur la corde sensible pour le garder, tu ne ferais que lui donner la clé pour partir.
S'il te pose des questions, c'est qu'il doit se sentir mal lui aussi et sans doute culpabiliser (j'ai été à sa place), il a autant besoin d'une oreille attentive et d'une épaule sur laquelle se reposer le temps de se retrouver et de faire le point que toi, sois forte pour vous deux, quelque soit le résultat, vous vous en remettrez tous les deux, ensemble ou séparément, la vie est pleine de surprises et je suis persuadée qu'il n'y a pas qu'une seule personne qui puisse nous convenir mais une multitude pour peut qu'on leur en laisse l'occasion et qu'on s'ouvre suffisamment.

Je comprend ta souffrance dans la mesure où il a une place très importante dans ta vie et dans ton coeur de part le soutien qu'il t'a apporté et la nature très proche de votre relation, mais ne perds pas espoir, avec ou sans lui tu peux être aussi forte et que tu sois en couple ou non, il faut de toute façon apprendre à marcher seul un jour et ne pas compter sur l'autre pour nous relever en cas de chute.

Courage, si tu as besoin de parler n'hésite pas à me MP.

Par laptitechoucroute : le 27/07/10 à 16:40:09

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Luna, je ne connais pas ton histoire, mais comme dit Capsou, il réfléchit...

Mon copain a fait une crise comme ca l'année derniere, ca faisait 5 ans qu'on était ensemble...Le drame de ma vie, j'en ai perdu 8kg, je déprimais completement, et puis j'ai réfléchi...Comment a-t-il pu arriver à se poser de telles questions, qu'est ce qui n'allait pas?

Et au final, ca m'a permis de prendre du recul, de voir tout ce qui clochait, de son coté comme du mien...on s'est revu, je lui ai tout expliqué et depuis...

Depuis, on est toujours ensemble, on a fêté nos 6 ans au mois de juin, et on emménage en septembre...Et pourtant, en aout dernier, plus personne n'aurait misé sur notre couple

Par Quiche : le 27/07/10 à 16:48:16

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oui, j'étais la première à dire que c'était mort je me souviens!!! Très belle histoire ma ptite choucroute!

Par laptitechoucroute : le 27/07/10 à 16:54:00

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Oui je me souviens

et pourtant, plus aucune dispute depuis, on est vraiment reparti sur de bonnes bases, et c'est que du bonheur...Notre break a duré environ 3 semaines, les trois semaines les plus longues de ma vie...J'ose imaginer dans quel état tu peux etre...

Mais dans ces moments là, pas grand chose à faire helas, a part le laisser reflechir

Par doli : le 27/07/10 à 17:04:57

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 courage luna
c'est vrai que le cap des 2.5 3ans la passion amoureuse retombe d'ou ces questions
on peut jamais etre sure d'etre avec la bonne personne mais la bonne c'est celle qui te rends heureuse
il faut laisser du temps pour qu'il qu'il reflechissen

Par mayelle38 : le 27/07/10 à 17:06:01

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 arf ma pauvre, je sais ce que c'est... mon ex m'a fait le meme coup (je crois que je t'aime plus...) et c'est d'autant plus douloureux que ca te laisse un sacré espoir... et mon actuel aussi m'a fait le coup... mais avec lui, on s'est posé, on a discuté et finalement, on se marie! alors comme dis plus haut, oui ca fait mal, ca anéantit etc... mais discute avec lui, voyez ensemble ce qui fait que ca cloche entre vous... et la bonne décision viendra d'elle meme...
courage

Par Capsou13 : le 27/07/10 à 17:32:07

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Attention, ici le jeune homme ne se dit pas "je crois que je ne t'aime plus", mais plutôt "je me demande si je pourrais passer le reste de ma vie avec toi"...
C'est différent, tout de même.

Et à mon sens, c'est légitime, comme questionnement,
comme doute. 

Par Luna74 : le 27/07/10 à 17:35:54

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je l'ai eu au tel, il est chez ses parents et vous saurez jamais ce qu'il m'a dit

En faite j'ai des petits soucis, j'ai une forte pilosité (torses, ventre, dos, cou) + pas mal de point noir dans le dos (qui sont sous les poils)
J'en avais parler a 2 médecins qui disaient que c'était rien et que ça passerait ... c'est pas le cas et j'en souffre pas mal.

Il m'a dit en faite que c'était tout ça qu'il le dégoutait, que je faisais pas attention a moi (je fais un régime pour lui, je me suis mise au sport pour lui, j'ai des séances de LPG pour la cellulite pour lui ...) bref, il en avait marre et en gros ça le répugne et que ce qu'il m'a dit a midi c'était que du pipo

On a pas pu finir la conversation, il a donné le téléphone a sa mère car il voulait plus me parler et elle qui en rajoute une couche que c'est lui qui a décidé de me quitter et que je devais en rester là

EN tout cas merci a toute, je fais que de pleurer depuis midi, j'ai qu'une envie c'est de dormir mais j'y arrive pas

Par Capsou13 : le 27/07/10 à 17:43:47

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Là par contre... C'est louche !

Que vient faire la mère dans l'histoire? Elle n'a pas son mot à dire.
Votre couple = lui + toi. Vous devez en discuter tous les deux, tu es en droit de comprendre. Et sans sa mère à côté !

Son comportement, là, est illogique. On ne peut pas être dégouté de quelqu'un du jour au lendemain. 

N'y aurait-il pas une autre fille dans l'histoire...?

Par Quiche : le 27/07/10 à 17:46:18

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 PUREE mais c'est quoi cette femme, elle est pas humaine ou quoi??????

Ma pauvre, t'es tombée sur des sacrés......

Allez tu es forte et tu es toute jeune, ça va aller ma belle. Non mais j'hallucine...

Par Luna74 : le 27/07/10 à 17:47:39

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Non il m'a juré qu'il n'y a pas une autre fille et je le crois.

Non mais sa mère c'est sa mère quoi elle veut s'occuper de tout et elle doit etre bien contente de s'occuper de son fiston qui a quitter la belle fille qu'elle aimait pas

Par 4patt : le 27/07/10 à 17:48:38

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 oh ben merci la belle mère

c'est honteux de vouloir lâché quelqu'un a cause de sont physique en plus c'est même pas de ta faute

plein de zonde pour ce qu'il t'arrive en ce moment

Par mayelle38 : le 27/07/10 à 17:51:08

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 alors là excuse moi mais franchement il craint un max!
laisse le tomber, il ne te mérite pas et mérite encore moins que tu pleures pour lui!
Pour qui il se prend? et lui c'est un top model?!
Franchement, les mecs comme ca, ca me débecte

Par Luna74 : le 27/07/10 à 17:57:53

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bha lui il s'occupe super bien de lui et moi de mon coté j'en fais pas énormément pour mon petit soucis.

Mais franchement je sais pas, je me demande si sa mère lui a pas monter le bourrichon, parce que ce matin c'était limite il réfléchissait, voulait prendre un apart' a lui, tester comme ça et rester avec moi et là ... il me quitte et il reviendra pas sur sa décision.

Par Mystic2 : le 27/07/10 à 17:59:23

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Luna, j'ai vécu une séparation identique en tous cas... identique sur le fait que je le dégoutais.. sauf que moi c'etait parce que j'etais anorexique, depressive aussi parce que j'etais harcelée au taf...
Bref, ca faisait 7 ans que je croyais qu'il etait l'homme de ma vie et puis, avec de la reflexion, j'en suis venue a me dire que ce que je croyais, c'etait du vent... je m'etais formatée a penser ca, je m'accrochais a ca...

Et puis Tom est arrivé 1 an plus tard,et lui il m'aime et je l'aime aussi comme je n'ai jamais aimé quelqu'un, d'un amour pure... enfin je sais pas comment expliqué, mais rien chez lui ne me parait moche...

Donc j'en viens a la conclusion qui suit, quand on trouve que ceux avec qui on vit on de longues dents, un cou immense (je trouvais ces defauts la chez mon ex), alors on ne l'aime pas...

Remets toi de cette rupture, il ne te merites certainement pas et puis a 25 ans on a la vie devant nous

Par Chucette : le 27/07/10 à 17:59:42

Déconnecté
Bon 3 ans, c'est un temps charnière dans un couple...
Les 3 mois, les 1 an, les 3 ans et les 5 ans, j'ai l'impression qu'on n'y coupe pas.

Pour sa remarque sur tes poils et tout, tu as deux possibilités...
Soit c'est un connard, et là l'affaire est vite réglée...
Soit il t'a dit quelque chose qui le pesait depuis longtemps et qu'il n'a jamais su comment aborder, et là du coup c'est sorti brutalement...

Dans tous les cas tu es jeune, et tu as tout le temps de trouver "le bon"

Par 4patt : le 27/07/10 à 18:02:39

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Bha lui il s'occupe super bien de lui et moi de mon coté j'en fais pas énormément pour mon petit soucis.

bah oui mais t'a une excuse c'est un problème sans doute hormonale et t'y peut rien

moi mon copain a un problème il transpire énormément et je vais pas le lâcher pour sa, on peu pas y faire grand chose

et puis si il veut te voir belle et que sa le dérangeait réellement, il aurait pus t'offrir, un soin complet en centre de beauté pour te faire épilé et te faire belle

Par thunderhead : le 27/07/10 à 18:11:06

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je pensais aussi comme capsou c'est le fameux cap des 3 ans pas simple à passer mais là... ce qu'il t'a dit et qu'en plus sa mère en rajoute une couche, là franchement c'est pour moi totalement IMPARDONNABLE !!!

Je sais que tu l'aime encore mais oser te dire de telles choses, vraiment il ne mérite pas ton amour, ni celui de quiconque d'ailleurs... frapper quelqu'un à terre je trouve ca vraiment à vomir...

Par Pitch : le 27/07/10 à 19:43:46

Déconnecté
 sympa dit donc le gars de te dire des choses pareil ...
Qu'il doute pour l'avenir passe mais te dire que tu le dégoute je trouve ça exagérer , c'est dur j'imagine bien mais un gars qui ose sortir des choses pareils je suis aussi de l'avis de thunder c'est impardonnable !
Y'a des limites quoi et c'est pour moi une excuse bidon, s'il tenait à toi déjà il t'en aurait parler avec délicatesse et serait passer au dessus .
Courage en tout cas !

Par Luna74 : le 27/07/10 à 20:46:30

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bon on vient de passer 2h a discuter calmement de tout .

- Il y a bien mon soucis qui le gène
- Il aime ce que je suis mais je ressemble pas a son "idéale"
-Il aimait celle que j'étais avant 65kg pour 1m75 (j'étais monté a 84kg avant mon régime, là j'en suis a 75kg), la fille rigolote, qui vivait pour elle et elle seule (depuis qu'on est ensemble je n'ai d'yeux que pour lui sauf maintenant ou j'arrivais a me détacher mais pareil tout ce que je fais je le fais pour LUI et pour moi dans cette ordre là)

Bref il m'aime là est pas la question, il sait plus trop ou il en est, en faite avant d'être avec moi il sortait pas mal et quand on c'est mit ensemble il a arrêté les sorties sans pour autant voir ses potes, et quand on a habité ensemble il est sortie 2 fois la 1ere année, la 2eme sortie c'est mal fini (accident + bagarre) et il a couper les ponts avec ses potes car j'avais du mal a les accepter et on était pas du même monde, donc du coup cette année il a été coupé de tout, il est devenu un "légumes" qui faisait plus rien ect... ni même en couple

Tout ça pour en arrivée que ça le pèse de plus sortir, et pourtant y a 1 mois ou 2 je lui ai dit de contacter ses potes mais il voulait pas (il a reprit contact depuis peu)

Par contre il m'a dit un truc pas cool au sujet des filles, comme quoi il était tenté par des filles de son style mais qu'il allait pas plus loin car il aimait ce que j'étais même si mon corps ne lui plais pas

Bref on a parler de plain de chose et il a eu du mal a partir, il voulait pas me laisser seule et surtout que y a trois tonnes de vaisselles et qu'il voulait pas me laisser ça, mais je lui ai dit d'y aller, que ses parents l'attendaient et qu'il valait mieux qu'on passe la nuit loin de l'autre, c'est dur mais c'est comme ça.

Il a besoin de temps pour réfléchir, je lui ai simplement dit que pour moi c'était fini dans ma tète, comme ça il revient j'en serais heureuse et on changera ce qui ne va pas, il revient pas, je ne souffrirais pas une 2eme

Et pour sa maman en faite elle c'est mal exprimé, car elle voulait simplement que je me calme de mon coté car il parait que toute sa famille est sous le choc et n'y croit pas

Ce soir mon gros chien et ses poils vont avoir droit au lit pour dormir, je suis incapable de rester seule et au moins je sais que je dois pas me laisser aller pour lui... Je prendrais bien mes cochon mais ça va faire désordre

Par Rivermist : le 27/07/10 à 20:59:52

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 sérieux je suis en train d'hallucinner...

OK mon ex m'avait sorti presque la même chose, pas les mêmes raisons mais bon j'ai pas la peau mâte, mes cheveux ne sont pas bruns et raides, selon lui j'étais pas un modèle sexy, cheveux ondulés, grands yeux verts et peau blanche c'était pas son style dutout.

Je me suis rendue malade à cause de lui, à jalouse rtoutes les filles brunes que je voyais, à me faire des brushing et des autobronzants... le jour où j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu que le con c'était LUI, j'peux te dire que ma vie a bien changé.

Ton mec là, si il s'arrête à de tels détails mais franchement il peut aller se faire foutre et il a qu'à rester chez sa mère.

Ca confirme juste qu'il ne faut pas essayer de plaire à tout prix à un homme... soit il t'aime soit il se casse.

Puis alors ton dernier post, même si chaque histoire est différente désolée mais il mériterait l'appellation d'âne bâté numéro 2 ton gars là...

Il a du mal à partir bah aide le, qu'il se casse tu seras bien plus heureuse sans lui;
Perds du poids pour toi, fais toi belle pour toi, sors pour toi et amuse toi.

Et pour ton souci dermato je suis sure qu'il existe des traitements, ou des gommages

Par Rivermist : le 27/07/10 à 21:01:24

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ha et il dit qu'il t'aime, offre lui un dico hein... quand on aime quelqu'un on va certainement pas lui balancer de tels missiles dans la tronche et lui faire du mal.

C'est un sale gosse égoiste.

Par Luna74 : le 27/07/10 à 21:12:07

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
River, j'ai du mal a croire tout ce qu'il me dit, je le connais bien et j'ai du mal a croire qu'il me sorte tout ça.

A savoir que mon soucis, il m'en parlait souvent et je repoussais toujours ma visite chez un médecin spécialisé dans les hormones, je sais plus comment on les appelle

Je suis un peu perdu aussi ce soir.

Par LuneBleue : le 27/07/10 à 21:19:13

Déconnecté

1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi ce qui me sidère c'est qu'il puisse te faire avaler gentiment qu'il t'aime mais pas ton corps...

Mon idéal c'est johnny depp et ça ne m'a jamais empêchée de sortir avec des garçons gros (pour pas dire obèse) et franchement pas des gravures, quand on aime qqn sincèrement, les défauts on les voit plus, perso le physique n'a jamais été un probleme lorsque j'ai été vraiment amoureuse, lorsqu'il l'a été, c'est que mes sentiments n'étaient pas très profonds.

Ne te torture pas pour lui va, c'est juste un mec de la vingtaine qui a besoin de faire des expériences, ça arrive souvent...
Autant toute a l'heure je t'ai dit de le soutenir, etc.
Autant avec ce qu'il te sert là, je te dirais "cours ma fille cours, fuis le crétin phénoménal qui grandit en lui"!
Qu'il ait des doutes, ok, mais le poids, FRANCHEMENT, le POIDS cça ne devrait jamais être un problème quand on aime qqn, car la plupart des femmes grossissent un jour, épisodiquement ou non, alors is on arretait d'aimer l'autre poru des kg en plus ou en moins, c'est d'un ridicule... d'autant que tu fais un régime, tu te prends en main, je vois vraiment pas.
Dans tous les cas ce n'est donc pas une grande perte, rassure toi tu trouveras qqn de plus compréhensif et pour qui tu seras la bonne, la plus belle, et qui te trouveras attirante telle que tu es.
Si en effet au bout de 3 ans ça le dérange que tu sois pas coquette ou autre, ça ira pas en s'arrangeant car s'il faut sans cesse se mettre en 4 pour plaire à l'autre c'est que la relation est superficielle donc pas de regrets à avoir s'il se casse

Il vaut mieux une rupture nette que laisser trainer sans comprendre.
Courage miss, on s'est toutes fait brisé le coeur par des tordus, mais y'a souvent le prince charmant qui lui succède et après on se dit qu'on a bien fait de partir ou qu'il a bien fait de nous quitter vu le bonheur qu'on trouve ensuite!

Par calamity jane : le 27/07/10 à 21:19:14

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 plan d'attaque : tu t'occupes de toi et toi seule, tu prends le taureau par les cornes pour tes soucis de santé et de beauté
tu fais les choses pour toi et toi seule, tu rayonneras et tu verras bien qui t'aimeras pour ce que tu es.

un idéal, c'est un idéal, ça existe pas (parce que quand on l'atteint on en a toujours un autre de toute manière).

là où t'as merdé par contre, c'est de tout faire pour lui et lui seul... on est d'abord soi, et c'est pour ça que l'autre nous aime, et après effectivement on partage, mais le partage ne doit pas faire perdre son identité.

j'aimerais pas mon mec si c'était un légume carpetifié devant moi, tout comme il m'aimerait pas si j'étais dans ce style-là.

du coup, c'est vivant, ça râle, y a des compromis, des moments où l'un porte plus la culotte que l'autre, puis c'ets l'inverse, bref, ça respire et on ne se perd pas.

Par Rivermist : le 27/07/10 à 21:37:07

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah j'ai été comme toi... moi c'était juste des "pouquoi tu te fais pas des brushings ? pourquoi tu fais pas des UV ? pourquoi tu te maquilles pas plus ?"... et je prêtais jamais attention parce que mes relations passées ne m avaient jamais rien reproché de tel...

Et pourtant un jour il m a largué au tel en me balançant tout à la tronche, et qu'il allait donner la chance à une fille qui était son style physiquement...

bref ce genre de goujât, faut les jeter avant qu'ils te bousillent.

Par LuneBleue : le 27/07/10 à 21:40:34

Déconnecté

1779 messages

1 remerciements
Dire merci
+100 avec Calamity

Mais c'est parfois un peu spécial, personnellement j'ai été très dépendante avec certains qui me rejetaient, je vivais pour eux, et puis avec d'autres c'était très sain, très libre et pas moins fort.
Comme quoi, selon la personne que l'on a en face, notre propre comportement évolue et change énormément, je pense que si l'autre est rassurant, patient et nous convient vraiment, on a pas la peur incessante de le perdre, on a pas ce manque dès qu'on le voit pas ou la peur qu'il aille voir ailleurs s'il répond au texto, etc.
Je pensais que le soucis venait de moi et de mes obessions avant, mais je me suis rendue compte en le quittant et en sortant avec mon actuel copain que je n'étais pas la source du problème, car aujourd'hui tout est cool, on fait ce qu'on aime, on vit pour nous et on fait beaucoup de choses ensembles, y'a pas de manque malsain ou autre et pourtant j'ai pas fait d'effort pour changer, ça a été naturel car il a su me rassurer par sa façon d'être.

Message édité le 27/07/10 à 21:43

Par calamity jane : le 27/07/10 à 21:47:58

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ben moi tout ce que j'ai vu c'est que quand il y avait dépendance ou soumission, ça partait en sucette et c'était pas bon.
j'ai eu un mec "soumis-dépendant", et moi-même je l'ai été d'un ex.
Que des catas, personne n'y trouve son compte, et au final la relation part en sucette.

IL y a toujours un peu de déséquilibre dans un couple, c'est rare d'être parfaitement également disposé l'un envers l'autre, en fonction des initiatives, des sujets, il y en a toujours un qui porte un peu plus la culotte que l'autre.
Mais ça alterne, c'est jamais le même.
Les compromis se font à tour de rôle, les réussites, les loupés aussi.
On ne peut pas toujours être d'accord, mais même quand on n'est pas d'accord ça n'empêche pas d'avancer, parce que c'est de la diversité et pas de l'adversité
et franchement, dans un couple, quand il y en a un qui a des difficultés, quelles qu'elles soient, l'autre est normalement là pour le soutenir. Certains sont pas très à l'aise avec ça, mais si au moins ils ne soutiennent pas ouvertement, ils montrent qu'ils sont là et ils ne t'enfoncent pas sur le sujet délicat qui te plombe.

Par Luna74 : le 28/07/10 à 06:58:20

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je veux arrêter d'avoir mal, j'ai a peine dormit a chaque fois je me réveillais en sursaut, je l'ai chercher toute la nuit .

J'ai déjà perdu 2kg .... oui rien que en 24h, j'arrive rien a avaler et me force a boire rien qu'une gorgé d'eau.

J'ai jamais été comme ça pour aucun de mes relations, je l'aime comme personne peut imaginer

Par mayelle38 : le 28/07/10 à 08:38:00

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 Luna, arrete de te faire autant de mal!
Comme dit plus haut, il ne le mérite pas. On ne PEUT pas dire aimer qqn et s'arreter à ses "défauts" physiques! pour moi c'est un prétexte à qqch de plus profond. Peut etre que oui effectivement ses sentiments envers toi ont changé et du coup il te voit différement.
Une rupture franche sera à mon avis le mieux. ca fait hyper mal sur le coup (et crois moi je sais ce que c'est, j'ai compris l'expression avoir le coeur brisé), mais ca vous rendra service à tout les deux. Tu pourras repartir sur de bonnes bases, prendre soin de toi, meme si pour l'instant tu ne vois pas tout ca.
Mais crois moi, ca passe et après quand tu rencontres le bon, les doutes n'existent plus.
Garde courage ma Belle, tu es forte!

Par miss crickette : le 28/07/10 à 08:50:29

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 moi ce qui me choque c'est que tu ne fais rien POUR TOI mais que tu change PIUR un mec.

Faut apprendre a vivre pour soi. Changer pour un mec mais c'est quoi l'interet.....

Faut arreter d'etre dépendente d'un mec.

Merriter pas meriter c'est pas facile de juger quand on a qu'une artie de l'histoire....

Par Luna74 : le 28/07/10 à 09:35:38

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 je change aussi parce que je veux changer aussi pour moi attention, mais je le fais aussi pour lui .

En ce même moment je m'occupe de moi et je le fais que pour moi, pour m'obliger a bouger, j'ai passer 22h assise dans le lit et si je continu je vais devenir légumes donc je m'occupe de moi pour me forcer a me bouger

Par Sprite : le 28/07/10 à 09:37:02

Déconnecté

51 messages
Dire merci
 +1 Avec les autres, si ton copain en est a te trouver des défauts physiques, il en trouvera toujours je pense.

Je comprends que se soit dur, çe n'est jamais une situation facile, mais essaye de te prendre en charge toi de t'occuper de toi, ça te feras du bien au moral aussi!

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval