Question aux Bretons (Finistère)
Sujet commencé par : plante41 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par plante41Par plante41 : le 01/08/10 à 13:36:42
Dire merci | Bonjour! Nous allons passer un week end en Finistère, nous logeons à Plogoff. Qu'est-ce que nous ne devons pas rater?? On part le vendredi matin (environ 550km), le midi on pense s'arreter à Carnac et faire le tour (on ne peut pas y rentrer avec le chien!! ) Bien évidemment la Pointe du Raz, la baie des Trépassés. Nous repartons le lundi. Merci pour vos conseils |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Bibapeloua : le 01/08/10 à 13:40:43
Dire merci | Vers Crozon, Morgat c'est chouette aussi ... Il y a ausssi les Monts d'Arrées : Huelgoat, Hanvec, ... ( le domaine de Ménez Meur ou il y a un parc animalier et des chemins de randonnées ) [ Je réfléchis pour le reste ] |
Par Bibapeloua : le 01/08/10 à 13:43:49
Dire merci | Bon euhhhh en fait je viens de regarder ou c'était plogoff ^^ et c'est assez loin de ce que j'ai proposé pour un week end ... si je trouve autre chose je posterais |
Par plante41 : le 01/08/10 à 13:52:58
Dire merci | Merci Bibapeloua, on peut bouger hein, faut que je vois où c'est ce que tu nous proposes. La crique est superbe!! A savoir qu'on a un chien |
Par plante41 : le 01/08/10 à 14:03:33
Dire merci | Ca se peut bien qu'on se fasse Plogoff/Crozon-Morgat/Helgoat (le chaos a l'air impressionnant!!) |
Par BW : le 01/08/10 à 14:17:54
Dire merci | vous aimez les vieux bâtiments ? (y'a l'abbaye de Landévennec pas loin) Erzie conseille Locronan et/ou Douarnenez. sinon Lorient et le haras d'Hennebont mais y'a plein plein de trucs, en fait |
Par plante41 : le 01/08/10 à 15:14:56
Dire merci | Ben j'imagine qu'il y a plein de choses à voir, c'est pour ça que je demande conseil Toute façon, on y retournera... |
Par salsababy : le 01/08/10 à 17:18:14
Dire merci | Douarnenez c'est magnifique! |
Par hibabelbou : le 02/08/10 à 14:27:19
Dire merci | Euh Lorient y a rien à voir, sérieux c'est juste une ville reconstruite après la guerre c'est quand même pas terrible (je suis toujours dégoutée quand je vois des photos d'avant la guerre et quand je vois ce que c'est devenu). Par contre du 6 au 15 août il y a The Festival à ne pas rater dans le coin (avec les vieilles charrues), c'est le festival interceltique en plein centre de Lorient avec concerts gratuits ou payants le soir, stands, cours de danses bretonnes, etc. etc. |
Par BW : le 02/08/10 à 15:48:00
Dire merci | Euh Lorient y a rien à voir en fait j'ai mal formulé : Erzie parlait seulement du Haras d'Hennebont |
Par Erzebeth : le 02/08/10 à 16:26:22
Dire merci | Oui, et je disais aussi Océanopolis! |
Par hibabelbou : le 02/08/10 à 22:40:53
Dire merci | je comprend mieux alors , le must au haras en ce moment c'est qu'il y a des spectacles de Jean Marc Imbert le soir ^^ |
Par Bibapeloua : le 03/08/10 à 14:13:24
Dire merci | La côte Nord aussi c'est chouette, quoique un peu loin, mais si vous revenez dans le coin ... Porspoder, Melon, par exemple : |
Par plante41 : le 03/08/10 à 14:17:40
Dire merci | Oui, et je disais aussi Océanopolis! Ben oui mais on a le chien!!! Et puis j'avoe que j'ai pas trop envie de m'enfermer, j'ai envie de profiter des beaux paysages du coin, donc plages, forêts... Je retiens Crozon, Morgat, Helgoat et Douarnenez pour l'instant Si vous avez d'autres lieux, n'hésitez pas! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous