Parlons de chevres ^^
Sujet commencé par : tavietlamienne - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar tavietlamienne : le 29/07/10 à 21:26:14
Dire merci | Mon bouc, je le trouve exeptionnel ! Il se prend pour un chien, des que je rentres ds son prés il se jette sur moi et me suis partout ! Je m'amuse aussi a lui apprendre quelque tours comme la révérence et le cabré et je les mêmes déjà fait sauté ! c'est un très bon élève ! Et vous ? avez vous un bouc ou une chevre a talents exeptionnel ? |
Par carabouille : le 02/08/10 à 19:44:03
Dire merci | Revenons à nos moutons..... Enfin à nos chèvres Vous leur donnez quoi à manger à part de la verdure?? J'ai lu que le blé était fort déconseillé pour eux... Vous connaissez d'autres aliments à proscrire PS: Mihakeeper, sorry je n'avais pas vu ton message au sujet du clicker |
Par Juxstine : le 02/08/10 à 19:59:58
Dire merci | Moi elles ont des granulés spécials chèvres , et mangent très souvent le reste du mais que les oies et les canards avec qui elles cohabitent laissent leurs gros péchés mignons , c'est les feuilles lilas |
Par flo3 : le 02/08/10 à 21:12:57
Déconnecté | elles ont de l'orge |
Par 6zorose : le 02/08/10 à 21:58:27
Déconnecté | Elles mangent l'herbe,du foin, des prunes...les arbres fruitiers...la vigne vierge En plus de ça on leur donne de l'orge. |
Par titange : le 04/08/10 à 21:31:50
Dire merci | pour connaitres leurs besoin je vais sur ce site: [url] http://lachevrenaine.forumpro.fr/[/url] très bien fait! |
Par bichejtm : le 04/08/10 à 21:42:29
Déconnecté | très mauvais souvenirs de mon bouc une vraie saloperie le Sam... il grimpait tout le monde,grimpait sur le dos de la jument,bouffait ses crins... Bref on l'a donné a un eleveur,parce que me faire charger les fesses quand j'allais nourrir,pas génial... |
Par lisis : le 04/08/10 à 21:50:18
Dire merci | je suis une grande fan des chevres j'adore j'adore !!! |
Par KHLOES : le 04/08/10 à 22:01:50
Dire merci | mon petit nutella, bouc nain de bientôt 3mois arrivé samedi avec les chevaux |
Par flo3 : le 04/08/10 à 22:10:47
Déconnecté | bichejtm mes parents avaient belier comme ça on pouvait pas rentrer dans le parc sans se faire tamponer et il faisait mal le bougre, du coup ils l'ont donner a un éleveur. |
Par wood : le 06/08/10 à 12:07:11
Dire merci | j'adore mes chevres j'en ais des naines et des grandes(pour les fromages) et mon bouc est tres gentil(mais quescequil pue et gueule quand il est amoureux) j'ai 1 male chevraux grand que j'ai fait castrer et que je compte atteler quand il sera adulte!! j'ai aussi des moutons ouessant et mon belier est tres gentil et familier!! |
Par KHLOES : le 12/09/10 à 18:21:58
Dire merci | salut, j'ai une question niveau alimentation: on vient de me donner un sac avec un mélange de céréale (5/6 de blé concasser, du soja en granulé et de la coque de soja en granulé) et je voulais savoir si c'était ok pour mon petit bouc?? merci d'avance |
Par taraa : le 12/09/10 à 19:03:12
Dire merci | Ma pension élève des chèvres naines. C'est adorable ces petites bouilles ! Voici les derniers nés : L'une d'elles (à gauche sur la première photo) arrive à grimper sur le toit du poulailler, saute sur le toit de l'abris "chèvres-cochons nains" et fini sur le toit du hangar du voisin... De loin je l'ai prise pour un chat ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous