Forum cheval
Le salon de discussion

Hommes et femmes ne sont pas faits...

Sujet commencé par : buddis - Il y a 71 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par buddis : le 02/08/10 à 13:48:47

Déconnecté
 ... pour vivre ensemble.

C'est MON avis, mon expérience.

J'aurais aimé des avis de gens qui s'aiment (ou qui s'aiment pas forcément) mais vivent séparément.

je suis quasiment sure que tous vous me direz "c'est top, on s'engueule rarement, on est contents quand on se voit etc"...

Je supporte plus la vie avec un mec, un mec qui se croit à l'hotel, ne respecte pas votre travail dans la maison, sème des saletés partout, et s'affale régulièrement sans jamais remettre le canapé comme il faut ensuite, bref, tous ces petits trucs qui vous gachent le quotidien et qui vous conduisent irrémédiablement vers l'engueulade ridicule qui tourne a la guerre ouverte.

Sans parler le l'intimité... pourvoir raconter tout un tas de grosses conn...ies au téléphone sans avoir a faire attention aux murs qui ont des oreilles...

Bref...

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par lili2 : le 02/08/10 à 13:52:26

Déconnecté

2740 messages
Dire merci
"  pourvoir raconter tout un tas de grosses conn...ies au téléphone sans avoir a faire attention aux murs qui ont des oreilles... "
pour ça y'a le boulot !

Par buddis : le 02/08/10 à 13:59:22

Déconnecté
 je peux pas je suis en open space !!

Par arwen73100 : le 02/08/10 à 14:06:49

Déconnecté

23259 messages

741 remerciements
Dire merci
 T'es pas tombé sur le bon !!

Le mien est maniaque de la propreté donc l'appart était tout le temps nikel limite c'etait moi qui le salissait ...

Et pour les conneries au tèl., il est ouvert d'esprit je fais et dis ce que je veux sans qu'il prenne la mouche !

Après la vie separé ça doit pas être mal non plus !! Mais après ça dépend des gens, certains aiment leur petite vie tranquille et intime.

Par lili2 : le 02/08/10 à 14:09:25

Déconnecté

2740 messages
Dire merci
bon, ben internet alors !

" un mec qui se croit à l'hotel, ne respecte pas votre travail dans la maison, sème des saletés partout, et s'affale régulièrement sans jamais remettre le canapé comme il faut ensuite, bref, tous ces petits trucs qui vous gachent le quotidien " en même temps, on est un peu chiantes aussi avec nos canapés , (j'avoue, je suis aussi une psychotique du canapé ... ). Je cois que c'est juste une question de "limites" à ne pas supporter le bordel / la saleté qui est un peu différente ....

Par casimir : le 02/08/10 à 14:14:15

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 aller aprés 20 ans de vie commune les travers de l'autre , on finit par s'y faire voir apprécier

si n'existait pas on s'ennuierais a pas avoir a ramasser les canettes et autre

Par Pitch : le 02/08/10 à 14:26:13

Déconnecté
 Bof je pense qu'il ne faut pas généralisé ...
Tu crois que 2 femmes ensembles vivraient mieux peut être ?
Certes mon chéri n'est pas parfait et en effet parfois ça me gonfle de devoir repasser derrière lui parce qu'il n'a pas fait ci, à resalit ça ... je râle parfois beaucoup mais on à pas de réel engueulade en faite !
Moi aussi j'ai mes défauts qui doivent le soûler aussi par moment mais à vrai dire tant qu'on est bien ensemble, qu'on s'aime, que la vie roule on s'attarde pas sur des broutilles qui certes parfois sont pénibles mais je relativise en me disant que RIEN ni PERSONNE n'est parfait, et qu'il y à plus grave dans la vie ...
Je pense que c'est un tout : soi t'es bien avec ton homme et tu passes sur certains point, soi ça va pas et le moindre pas de travers te fait bondir ...

Par Pitch : le 02/08/10 à 14:27:18

Déconnecté
 +1 casimir !
11ans bientôt 12 (en septembre) qu'on est ensemble et tout va pour le mieux ! Pourvu que sa dure encore longteeeeemppsssss

Par NINO : le 02/08/10 à 14:29:06

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 t'es pas tombé sur le bon mec et celui qui te convient !!
car mon mec est là est c'est un pilier pour moi !! ok je le reconnais des fois il m'énerve surtout quand il met les affaire à coté de la panière linge pour les mettre au sale mais bon il est là il me réconforte il m'aide si ça va pas ou autre

tu n'es pas tombé sur le bon un jour viendra tu trouvera ton double !

Par Rivermist : le 02/08/10 à 14:32:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je supporte plus la vie avec un mec, un mec qui se croit à l'hotel, ne respecte pas votre travail dans la maison, sème des saletés partout, et s'affale régulièrement sans jamais remettre le canapé comme il faut ensuite, bref, tous ces petits trucs qui vous gachent le quotidien et qui vous conduisent irrémédiablement vers l'engueulade ridicule qui tourne a la guerre ouverte.

Sans parler le l'intimité... pourvoir raconter tout un tas de grosses conn...ies au téléphone sans avoir a faire attention aux murs qui ont des oreilles...

lol buddis... bon le mien n est pas dutout comme ça... ok on vit ensemble et je m'incruste peut être, mais juste pour dire ça.
Il nettoie, il fait attention aux choses, à moi, aux chiens... etc

Par lili2 : le 02/08/10 à 14:53:57

Déconnecté

2740 messages
Dire merci
 Bon bah Buddis, si ce n'était pas déjà fait, voilà de quoi te sapper le moral pour la journée !!!

Par casimir : le 02/08/10 à 15:03:19

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Rivermist>facile au début

Par mirza : le 02/08/10 à 15:13:27

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
La pauvre elle venait chercher du réconfort
Allez Buddis courage, moi aussi je pète un câble régulièrement mais à peu près pour l'inverse (nous fait un cirque pour tondre dès qu'il y a 3 poils d'herbe par exemple) mais je suis assez d'accord avec toi que le quotidien peut être usant pour le couple

Par Rivermist : le 02/08/10 à 15:13:41

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Casimir, mes débuts avec les autres n'étaient pas dutout aussi faciles justement...

Non pas qu'ils étaient de gros vilains comme décrit par Buddis mais pas facile quand même...

Pas pour rien que je l'ai épousé, ça roule avec lui.

Par casimir : le 02/08/10 à 15:15:38

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 River depuis combien de temps ça roule ??

Par GGT : le 02/08/10 à 15:19:14

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ouais là je dirais que buddis à rencontré LE mec qui donne envie de rentrer dans les ordres,... et il y en a...

mais il y en a aussi qui sont bien, et respectables !

si celui là n'est pas correct buddis, tu le prends avec ses "saletés" (pour reprendre tes mots ) et tu les jettent

et tu fais trèèès attention au spécimen suivant

Par GGT : le 02/08/10 à 15:20:05

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 Casimir, le respect de l'autre ne s'émousse pas avec le temps

Par harlendo : le 02/08/10 à 15:22:34

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 mais qu'est ce qu'on ferait, nous gamins, s'il n'y avait pas ces "disputes" a propos du "mais je t'ai deja dit mille fois qu'il faut mettre un couvercle pour que ca boue! X années de mariage et tu sais toujours pas"

on s'ennuirait grandement!!!!

Par casimir : le 02/08/10 à 15:24:43

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 GGT> j'aime ta vision idyllique du couple

harlendo bien vu

Message édité le 02/08/10 à 15:28

Par Rivermist : le 02/08/10 à 15:29:32

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Depuis plus d'un an casimir... et je vois pas pkoi ça changerait... quand y a une éducation derrière et que son père après 35 ans de mariage est tjrs "bien dressé" et gentleman...

C'est comme n'importe quel animal, quand on évolue dans un bon environnement, avec de bons modèles voilà.

Par fifi. : le 02/08/10 à 15:43:47

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci
mon homme est un ange !!

je taff le vendredi et pas lui, du coup il passe l'aspirateur et même la serpillière quand c'est trop sale, il m'aide a étendre le linge, il lance des machines quand je lui demande, il fait a manger, il fait la vaisselle, il m'aide a faire le lit, il change la litière des chats.

par contre il laisse trainé des petits chose, surtout sur sont bureau informatique, et quand je lui fait la remarque il range, enfin bref un ange

je suis tomber sur une perle plus que rare et JE LE GARDE DSLLLLLL

Par GGT : le 02/08/10 à 15:44:18

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
Casimir je ne t'ai pas attendu pour recevoir mon lot de claques... ...

donc "idilique" bien loin de là,

aujourd'hui un mec qui arrive chez moi, déguelace tout, s'affale dans le canap en disant "qu'est-ce qu'un bouffe", qui rotte pète et se gratte le paquet, il prend la porte sans regret, point !!

(je caricature à peine )

il faut savoir ce que l'on veut, et moi je veux un homme qui aura du savoir vivre, et le respect que l'on doit à chacun ! et ça c'est pas idilique, c'est basique

Par lili2 : le 02/08/10 à 15:51:15

Déconnecté

2740 messages
Dire merci
  j'adore le "il lance des machines quand je lui demande" ouai, parce que les lancer de son propre chef, hé-ho faut pas pousser non plus !!!

Par fifi. : le 02/08/10 à 16:07:08

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci
ben oui quand même MDR

Par casimir : le 02/08/10 à 16:08:10

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 GGT en général au début ils sont pas comme ça
c'est avec l'arrivée de(des) enfants que ça se dégrade , qu'il se voit bien comme l'ainée de la famille

ceci dis je sais pas ce qu'on ferait sans eux alors

++ avec lili2 faut pas trop leur en demander aprés ils sont épuisé

vous remarquerais comme tout est vachement plus compliqué pour la gente masculine quand il s'agit du quotidien

Message édité le 02/08/10 à 16:11

Par GGT : le 02/08/10 à 16:29:44

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 enfin il faut aussi rappeller, pour leur décharge ,

que dame nature n'a pas été sympa avec eux : ils sont monotâche, (et c'est totalement vrai)

Par azzura42 : le 02/08/10 à 16:35:08

Déconnecté

8693 messages

349 remerciements
Dire merci
 Hommes et femmes ne sont pas faits ... pour vivre ensemble

Je dirais même +, hommes et femmes ne sont pas faits pour se comprendre

Par harlendo : le 02/08/10 à 16:41:25

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 moi ca me fait marrer!!!!

mais peut etre parce que mon pere a été bien éduqué et que nous aussi par la meme occas'
(le linge n'est jamais a coté de la paniere, il ne s'affale pas sur le canap ni rien!)

mais par ex genre de situation qui me fait marrer
ma mere part regulierement et nous laisse seul avec le pere!
le pere (a moi) : votre mere vous a laissé des consignes pour le linge?
moi : ... bah ... faire tourner les lessives pour pas voir une pile de linge enorme quand elle rentre et que tout le monde ait de quoi sortir avec les fesses couvertes! normal quoi
le pere : et vous savez faire fonctionner la machine????

ils sont trop fort serieux sur certain truc!!!

Par GGT : le 02/08/10 à 16:46:46

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
buddis :

peut être que d'aller voir le spectacle "les hommes viennent de mars et les femmes de vénus" te ferait le + grand bien

il y a aussi le DVD

Par buddis : le 02/08/10 à 16:50:59

Déconnecté
 "le linge n'est jamais a coté de la paniere"

ah ca PARLONS EN !!!Les linge sale SUR le bac et pas DANS le bac, j'en peux plus, 10 ans que je lui répète !

Et que je lui dis de pas boire a la BOUTEILLE !!! C'est trop demander ca ?

Lancer une machine ? hein ? Quand je le lui demande il botte en touche et ca se dit ingénieur !!???

Pis y'a pas que ca. Quand je rentre le soir du boulot, je me demande a quelle sauce je vais etre mangée et ce que je vais me prendre dans la gueule...

C'est pas plutot quand on part bosser qu'on a ce genre de pensée ???

Bah... j'en démordrais pas, et malgré tout ce que je lis ! NAAAAAANNNN !! RESISTANCE !!!!

Par buddis : le 02/08/10 à 16:51:35

Déconnecté
 GGT je l'ai lu j'ai bien aimé

j'aimerai que Mr Buddis le lise mais non... ca l'intéresse pas... tout ce qui peut etre utile ne l'intéresse pas.

Par Pitch : le 02/08/10 à 17:03:25

Déconnecté
 "vous remarquerais comme tout est vachement plus compliqué pour la gente masculine quand il s'agit du quotidien "
casimir : c'est tout à fait ça !!

Buddis : tu es vraiment tombée sur un chieur là !

Après c'est sûr que si le gars ne fait AUCUN effort, que c'est tout le temps la prise de tête, et la galère permanente pour la femme c'est qu'il y a un truc là ...
Quand le couple fonctionne pas ou plu c'est même pas la peine .

Le mien par exemple il cherche à faire des efforts, bon OK c'est pas systématique, lol mais bon franchement il y met du sien même si pas autant que je l'espérerai ...

Par Sahel46 : le 02/08/10 à 17:08:29

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Je dois avoir de la chance parce que le mien, il fait :
- la vaisselle
- le ménage
- étendre le linge
- le jardin
- la cuisine
- s'occupe de mes chevaux quand je taffe comme une dingue
- et pleins de calins...
Et je suis bien consciente que j'ai de la chance et je l'
Je souhaite à toutes un mec comme lui, mais comme je le lui dit souvent, "je comprendrai pas que ce ne soit pas le cas". On est plus au 15° siècle, merde!

Par Anny : le 02/08/10 à 17:10:23

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
ma soeur était très bien avec son copain jusqu'à ce qu'ils décident de vivre ensemble (ma soeur séparée, son copain divorcé)...

... là ça n'a pas marché...

ils ont chacun une fille de leur côté, des habitudes de célibataires, etc...

bref, ma soeur a préféré que chacun retourne chez soi et depuis ça remarche très bien.

ils y ont trouvé leur compte, ils se voient le week end. De toute façon en semaine, il y a le boulot alors à part se prendre la tête parce qu'il faut se dépêcher, le repas n'est pas prêt, la vaisselle reste à faire, etc... ils ont pris le parti de se voir le week end quand ils sont plus "zen"

Par Sahel46 : le 02/08/10 à 17:11:37

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
  GGT, par contre, moi aussi il est monotâche, faut pas pousser quand même... C'est pas tout à fait la perfection

Par EmeraudeElite : le 02/08/10 à 17:12:48

Déconnecté

7663 messages

51 remerciements
Dire merci
 buddis:le mien etait comme le tien mais depuis 6 mois il y a un changement radical, mais pour ça il faut feliciter a chaque micro pas de fait
c'est pire que les chevaux

Par thunderhead : le 02/08/10 à 17:47:57

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pareil mon chéri est plein de bonne volonté et ne refuse jamais de faire quelque si je lui demande. Et c'est ca que je trouve chiant justement, de toujours avoir à demander / dire ce qu'il faut faire faut quand même pas avoir fait science po pour voir quand il faut faire un peu de ménage quand même

Par Rivermist : le 02/08/10 à 18:21:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 le mien fait tout de lui même... mais j'aime pas comment il plie certaines fringues donc je m'énervais un peu... mtnt j'le laisse juste plier comme il veut j'ai pas le temps de fliquer ça lol

Par tata : le 02/08/10 à 18:33:05

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Chez nous on fait tout moitier/moitier. Bon c'est vrai qu'on se fritte régulierement, mais au final on participe tout les deux autant ^^.

Et je dois dire honnetement que c'est moi qui ait plus le coté mec dans le sens où je suis bcp plus bordelique que lui, je laisse souvent trainer des trucs etc... Mais bon, lui étant un peu maniaque, on s'équilibre bien

Par isapre01 : le 02/08/10 à 19:29:56

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
je dirais que personne n'est parfait que ce soit du côté homme ou du côté femme ...

après il y a des "cas" qu'il faut éviter, la c'est clair

Par casimir : le 02/08/10 à 19:47:38

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 tata> je suiis boderlique mais c'est un bordel organisé
je sais retrouvé les choses donc

et c'est vrai que quand il fait mne de ranger , enfin mettre le bordel comme lui le sens ça va pas du tout

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval