Operation des dents
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINOPar badgirl62 : le 27/07/10 à 22:38:58
Dire merci | bonsoir, bon j'ai une dent de sagesse qui pousse... Elle commence a sortir, et elle pousse de travers, de façon a pousser les autres dents... Je crois qu'on va être obligée de l'enlever... Seulement, avec tous les posts que j'ai lu sur les dents de sagesse, vous m'avez mis la trouille C'est vraiment si terrible que ça ? Et on est obligée d'être endormie et tout? une piqure comme pour une autre dent ça va pas? C'est peut etre con mais j'ai peur |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par taraa : le 27/07/10 à 22:44:32
Dire merci | J'ai eu les deux types d'extractions. Une sous anesthésie locale en cabinet le matin, l'après midi j'étais à cheval mais je n'ai pas du tout apprécié le bruit, les grincements... beurk. (je suis phobique des dentistes) Les 3 autres sous anesthésie générale et ouf, une fois que tu es réveillé, tout est fait, tu es tranquille. Les suites post op dépendent de chacun, du type d'extraction, des réactions de chacun... Perso, le chir a merdé donc j'ai eu mal et ça s'est un peu infecté. 2 jours sans dormir. J'ai été chez mon généraliste qui m'a donné les médocs adaptés et l'après midi, je dormais comme un bébé et plus de douleurs. Ce serai à refaire, je ferai tout en anesthésie générale. |
Par glouglou : le 27/07/10 à 22:59:05
Déconnecté | Alors moi j'ai enlevé les 4 sous anesthésie locale en 2 fois. D'abord celle du haut, ne formalité, j'ai même pas su, pour le lendemain je remangeais normalement, pas eu mal rien. 15 jours après j'ai fais celle du bas (le temps que le haut cicatrise bien), là elle était plus grosse donc moins facile à enlever et laissaient un plus gros trou, j'ai eu des points de suture, mal toute la soirée après, glace et tout sur les joues. Pour le lendemain ça allait mieux, et c'était ok, bon ça tirait un peu pendant une semaine avec les fils, mais je suis allée les enlever une semaine après et tout était nickel, j'ai même rien senti pour les enlever ! Après, je pense que chacun réagit différemment, j'ai dû arracher des dents plusieurs fois étant petite, dévitaliser, couper le frein et tout que là c'était une simple formalité ! Je n'ai pas enflée du tout non plus, mais j'ai un dentiste au top ! |
Par carabouille : le 27/07/10 à 23:48:06
Dire merci | bah moi, toutes les personnes que j'ai connu qui se sont fait enlever les dents de sagesses ont bien jonglé... A un point que je préfère souffrir des poussées, ou avoir une dentitions "déviée" plutôt que de me les faire arracher |
Par caramela : le 28/07/10 à 06:26:27
Dire merci | On m'a enlevé les 4 sous anesthesie generale. Aucune douleur post operatoire ,meme pas gonflé facon hamster! Extraction de dent sous anesthesie locale aussi ,ben rien sentie non plus!! Pourtant je suis du style a tomber dans les pommes rien qu'en m'instalant sur le fauteuil!! |
Par blue62 : le 28/07/10 à 07:37:25
Dire merci | pareil on ma enlevé sous anesthésie locale rien senti meme après presque pas saigner et elles étaient vraiment de travers . parcontre la il y a 1 semaine on m'a enlever une molaire et je douille |
Par rhine : le 28/07/10 à 08:41:24
Dire merci | les 4 d'un coup sous anesthésie générale, aucun problème, pas gonflée, pas de douleur. et ma soeur a fait les 4 d'un coup en local (c'est une barbare, ma soeur ), elle a gonflée mais n'a pas eu trop mal... |
Par miss crickette : le 28/07/10 à 08:53:36
Dire merci | perso on m'a enlever les deux du bas sous anethésie locale et il a fallut aller les chercher en plus les dents. Imagine toi dansle fauteuil avec un dentiste qui me les genoux sur les acoudoirs pour mieu voir J'ai perso rien sentis et pourtant j'ai une sensibilité accru des dents. Tout c'est hyper bien passé, ok j'ai ressemblé a un hamster quasi 3jours mais pas d'hématome |
Par NINO : le 28/07/10 à 09:02:10
Dire merci | moi j'ia fait par anesthésie général car je n'aime pas les dentistes et leur trucs !!! en plus ça prend du temps donc avoir la bouche ouverte pendant des heures non merci !! tu t'endort tu as des dents puis tu te réveille et tu n'as plus rien ... j'ai presque pas eut mal rien après !! comme une lettre à la poste ! le plus dur a été le réveil pour moi car je stressai donc au réveil je pleurais donc jene pouvais pas m'arrêter sauf quand j'ai été mis dans ma chambre !! sinon rien à redire j'ai fait ça à tours dans une clinique privé car à chateauroux c'est des nuls pour ça !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous