Petits seins
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 315 réponses à ce sujet, dernière réponse par channelle1 personne suit ce sujet
Par Capsou13 : le 01/08/10 à 22:51:07
Dire merci1 | Coucou les filles! Alors voilà, je sais que beaucoup d'entre vous ont une petite poitrine, comme moi, et j'aimerais savoir comment vous les mettez en valeur. Quelle taille faites-vous déjà? Pour quelles mensurations (grande, petite, fine, ronde...)? Moi je fais 1m58, j'approche des 46kg (avant j'étais plus fine, j'en faisais 43) et j'me trouve assez... ronde, pour les petits seins que j'ai (75B). J'suis pas grosse hein, loin de là. Mais j'ai des formes au niveau des cuisses et des fesses. Comment mettre ce petit décolleté en valeur? Comment vous habillez-vous? |
Par momo : le 02/08/10 à 18:34:55
Dire merci | bon on voit pas grand chose mais j'ai jamais de photo en dessus de mon cou |
Par Ocgerenie : le 02/08/10 à 19:03:39
Déconnecté | monreve, les boutiques que tu as cité, je rentre meme pas dedans car z'ont pas ma taille alors ouais les petits seins c'est le top quand on est sportive ou qu'on bouge bcp mais se mettre de soutifs de gamine de 12 ans parce qu'on fait du 75A merci bien, c'est pas avec ca qu'on va plaire à son mec |
Par Nirvelli : le 02/08/10 à 19:36:01
Dire merci | Moi en maillot... dans le style circulez, y'a rien à voir, je suis championne! |
Par gloser : le 02/08/10 à 19:39:05
Dire merci | La chance que vous avez d'avoir de petits seins Ce qui veux dire???????? D'où ton pseudo MON REVE?????? |
Par Sitèle : le 02/08/10 à 19:45:08
Dire merci | donc mon 90B en photo ^^ |
Par tite lizou 723 : le 02/08/10 à 20:41:20
Dire merci | La chance que vous avez avec un bon 90D que c'est pratique pour toute sorte de choses Ha je le regrette mon 85B ou au mieux mon 85C ou je portais des dos nus sans avoir besoins de mettre un sous tif en dessous,ou je me posais pas de questions pour les hauts que j'achetais et ou je montais à cheval sans être génée |
Par eliise.36 : le 02/08/10 à 21:16:15
Déconnecté | Alors 1m75 pour 60 kg avec quelques kilos mal placés ( genre les poignets d'amour mdrr c'est le seul trucs qui me dérange) 75B au 80A voir B . Mais je le vit bien, mes copines me font des remarques pour me taquiner mais bon je m'en fou un peu, je me sent bien pis je compense au niveau fesse . |
Par visseversa : le 02/08/10 à 21:25:48
Dire merci | 1m74 / 57 kg et un petit 90B ou grand 90 A . Difficile au depart mais aujourd'hui je suis fiere de mes petit seins |
Par Koda : le 02/08/10 à 21:50:47
Dire merci | 1m71, 72kg ... Et 85B... Et ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeuh ^^ J'ai de grosses cuisses, des grosses fesses plates (oui, c'est un concept étrange)... Je triche avec des sous-tifs rembourrés, mais pour les mecs qui me deshabille... Ils sont déçus parfois ^^ Message édité le 02/08/10 à 21:54 |
Par drina : le 02/08/10 à 22:07:11
Dire merci | J'en donne à qui veut bien Je fais 1m71, 60kg et ... du 90E J'ai déjà songé à me faire opérer mais ce n'est pas donné... Ils me gênent vraiment, je vous dit pas l'équitation avec ça, ce n'est vraiment pas top, pourtant je suis toujours avec le soutif de sport intensif... |
Par Nirvelli : le 02/08/10 à 22:16:38
Dire merci | Il me semble Drina que c'est prit e charge par la sécu pour une réduction, notamment si ça te cause des problèmes de dos. |
Par 4patt : le 02/08/10 à 22:17:01
Dire merci | nirvelli tu fais du combien déja ? parce que c'est impressionnant c'est vrais que t'a pas grand chose quoi question existentielle les petits seins vous vous fournissez ou ? parce que trouvez des petites taille de soutif c'est un peu comme essayer de pagayer sur la route quoi |
Par ashtraygirl : le 02/08/10 à 22:18:50
Déconnecté | 4patt. de chez etam à lejaby en passant par princesse tam tam ou undiz... jamais eu de soucis en fait |
Par momo : le 02/08/10 à 22:19:33
Dire merci | moi je vais chez Etam, c'est un peu cher mais je vais a Troyes en descot ils sont moitier pris et plutot bien taillé je trouve. |
Par drina : le 02/08/10 à 22:26:31
Dire merci | Nirvelli: Oui je sais, mais il faut que le sein fasse un certain poids pour que ce soit pris en charge. J'ai une copine qui se fait opérer demain, elle fait du 90E/F, le poids de ses seins entrainent une scoliose, mais comme le poids n'est pas assez important, ce n'est pas pris en charge. J'ai un doute, si c'est le poids du sein ou le poids du sein enlevé à l'opération qui est pris en compte. |
Par 4patt : le 02/08/10 à 22:29:02
Dire merci | Etam je connais mais il est plutôt loin de chez moi les autres je connais pas par contre pffiou ce'st chiant quoi car je voudrais essayer |
Par Nirvelli : le 02/08/10 à 22:33:51
Dire merci | Je fais du 85B et clairement, le maillot est tout sauf push up, parce que je suis contre les artifices... pour tout dire, en principe, je fais du topless sur la plage, comme ça, on peut voir que j'ai quand même des seins. |
Par 4patt : le 02/08/10 à 22:47:20
Dire merci | ah non mais moi non plus je met pas de maillot rembourrer ca fait "trompeuse sur la marchandise" j'aime pas trop quoi ouai ben j'ai comme toi quoi bon moi ce'st peut être moins choquant car je suis fine et fluette |
Par tite lizou 723 : le 02/08/10 à 22:59:19
Dire merci | Drina : t'as quoi comme sous tif de sport j'ai testée un décath l'autre jour ça sert a RIEN ce truc j'étais déçue |
Par 4patt : le 02/08/10 à 23:18:49
Dire merci | je les trouve mal taillé les nouveaux décath |
Par Nirvelli : le 02/08/10 à 23:45:03
Dire merci | ouai ben j'ai comme toi quoi bon moi ce'st peut être moins choquant car je suis fine et fluette Euh, bah ça va, je ne suis pas difforme non plus, en principe on me trouve plutôt harmonieuse physiquement, et je fais du 36 en haut comme en bas, je ne crois donc pas être particulièrement ronde... |
Par dess : le 02/08/10 à 23:48:49
Dire merci | Moi c'est plutôt l'inverse! Je suis complexé par mes gros seins.. Je fais 1m60 pour 52 kg et je fais du 75D. Donc petite cage thoracique mais grosses bubulles!! Du coup j'ai l'impression qu'on ne voit que ça. J'ai pensé tout un temps à me faire opérer mais je n'ai jamais eu le courage. Donc pour moi, niveau fringue, c'est plutôt petites choses modes mais assez ample. |
Par Clairounette : le 03/08/10 à 00:00:11
Déconnecté Dire merci | Bon je viens rarement sur le forum mais là je me sentais concernée... Je fais 1m58, 45/46 kg et ...la taille de soutif je sais pas exactement ça dépend où je les achète lol donc 85C, 90B ou 90A dernièrement chez H&M où j'ai été agréablement surprise car il me faisait une poitrine superbe lol Personnellement je veux pas une grosse poitrine mais juste une poitrine un chouilla plus grosse qui soit proportionnelle avec le reste! Mais mon problème c'est que j'ai du mal à prendre du poids, je fais le même gabarit depuis que j'ai 13 ans à 1 ou 2cm près! J'aimerai avoir un peu plus de rondeurs et que ce soit harmonieux car quand je me vois en photo je me trouve maigre, alors que ce n'est pas le cas, je suis juste mince mais mon buste est très fin ainsi que mes bras et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles je fais plus jeune que mon âge lol à 25 ans on m'en donne 20/21... bref...ces questions existencielles |
Par 4patt : le 03/08/10 à 00:01:42
Dire merci | Euh, bah ça va, je ne suis pas difforme non plus, en principe on me trouve plutôt harmonieuse physiquement, et je fais du 36 en haut comme en bas, je ne crois donc pas être particulièrement ronde.. j'ai pas dis ca j'ai dit je pense que sa se voit moins sur moi en rapport avec mon poids taille qui est largement inférieur que toi on vois bien que t'es grande est élancé alors que moi je suis petite et en plus relativement fluette par rapport a ma taille, pas la tienne je me suis mal exprimé sans doute a cause de l'heure |
Par 4patt : le 03/08/10 à 00:07:30
Dire merci | Clairounette je vais te remonter le moral j'ai 27 ans et on m'en a très souvent donné même pas 16................................... bon faut dire ce qu'y est, je me maquille pas donc j'ai pas l'air hyper sophistiqué non plus et niveau taille je rentre sans problème dans des vêtement pour môme de 12 ans |
Par nuf : le 03/08/10 à 07:17:30
Dire merci | drina c'est selon le poids enlevé ;-) |
Par stephy92 : le 03/08/10 à 10:28:23
Dire merci | l'avantage des petites poitrines finalement c'est qu'on peut tout se permettre Et si on choisi bien ses fringues ça fait illusion Là mon 85B avec juste un soutif "en forme" (je sais pas comment ça s'appelle, thermomoulé ou un truc dans le genre c'est pas rembourré) sinon pour les maillots de bain j'ai mis des années à mettre des triangles pensant que c'était réservé aux poitrine plus volumineuses, alors qu'au contraire ça rend pas mal sur des petits seins sinon c'est maillot plus tradi avec soutif en coque moulée Message édité le 03/08/10 à 10:31 |
Par Ocgerenie : le 03/08/10 à 10:26:15
Déconnecté | sérieux les filles vous me trouver un 75A chez étam je vous le prend je ne rentre plus dans un magasin de lingerie car ya rien en dessous de 80C ou B meme A c'est galère à trouver alors ben je tape dans du Halle aux vetement rayon gamines pré ado |
Par facettie : le 03/08/10 à 10:41:09
Déconnecté | Alors Je mesure 1 m60 pour 48/50 kilo et je fais un 85 B. Par contre comme j'ai du bidon ben le fait d'avoir une petite poitrine accentue ce "defaut". Pas de photos la mais je dois en avoir chez moi je cherche |
Par clarie : le 03/08/10 à 10:42:12
Dire merci | C'est vrai que chez etam, c'est dur de trouver des jolis ensembles en A !! Surtout dans les 70,75, il y a peu de choix.Il faut le reconnaitre, il y a bien plus de choix en B ou C !! Je regarde souvent pour ma mère qui fait du A aussi, et je lui disais souvent : "mais si va chez etam, on trouve des jolis ensembles, même en A", ben en fait à chaque fois que je regarde pour elle je me rend compte que c'est quand même assez limité, ou alors ce sont les modèles qui font "gamine"... Sinon je change de sujet, mais je trouve qu'en général la taille des seins correspond assez bien à la silhouette générale, et donc ça ne choque pas. Par exemple moi ça ne me choque pas du tout de voir une fille grande, élancée, mince, avec des petits seins, je trouve même que c'est plutot harmonieux. Nirvelli par exemple je te trouve très harmonieuse, la taille de tes seins ne choque pas du tout, ça va bien avec le reste de ton corps ! Dailleurs moi je me plains de mes seins trop petits, mais avec mes 1m57, ça ferait assez bizare d'en avoir de trop gros je pense ! Je connais deux filles qui sont aussi très petites, toutes fines, mais avec des seins énormes, et là je trouve que ça choque ! Mais sauf exeption, je pense qu'on a toutes des seins qui correspondent assez bien à notre morphologie.(mais bon ça n'empêche pas de se plaindre lol) |
Par facettie : le 03/08/10 à 10:48:05
Par karine : le 03/08/10 à 10:48:32
Dire merci | Pour les sous ifs rembourrés j'ai toujours été contre mais faut bien dire qu'après un allaitement long et des seins qui pendouillent sans forme, ben j'ai un peu revu ma copie sinon c'est degueu .... La maintenant qu'ils reprennent vie je peux remettre des soutifs normaux et je préfère c'est clair.... Mais faut être honnête.... |
Par clarie : le 03/08/10 à 10:56:18
Dire merci | Facettie je trouve que ça ne choque pas non plus sur toi, car tu as l'air assez petite et fine, donc pour moi ça reste harmonieux Moi j'ai trouvé une photo de moi en maillot, qui date de l'année dernière, mais je trouve qu'on voit bien l'écart entre les seins trop petits et les cuisses/fesses qui ne vont pas avec(ça a l'air d'être le problème de bcp d'entre nous lol) Je suis à droite bien sur hihihi |
Par Nenya : le 03/08/10 à 10:57:23
Dire merci | Facettie vous êtes trop meugnons tous les deux. J'avais vu des photos de toi plus euh... enfin moins... Sur les chifladées T'as de la chance parce que t'as une taille fine Et de belles hanches. |
Par channelle : le 03/08/10 à 10:59:06
Dire merci | vous êtes toutes belles les filles! et facettie tu me présentes ton copain? |
Par Gishouw : le 03/08/10 à 11:01:10
Dire merci | Il est joli ton maillot clarie mais clairement les maillots en bandeau comme ça c'est sur que ça met pas en valeur la poitrine contrairement à un triangle qui fait un effet push-up un peu. |
Par facettie : le 03/08/10 à 11:01:50
Déconnecté | Nenya : oui sur le post des chilfa c'est autre chose tu parle de quelle photo parce que la bas c'est souvent dossier oui c'est vrai j'aime bien ma taille car tres fine mais sinon j'ai un joli bison (pas bien visible sur les photos car je sais comment le "cacher" et je pense que si j'avais de plus gros seins, mon bidon ferait moins "gros". Clarie : ca ne me choque pas non plus mais je les aimerais plus galbé |
Par facettie : le 03/08/10 à 11:02:35
Déconnecté | Chanelle : .............. euh........non mais je peux te faire baver avec d'autre photo |
Par Gishouw : le 03/08/10 à 11:02:44
Dire merci | Et non franchement clarie on voit pas l'écart sur ta photo entre seins et les fesses/cuisses. Faudrait que je prenne une photo de moi la différence est énorme |
Par channelle : le 03/08/10 à 11:07:49
Dire merci | pfff et la solidarité et l'entraide entre cavalières elle est où? on vit vraiment dans un monde ego!iste... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous