Rah làlà la crise/les vacances c'est emrdant
Sujet commencé par : tigraffiti - Il y a 187 réponses à ce sujet, dernière réponse par bigfatmama1 personne suit ce sujet
Par tigraffiti : le 28/07/10 à 13:54:09
Dire merci | Pfff je suis désespérer! J'ai mit en vente mon poulain depuis 2-3 semaines déjà! Find your horse: Lien Leboncoin: Lien je n'ai eu que 3 personnes d'intéresser, mais je ne sais pourquoi aucun n'ont donné suite a leurs e-mail! c'est super urgent! avez vous des conseils (mise en valeurs et tout)? est ce que les annonces 1cheval.com sont rapides? merci de votre aide!!! |
Par vertige08 : le 30/07/10 à 09:46:26
Dire merci | Je crois qu'il était conscient de ce qu'il achetait "il l'a choisi" Je me disais bien que la photo du petit welsh enrubanné me disait quelque chose.... Lien |
Par Princessjulie : le 30/07/10 à 10:04:30
Dire merci | En plus il nous ment...Pauvre bête, ouais, jme rapelle... Pu*ain, le jour de la distribution de cervelle, certain devait être absent.... |
Par vertige08 : le 30/07/10 à 10:14:26
Dire merci | mouais, il vous fait perdre votre temps |
Par Jasmine : le 30/07/10 à 10:22:06
Déconnecté Dire merci | Ou comment prendre les gens pour les c***... |
Par tasy : le 30/07/10 à 12:03:42
Déconnecté | c'est clair;je trouvai ça énorme aussi !!! |
Par idina : le 30/07/10 à 12:10:35
Dire merci | je me souviens de ce petit poney enrubanné !!!! J'aime être prise pour une c*nne ... ils ont bon dos les parents Franchement, arrête de prendre les chevaux pour des kleenex, de les gâcher et de les jeter après, et surtout, de nous prendre pour des couillons finis |
Par Juxstine : le 30/07/10 à 12:26:18
Dire merci | Je veut rien dire mais il y a beaucoup d'incohérence dans le truc la -déja , le nombre de post sur l'achat de chevaux qu'il a fait ( faite une recherche , il y a presque 2 page ) - ça passe de post sur l'achat de shet , à de l'attelage , par un frison aussi , par ce poney saucissoné , et la un cheval d'endurance - sur un post en 2008 il avait 13 ans , et la en 2010 16 ? - Je continue ? ( oui oui je m'ennuyais ) |
Par Gishouw : le 30/07/10 à 13:09:29
Dire merci | Ah bah dis donc j'en ai raté des posts et des interventions PJ : trooooooooooooooooooooooooooll ! C'est ce qui s'appelle se prendre le chou pour rien |
Par 6zorose : le 30/07/10 à 13:10:07
Déconnecté | b alors là ,je suis sur le c*l...je viens de parcourir le post vite fait,et... |
Par vertige08 : le 30/07/10 à 13:53:09
Dire merci | Pauvre petit loulou, il serait pas loin de chez moi, je serais venu le chercher pour tenir compagnie a mon cheval |
Par vanou85 : le 30/07/10 à 14:22:01
Dire merci | J'étais intervenu au début du post. Là, je viens de lire les pages que j'avais loupé... J'ai beaucoup de mal à croire à tout ça. Toute l'histoire est vraiment bancale. Je suis surtout dégouté qu'il nous ai fait croire que c'était un "poney surprise" alors qu'en faite, c'est lui qui l'a choisi. Dégouté de voir qu'un gamin à bien fait mumuse avec le poney et que maintenant qu'il n'en veut plus, il veut s'en débarasser... comme un joué quoi! Et le pire, c'est qu'il a l'air prêt à le vendre à un marchand! |
Par Gishouw : le 30/07/10 à 15:30:42
Dire merci | Et le pire je crois vanou85 c'est qu'il se comporte réellement comme un gamin irresponsable alors qu'il a quand même 17 ans quoi c'est pas comme s'il avait 10/12 ans. A 17 ans on est capable de comprendre, analyser et appliquer des conseils, et antérieurement à pas trop faire de conneries, réfléchir un minimum. Ca me fais peur, très peur ... |
Par vanou85 : le 30/07/10 à 15:38:27
Dire merci | Du coup, je ne suis même pas sûr qu'il est réellement 17 ans... Comme l'âge du poney. A un moment il a tout juste 2 ans, ensuite presque 3... Enfin bref... En tout cas, il est repassé pas là, son profil a changé. Mais évidemment, il n'est pas venu poster. |
Par Gishouw : le 30/07/10 à 15:41:25
Dire merci | Ouais c'est vrai ... Le truc qui est vrai et qui me chagrine c'est qu'il soit propriètaire d'un poney |
Par vanou85 : le 30/07/10 à 15:42:51
Dire merci | C'est bien le seul truc qu'on aurait préféré que ça soit faux.... |
Par Gishouw : le 30/07/10 à 15:44:37
Dire merci | Malheureusement ... ouais. |
Par 6zorose : le 30/07/10 à 15:44:39
Déconnecté | je suis d'accord... |
Par tasy : le 30/07/10 à 18:00:31
Déconnecté | Comprend pas ses parents moi |
Par Princessjulie : le 30/07/10 à 19:20:25
Dire merci | Si j'avais les moyen, j'irais le prendre le pauvre ti poney c'est inadmissible de faire souffrir des bestiaux juste par caprice |
Par bigfatmama : le 30/07/10 à 19:56:06
Déconnecté | Mouhahahaha si c'est un troll, il a bien réussi son coup le coco |
Par vanou85 : le 30/07/10 à 21:39:21
Dire merci | Le truc, c'est que j'ai fait une recherche sur les post qu'il avait créé sous ce pseudo. (oui oui, en ce moment je m'ennuie à mon taf!) Franchement, ça fait peur. Il n'y a absolument rien de cohérent. Il a déjà eu un poney. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, je n'ai pas tout lu. Et à chaque fois, il sort l'excuse que c'est ces parents qui lui ont acheté sans demandé son avis. Il est vulgère sur certains post... Bref, s'il y avait une liste rouge des pseudo à éviter, pour moi, il en ferait parti. |
Par Amazon87 : le 31/07/10 à 10:34:01
ben voilà il a acheté un poney trop jeune pour lui, il a fait n'importe quoi avec, le poney est a l'envers maintenant, donc on s'en débarrasse... et ça veut racheter un autre cheval c'est pas des MOBYLETTES mais des êtres vivants hein! quand on a pas le niveau et qu'on fait n'importe quoi on achète ni poney ni cheval, on fait du vélo! et les parents derrière qui payent pour les caprices du gamin mais j'hallucine et après ça se croit grand |
Par Princessjulie : le 31/07/10 à 14:46:45
Dire merci | Amaz, parle pas de mobylettes...il va revenir comme une furie, en nous racontant son histoire de bras en moins a cause d'une mob' |
Par bigfatmama : le 31/07/10 à 18:57:30
Déconnecté | PJ : C'est quoi son blog ? (oui je sais j'ai déjà demandé pour l'autre troll, mais je sais pas pourquoi je les trouve pas moua ) |
Par kefiretlome : le 31/07/10 à 19:02:20
Dire merci | Tu vas sur son profil, et tu cliques sur "visiter" Bon, sa page est toute blanche, car il a encore fait mumuse avec son profil, et croit que son gros point d'interrogation cache tout, mais il suffit de "surligner" la zone où les infos sont habituellement écrites pour voir apparaître ce qu'il cache, et après, ya plus qu'à cliquer... |
Par kefiretlome : le 31/07/10 à 19:04:12
Dire merci | D"ailleurs, c'est rigolo, il est inscrit depuis février 2008, sur ses premiers posts, il parait qu'il avait 13 ans. Et maintenant, on n'est que 2 ans plus tard, et sur son profil, il a 17 ans ! Il grandit vite ! |
Par bigfatmama : le 31/07/10 à 19:11:19
Déconnecté | Oui c'est étrange en effet Merci kefi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous