Forum cheval
Le salon de discussion

Achat scooter

Sujet commencé par : pticoq - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoq
Par pticoq : le 29/07/10 à 10:44:37

Déconnecté

3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,

voila j'ai acheté un scooteur a feu vert et il vient de me lacher. A savoir sa fait moins d'un an et meme pas la peine de penser a leur ramener car a chaque fois qu'ils y touchaient j'avais encore plus de merde derrière. bref ...

donc je fais appel à vous pour savoir si vous connaissais des bons plans pour acheter des scoots pas cher ?

j'aimerai ne pas mettre plus de 400 euros car pas trop les moyens vu que je vais avoir d'autre frais pour tt autre a côté.

et cela est urgent car besoin d'en avoir un pour aller au boulot tout les jours !!!

leboncoin , paru vendu deja regardé rien.

si quelqun connait des magasins sur lyon et alentours qui font de la bonne occasion ??

Merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Jasmine : le 29/07/10 à 10:55:34

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Il est pas garanti ? parce que lacher au bout d'un an quand même...

Par pticoq : le 29/07/10 à 11:28:56

Déconnecté

3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 il est garanti mais a chaque que j'emmene chez eux j'ai encore plus de merde. ils y connaissent rien . ils auraient mieux fais d'en rester au voiture.

c'est un scoot de M**** tien pas la route , j'ai donc fait 2 chutes avec .

j'ai plus le kik ( ortho??) , le demarreur electrique ne fonctionnais plus un temps me disais qu'ils allaient changé ceci cela mais sa ne fonctionnais que 2 jours puis rebelotte ...

j'en ai eut ras le c** donc je leur ai rien demande et c'est une connaissance qui m'a fait une bidouille avec les connexion comme qd tu les voles

bref la la garantis ne marcherais plus je pense, et meme si tu leur ramene ils font trainé les choses car changent peut etre des trucs mais ils font au pifs j'ai l'impression.

sa marche qd jdemarre 2 jours puis apres j'avais encore plus de merde que quand je leur ai emmené.

je serais a côté au chômage jdis pas je leur emmenerai tout les jours mais la c'est pas le cas et j'en ai besoin pour rouler tout les jours.

Pour te dire j'aurais pas de scrupule, j'essayerai de le refaire démarrer , je pourrais le vendre a un pigeon mais je le ferais même pas car déjà c'est pas mon genre mais en plus à mes yeux sa serai vendre un outil de suicide . pour moi , ils sont dangereux .

Message édité le 29/07/10 à 11:32

Par pticoq : le 29/07/10 à 11:07:13

Déconnecté

3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 sur ce scoot , j'avais les lumières qui fonctionnait pas souvent , je leur ai ramene, ils m'ont changé l'ampoule soit disant elle avait grillé. enfait l'autre jour j'ai decouvert en démontant avec un ami que c'est leur connexion qui sont mal faites. la cosse ( ortho??) ne tiens pas et dc a chaque secousse ba plus de lumiere.

Par pticoq : le 29/07/10 à 11:08:39

Déconnecté

3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 il s'arretait au feu si je ne tenais pas la poignée en accéléré ba pour eux faut changer le demarreur.
j'ai appris que rien à voir c'est juste uen visse à serrer en dessous du coffre qui fait pression sur l'accelaration pour que justement il tienne sans qu'on ai a tourné la poignée

Par pticoq : le 29/07/10 à 11:10:23

Déconnecté

3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 le laché enfait serai un soulagement moralement mais pas financier .

mais j'en ai aussi un peu marre de rouler en sachant jamais si je vais pouvoir arriver a destination

je fais quand meme 2 heures de route minimum en tout par jours

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval