Forum cheval
Le salon de discussion

Qui bosse en ohptalmologie

Sujet commencé par : Melocean - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par harlendo
Par Melocean : le 29/07/10 à 20:17:21

Déconnecté

1637 messages

3 remerciements
Dire merci
Alors voilà cet aprem j'ai subit des test pour savoir si j'étais opérable de la myopie. La réponse est oui. j'avais donc enlevé mes lentilles 3 semaines avant les examens pour mettre mes lunettes. seulement j'ai oublié de demander quand je pouvais remettre mes lentilles. Demain est-ce possible ?
Merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par harlendo : le 29/07/10 à 20:39:17

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 passe un coup de fil a l'ophtalmo ...

(comme je ne sais pas s'ils ont fait tous les exam ou s'ils feront l'aberro le jour de l'op ... )

en tout cas, tu dois etre heureuse de pouvoir te faire operer ...
tu as deja pris une date?

Par Melocean : le 29/07/10 à 20:44:39

Déconnecté

1637 messages

3 remerciements
Dire merci
En exam j'ai eu les test basiques (regarder la lumière...) plus du colyre qui m'a rendu la pupille toute noire et je vois tout flou lol.
Pas encore de rendez-vous car je dois attendre 8 jours pour savoir si je suis sûre de ma décision. Ensuite ils me donneront un RDV pour me faire l'oeil gauche en premier. Et je dois y retourner le lendemain pour vérifier que tout est ok

Par harlendo : le 29/07/10 à 20:50:57

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 ouais mais regarder la lumiere moi ca me parle pas (on a un paquet d'exam ou on regarde la lumiere mdr)

la, tu es dilatée! c'est pour ca que tu vois flou!

le plus "sur" (si on peut dire ca comme ca parce que la, il n'y a pas de danger pour ton oeil de remettre la lentille, juste a la rigueur une perte de temps si ils avaient pas fait l'aberro, ou il faudrait re attendre 3 sem blablabla) c'est de passer un coup de fil la ou tu as été aujourd'hui (explique a la personne que tu as au bout du fil que tu as oublié de poser la question, soit il sait et te dira, soit il demandera a ton doc et te rapelera pour te donner la reponse!)

Par Melocean : le 29/07/10 à 20:52:43

Déconnecté

1637 messages

3 remerciements
Dire merci
C''est quoi l'abero ?

Par harlendo : le 29/07/10 à 21:00:05

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 ben, un truc ou tu regardes une lumiere ...

et accessoirement est "relié" au laser qui t'opere en fonction de ce que la machine a trouvé
(enfin, s'ils ont ces techniques la ou tu te fait operer ...)

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval