Problème informatique!!!
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par asteriasPar goodnightmoon : le 29/07/10 à 14:12:51
Dire merci | Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon PC portable! - Mon ex (informaticien) avait formater mon pc ,et avait fait que sous ma session ,je ne puisse rien télécharger .En fait y'a que en mode administrateur qu'on peut télécharger des programmes ,mais apres j'arrive pas a les ajouter sur ma session que j'utilise (qui n'est pas celle administrateur) Comment ,je peux faire en sorte de pouvoir de nouveau télécharger sous ma session?? - 2ème soucis..La batterie de mon PC portable m'a lachée (normal) ,il a 6 ans. Mais depuis quelques temps ,si j'ai le malheur de le déplacer ne serait-ce que d'1mm ,il s'éteind.. Je sais pas d'ou ça vient ,surement du cable d'alimentation ,mais comment savoir si c'est le cable ou le pc qui a un problème?? Merci d'avance (ah oui ,faut me parler simple en informatique ,je suis une vraie bille!) |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par marie12687 : le 29/07/10 à 14:15:30
Dire merci | 1er soucis : il faudrait te connecter avec la session administrateur et te redonner les droits 2ème soucis : ça tu n'y peux rien c'est juste que ta batterie ne tien plus du tout la charge |
Par casimir : le 29/07/10 à 14:17:39
Dire merci | non l'idéal tu télécharge en admin .. puis en étant admin tu autiorise ta session (pas admin) a utiliser le truc télécharger suffit de regarder dans l'onglet propriété du programme , tu a une zone sécurité ou tu ajoute ton utilisateur celui qui est pas admin Sinon la solution non sécure et cacboude , tu déclare comme admin ta session non administrateur il y a que les admin qui ai le droit d'installer des logiciel sur un pc windows XP and suite |
Par goodnightmoon : le 29/07/10 à 14:20:53
Dire merci | Ok ,en fait ,je dois avouer que ça me saoule de devoir changer de cession pour télécharger un truc ,c'est carrement plus long et je suis pas patiente.. Pourquoi c'est caca boudin de faire ça??? Et comment je fais pour me redonner mes droits??? |
Par casimir : le 29/07/10 à 14:24:42
Dire merci | c'est cacboude parceque ça oblige a être tout le temps admin de la machine , si tu chope une merde cheval de troie ou autre par courrier il va s'installer avec les droits admin .. sinon pour te redonner les droits en xp tu te connecte admin tu clique a droite sur l'icone poste de travail la tu a un lien "gérer" , tu clique tu a un lien utilisateur et groupes locaux tu l'ouvre tu a un lien groupes et un groupe administrateur tu ajoute ton nom de session au groupe administrateur et voila tes chefs de ton pc |
Par goodnightmoon : le 29/07/10 à 14:30:08
Dire merci | ah cool!!! je pense qu'effectivement c'est pour ça qu'il m'avait mis ce systeme ,pour éviter les virus ,et tout.. Mais bon c'est galère quand même... J'ai du télécharger le logiciel de conception de cuisine IKEA ,sur la cession admin ,et je dois toujours changer de cession pour aller répondre a mes messages msn qui sont sur ma cession perso!! Imagine la bazard |
Par casimir : le 29/07/10 à 14:37:49
Dire merci | essaie de te donner les droits sur le logiciel ikéa tu clique a droit tu va sur le lien propriétés tu l'ouvre la tu as un onglet sécurité tu ajoute ton utilisateur (non admin) au a utilisateur du logiciel) il faut faire pareil sur la zeone d'install je crois |
Par goodnightmoon : le 29/07/10 à 14:40:06
Dire merci | C'est quand même un peu compliqué Sinon autre question ,comment on fait pour pas être bloqué a 72 minutes de visionnage sur Mégavidéo??? j'en ai marre d'etre arreter en pleine action de True Blood |
Par casimir : le 29/07/10 à 14:40:45
Dire merci | ça je sais pas j'utilise pas mega vidéo |
Par goodnightmoon : le 29/07/10 à 14:42:01
Dire merci | arf tant pis Merci quand même |
Par kefiretlome : le 30/07/10 à 00:24:13
Dire merci | Ben moi, je change de box au bout des 72 minutes, et hop, je peux voir la suite... ...comment ça ? tu n'as pas 2 box ? En fait, j'ai la grande chance d'avoir un abonnement internet "maison", et mon homme qui s'est mis à son compte en a un aussi pour le boulot (et chuuuuuut ! je lui ai piqué ses identifiants car mon wifi capte sa box en plus de celle de la maison), du coup, je peux me connecter soit à l'une, soit à l'autre... |
Par lisanka : le 30/07/10 à 15:16:38
Dire merci | mégavidéo c'est normal, c'est pour que tu payes pour avoir le film en entier et d'un coup, sinon faut attendre les 52 minutes pour continuer a visionner et pour ton ordi qui s'éteint d'un coup j'ai eu le meme soucis, j'ai du racheter un cable pour le brancher, en fait c'était des fils qui étaient sectionnés! du coup on a essayé de ressouder, ça a marché 2 fois et la troisième j'ai du tout changer Ca me fait bien penser a ça, parce que moi c'était pareil, fallait surtout pas bouger l'ordi d'un poil au risque qu'il se coupe, et comme il est pas tout jeune j'avais peur qu'il redémarre pas |
Par asterias : le 30/07/10 à 18:13:00
Déconnecté | Pour mégavidéo, suffit de débrancher/rebrancher ta box, et de vider tes cookies sur ton navigateur, et tu peux de nouveau regarder. Moi j'ai toujours la flemme de le faire, alors j'attends en général |
Par asterias : le 30/07/10 à 18:13:40
Déconnecté | Bah oui ma box est à l'autre bout de la maison |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous