Les saintes maries de la mer
Sujet commencé par : earband - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par glutePar earband : le 03/08/10 à 06:46:23
Dire merci | je pars 1 semaine camper là bas et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner et me donner une bonne adresse pour faire une balade à cheval ailleurs que dans les club de balade à touristes !!! et même d'autres choses, les lieux à découvrir, les bons restos ........ merci |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par earband : le 03/08/10 à 08:00:49
Dire merci | je recherche les bon plans .......... |
Par gloser : le 03/08/10 à 08:08:36
Dire merci | Il y a des manades pas trop mal hors des saintes. Quand aux restos, il y a de quoi faire dans le centre ville, dans la rue face aux arènes |
Par stephy92 : le 03/08/10 à 10:08:12
Dire merci | chez Brenda c'est sympa j'avais fait toute une journée cheval, c'est à qq km des Saintes. |
Par earband : le 03/08/10 à 10:24:02
Dire merci | stephy merci pour l'info |
Par stephy92 : le 03/08/10 à 10:27:10
Dire merci | tiens j'avais fait un post en début d'année Lien |
Par earband : le 03/08/10 à 10:39:08
Dire merci | merci beaucoup stephy je viens de parcourir ton post c'est génial merci encore |
Par gloser : le 03/08/10 à 13:01:04
Dire merci | Faut voir port camargues, grau du roi, mais ça va être bourré de touriste |
Par kuruma : le 05/08/10 à 13:54:17
Dire merci | Va les voir, je les adore et je vais tout le temps chez eux Lien Le propriétaire est un "vieux" gardian qui aime ses traditions camarguaise. Et sa femme est adorable. |
Par jyg : le 05/08/10 à 15:44:58
Dire merci | Je dirais même un vieux éleveur de chevaux de race camargue, très agréable, car il connait tellement de chose qu'il en aie captivant. je ne connais pas sa femme par contre. Si je ne me trompe pas c'est chez la famille Puig. |
Par glute : le 05/08/10 à 17:55:14
Dire merci | Oui oui, c'est chez Roger, C'est là que j'ai acheté mon gros....qui d'ailleurs n'est pas né chez lui (acheté à Maurs) mais dressé oui. Tu peux y aller sans crainte. |
Par kuruma : le 05/08/10 à 18:33:26
Dire merci | Ahhh trop fort ! Tout le monde connait Roger !!! |
Par jyg : le 05/08/10 à 18:41:09
Dire merci | Normal il fait partie des figures de la bouvine C'est comme si tu nous avait parlé, de renaud vinuesa, de cuillé, ou de nicollin. |
Par glute : le 06/08/10 à 08:52:20
Dire merci | @Kuruma : tu y vas depuis quand monter chez Roger Puig ? Ca se trouve t'as connu mon gros ? (ça fait 3 ans que je l'ai, il s'appellait "souris" chez Roger) |
Par earband : le 06/08/10 à 17:56:04
Dire merci | bon alors il ne ma reste plus qu'a aller voir Roger et sa femme merci kuruma |
Par kuruma : le 06/08/10 à 18:44:28
Dire merci | Glute enfaite je suis de Lyon donc j'y vais très rarement. Mais j'ai chopper la passion de la Camargue quand j'y suis aller. Donc depuis quand je dois partir quelque part mon choix ce porte par là bas et vu que j'ai toujours envie de me faire une ballade, je retourne toujours chez eux Non je pense pas avoir connu de "Souris" du moins ce n'est pas un de ceux que j'ai montée. Je me rappelle surtout de Neige que j'adore. Mon meilleure souvenir c'est quand je suis partis avec le fils ramener les chevaux en troupeau jusqu'aux stalles. Ce promener en liberté dans tout ces hectares de pré pour rassembler les chevaux... J'ai rarement vécu mieux. |
Par glute : le 06/08/10 à 18:59:08
Dire merci | c'est ce que j'ai fait la première fois lorsque je l'ai monté. Il était pas trop d'accord car d'habitude c'est lui qui est ramené avec les autres. (à l'époque, il était marron clair /café au lait avec zébrure, raie de mulet et croix.) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous