Systeme anp
Sujet commencé par : polache - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par polachePar polache : le 30/07/10 à 19:23:29
Dire merci | Hello Mon mononeurone a besoin de vous. Je voudrais postuler à un emploi. Et je dois passer par la télécandidature. (je trouve ca vraiment désagréable...bien plus pratique d'envoyer cv et LM) En faite si j'ai bien compris, ca envoi la télécandidature a quelqu'un de pole emploi, qui regarde si je correspond aux exigences de l'emploi, accepte ma candidature, ensuite me donne les coordonnées (trop chouette de postuler sans savoir ou c'est...)de l'employeur et a ce moment la, j'envoie le Cv et LM a la bonne personne? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Luna74 : le 30/07/10 à 19:28:28
Dire merci | C'est ça Je pense que c'est pour éviter au employeur de recevoir trop de CV qui ne correspond pas du tout au poste. |
Par polache : le 30/07/10 à 19:31:55
Dire merci | mouai d'un autre côté, c'est pour être employé de service dans un super marché, et je n'ai aucune expérience, mais ils disent: souhaité d'1 an expérience. Ils souhaitent juste...donc bon... |
Par Luna74 : le 30/07/10 à 19:37:12
Dire merci | essaye ça coute rien |
Par polache : le 30/07/10 à 19:39:47
Dire merci | oui j'ai essayé, merci Luna |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous