Forum cheval
Le salon de discussion

Coiffures les filles!!!par ici !!!! besoin de vous

Sujet commencé par : missyou80 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par missyou80 : le 03/08/10 à 10:27:03

Déconnecté
 coucou tout le monde alors je viens vous demander vos idées coiffures ^^ Voila j'ai les cheveux fins, et je souhaiterais les faires bouclés qu'en pensez vous ?
Cela casse t'il vraiment les cheveux ?
et si j'ai les cheveux fins quelles conséquences ?
et sinon niveau genre de bouclettes avez vous des idées et photos ?
Et expériences a celle qui ont déjà essayer !
merci

Messages 1 à 13, Page : 1

Par Gishouw : le 03/08/10 à 11:05:43

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'ai les cheveux très fins alors une fois j'ai essayé le fer à friser : ça a pas tenu une heure.

Une permanente : ma coiffeuse m'a totalement interdit de faire ça de par la nature de mes cheveux trop fins et trop fragiles.

Par facettie : le 03/08/10 à 11:09:11

Déconnecté
 Alors le fer a friser : si ca tient sur cheveux fin lol j'ai une technique imparable a ne faire que tres tres exeptionnellement : Laqué la meche puis la friser ....ca tient une soirée complete + et le matin enfin l'apres midi au reveil ca tient toujours testé et approuvé lors d'une soirée costumé

Sinon j'ai les cheveux tres fin et sans volume : ben je suis abonnée au degradé

Par Gishouw : le 03/08/10 à 11:19:24

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Idem facettie je suis abonnée au dégradé.
Sandy, j'ai pensé à toi hier y'avait Grease sur arte

Moi si je met de la laque sur mes cheveux c'est même pas la peine, ils meurent les pauvres

Par facettie : le 03/08/10 à 11:21:13

Déconnecté
 GIshouw : moi je prend Elnett de l'oreal c'est ma laque fétiche Et j'ai cru aussi qu'ils allaient se décrocher avec ce traitement de torture ben non en fait sont toujours la

Par Gishouw : le 03/08/10 à 11:23:22

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'essayerais à l'occaz' si je trouve quelqu'un qui en a parce-que j'achète pas de l'oréal, j'aime pas l'oréal teste sur les animaux alors bon

Mais une fois, une coiffeuse qui me coiffait pour un mariage m'a foutu de la laque : mes pauvres cheveux ...

Par Gishouw : le 03/08/10 à 11:25:59

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi, sinon pour les soirées déguisées j'ai une perruque blonde bouclée, c'est bien aussi

Par facettie : le 03/08/10 à 11:27:57

Déconnecté
 Gishouw je sais pour l'oreal mais pour le moment je n'ai trouvé que ca qui aille a mes cheveux (je n'ai que ca de chez eux)

Sinon oui la perruque c'est bien aussi lol moi j'ai fait dans l'authentique a mes risques et perils

Par Gishouw : le 03/08/10 à 11:30:12

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ok, eh oui oui on peut appeler ça de véritables risques

Sinon missyou80 tu te fais des nattes/tresses africaines que tu sers plus ou moins bien tu les laisses un peu et après tu défais ça. Et tu mets de la mousse pour les boucles.

Je connais une fille qui fait ça, ça rend plutot bien.

Par blue62 : le 03/08/10 à 12:39:40

Déconnecté

4122 messages
Dire merci
je te fais part de ma recente experience .
j'avais les cheveux ongs jusqu'au milieu du dos fin et pas vraimet de volume mon copain adore les cheveux boucles du coup j'ai fait une permanente legere des grosses boucles et bien plus jamais je l'a fait en decembre et mes cheveux sont devenus affreux de la paille .
du coup j'ai du coupé et bien meme .
maintenant j'ai un carré plongeant très cour et fort degrader .
j'attends qu'il pousse et je sais que je vais devoir les recouper il y a encore dse restes de permanente .

Par hisberg : le 03/08/10 à 12:42:00

Déconnecté

3795 messages
Dire merci
 j'ai aussi les cheveux tres fins et sans volume... et j'ai fait une permanente en décembre... elle a tenu 15jours.... et mes cheveux sont encore fragilisés... ils se cassaient beaucoup, de ce fait, jai plein de petites meches partout c'est affreux, bref, plus jamais....

Par Gishouw : le 03/08/10 à 13:23:40

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Ouille, je remercierais ma coiffeuse de m'avoir formellement interdit de faire une permanente alors :/

Par missbibi : le 03/08/10 à 22:33:20

Déconnecté

38 messages
Dire merci
Moi aussi cheveux très fins et j'avais envie d'une permanente pour avoir plus de volume et j'ai demandé à la coiffeuse qui m'a dit qu'on pouvait faire une permnente douce sans amoniac et sans trop de produits agressifs.

Résultat : permanentée en novembre, ça fait donc 9 mois et j'en refais une vendredi car ils ont pas mal poussé et donc les boucles descendent.

Je retourne chez la meme pour etre sure!!

Par Rivermist : le 04/08/10 à 10:20:41

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
ca marche pas es mousses volume ? ET boucles ?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval