Forum cheval
Le salon de discussion

Implant mammaire

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nirvelli
Par Luna74 : le 31/07/10 à 16:54:58

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Qui ici c'est fait faire poser des implants mammaires?

Je tiens dessuite a préciser que pour le moment je me renseigne un peu partout et que je le fais pour moi et uniquement moi.

Je n'aime pas la forme de mes seins, faut dire que avant (il y a encore de ça 5-6 ans) ils étaient assez bien, rond, ferme et surtout il tenait bien.
Maintenant on dirai des seins de vieille et du coup les décolleté je peux pas en mettre

Je suis passé d'un 95B a un 90A aussi faut dire
Donc pour moi ce serait plus les "redessiner" et retrouver mon 95B je cherche pas a les avoir hyper mega gros ... faut les porter après

J'ai plein de questions

-Comment avez vous choisis vos chirurgien? Il faut aller en voir plusieurs?

-Le chir vous a posé soucis pour l'opération? dans le sens que vous avez du lui prouver combien vous vous sentiez mal avec vos seins?

-Vous êtes resté combien de temps a la clinique?

-Niveau douleur c'est 8 jours environ non?, pas de sport et pas trop forcer avec les bras pendant 1 mois environ c'est ça?

-Ça fait combien de temps depuis l'opération? Votre chir vous a dit dans combien de temps il faudrait les "changer" (J'ai lu 15 a 20ans)

-Vous vivez pareil avec?

-Ça se sent/voit que ce sont des "faux" ?

- niveau grossesse, aucun soucis? (question allaitement je sais pas de soucis)

- Ou est vous allez (privé ou publique) et pour quel prix (tout compris) (en sachant que je suis dans l'une des région les plus cher donc que je pleure un )

Merci

Si vous voyez autres chose hésitez pas

Messages 1 à 12, Page : 1

Par Laurette : le 31/07/10 à 18:14:21

Déconnecté

2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 Il me semble qu'il y a un sujet similaire sur le forum adulte

Par Ocgerenie : le 31/07/10 à 18:16:56

Déconnecté
je suis pas experte, car ca m'intéresse pas mais de ce que je sais la douleur varie selon les individus, si tu pars sur le constat que tu vas douiller pendant 8 jours et qu'au final tu douilles deux semaines, ca va pas le faire

PS je fais un 75 quelque chose et je ne passerais jamais sur le billard pour avoir une belle poitrine

Par thunderhead : le 31/07/10 à 18:19:52

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ma mère en a eu, suite à un cancer du sein (donc reconstruction). Pour elle cela c'est très mal passé car son corps n'a pas accepté la prothèse, elle a eu une grosse infection et ils ont du "racler" totalement la peau interne des seins jusqu'aux côtes... Bref elle a passé une année de souffrance tout ca pour n'avoir toujours pas retrouvé son sein aujourd'hui...

Enfin bon, heureusement ca ne se passe pas souvent ainsi ! Mais attention quand même, car cela reste une opération donc avec des risques.

Par Luna74 : le 31/07/10 à 18:31:39

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 thunderhead je me renseigne sur tout avant justement pour connaitre aussi les complications et autres, c'est la seule chose qui pourrait me faire peur, la douleur je m'en fou je suis pas trop chochotte

Par kefiretlome : le 31/07/10 à 18:45:36

Déconnecté

29449 messages

878 remerciements
Dire merci
Tu as changé de taille de poitrine parce que tu as maigri ? Les seins sont des glandes, il n'y a pas de muscle, ce sont les pectoraux en dessous qui font tout. Le sein lui même contient pas mal de graisse, c'est ce qui fait que lors d'un régime un peu trop efficace (je veux dire perte de poids rapide) c'est eux qui maigrissent en prem's
Pour la tenue, vu que tu es jeune, il y a de la gym à faire (en fait, le renforcement des pectoraux) qui permet de leur redonner un peu de pep's et de relever un peu le bout du nez.
Après, faut pas se leurrer, on va toutes dans le même sens, et en fin de vie, ce sont souvent 2 vilaines outres vides
Les grossesses donnent de beaux seins, surtout si on allaite

Par Luna74 : le 31/07/10 à 19:18:06

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Oui j'ai perdu énormément de poids passer un moment et ma poitrine y est passé aussi,un gros régime étant jeune ou j'avais perdu 20kg, j'en ai reprit mais pas dans les seins c'est pour ça que maintenant ils sont "mou"

mon copain m'a dit qu'il faudrait que je face de la muscu

Par mayelle38 : le 31/07/10 à 19:18:32

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 ma belle soeur s'en ait fait poser par le chirurgien qui était passé à capital. elle a été en tunisie je srois ou maroc, je sais plus trop.
elle n'a pas eu de complication à ce que je sache..
mais en toute honneteté, c'est ridicule. ca tient tout seul et ca ca fait pas naturel...
et puis pense qu'il faut repasser sur le billard régulièrement... tu te vois à 50 ans ou plus? risquer de pas te reveiller pour une paire de seins??
Le plus simple à mo avis c'est d'essayer de s'aimer tel qu'on est

Par kefiretlome : le 31/07/10 à 19:24:49

Déconnecté

29449 messages

878 remerciements
Dire merci
 mayelle, on n'est pas à sa place, il n'y a qu'elle qui peut savoir si elle se sent bien ou pas.
C'est clair que perso, je n'irais jamais me faire faire ce genre de truc uniquement pour cette raison là, esthétique et estime de moi, mais chacun son truc. Mon apparence ne me gêne pas, j'assume très bien (moi c'est l'inverse, je suis obèse), mais ce n'est pas le cas de tout le monde, il y a des gens très mal dans leur peau à cause de problèmes physiques (qu'ils sont souvent les seuls à remarquer, mais quand ça agit sur le psychisme, que veux tu y faire ?)
Prendre un risque anesthésique juste pour gagner un peu de poitrine, ouais bof, pas mon truc.
Ensuite, il y a intérêt à vraiment bien choisir son chir, parce que dans ce domaine, il y a de sacrés charlots !!!

De grâce, Luna, si tu décides de le faire, choisis des implants au sérum phy uniquement, ce sont les seuls dont on est absolument sûrs qu'ils ne présentent aucun risque pour la santé !

Par mayelle38 : le 31/07/10 à 19:29:49

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 kefiretlome, je suis d'accord avec toi! simplement, je ne suis pas sure que ca soit la meileure période pour prendre une telle décision! Après, bien sur, c'est à elle seule de décider de ce qui est bon pour elle et heureusement

Par Luna74 : le 31/07/10 à 19:35:10

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Ce n'est pas la taille qui me gène mais leur forme, c'est sure que j'aimerais retrouver mon 95B mais c'est avant tout ce qu'ils sont qui me dérange .

Il tombent presque alors que je n'ai que 25 ans et pas encore d'enfants .

Pour le moment comme j'ai dit je me renseigne, je le ferais peut être même pas

Pour les implants au sérum phy j'en lis du bien oui, ça a l'air celles qui donnent le plus l'aspect naturelle, le seule truc c'est qu'elles peuvent "dégonfler" .

Par Luna74 : le 31/07/10 à 19:36:27

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Mayelle, ça date pas d'aujourd'hui cette envie, je regarde depuis assez longtemps déjà et ça a rien a voir avec mon copain ou quoi puisque mes seins ne le dérange pas

Par Nirvelli : le 31/07/10 à 21:37:08

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Il existe maintenant un nouveau "système" sans chirurgie qui consiste à injecter directement un produit qui permet de "repulper" la poitrine durant 2 ans.
C'est moins cher que les implants mais plus temporaire aussi. Mais ça reste une poitrine 100% naturelle.
Voici un lien sur le truc

Lien

Après, à titre personnel, pour vivre en bord de mer et beaucoup pratiquer la plage, les poitrines refaites, on les repère même si c'est bien fait pour certaines, pour la plupart c'est vraiment laid et ça fait tout sauf naturel. Ne te fie pas trop aux reportages TV que tu vois la dessus ou les nanas sont filmées juste après l'opération et ou les seins sont encore tout ronds... pour la plupart, au bout de quelques mois, la prothèse a bougé, elle s'excentre ou pire encore, elle prend une forme zarbi. J'en avais une à côté de moi l'année dernière à la plage, c'était juste immonde.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval