Appel aux geeks! Dimensions photos
Sujet commencé par : Nhim - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par faustPar Nhim : le 03/08/10 à 18:35:10
Dire merci | Bonsoir! Je retouche un gros paquet de photos pour le futur site internet de mon père. A part des modifs que je dois faire au cas par cas (recadrage, retouche des couleurs...) je dois aussi toutes les redimensioner en 800*600 px. J'en ai environ 800 à faire... Est ce que quelqu'un sait comment faire pour redimensioner plusieurs photos à la fois? Il me semble que sous Windows XP en faisant clic droit sur une selection d'images on pouvait le faire... Là je suis sous Windows 7 et je trouve rien qui pourrait m'aider à accélerer le rythme... Merci de m'avoir lue! Bonne soirée |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par cyberds : le 03/08/10 à 18:41:38
Dire merci | avec photofiltre studio, dans "outils" la fonction "automatisation : trrrès trrrrès pratique , ça fait un dossier complet ou seulement ceux que tu sélectionnes, au choix ... tu redimensionnes, tu mets un cadre si tu veux, un copyright, bref moi j'aime beaucoup |
Par ashtraygirl : le 03/08/10 à 18:48:28
Déconnecté | et sur photoshop, kikin sait? |
Par casimir : le 03/08/10 à 18:48:59
Dire merci | photoshop fait ça trés bien le site en 800x600 ça fait veillot |
Par Nhim : le 03/08/10 à 18:52:16
Dire merci | Ah?! Sur photoshop on peut en redimensionner plusieurs photos en un clic? Comment faire? Car pour l'instant je les redimensionne une à une avec Microsoft Office Picture Manager.. Merci pr vos réponses en tout cas |
Par Nhim : le 03/08/10 à 18:52:52
Dire merci | casimir c'est seulement les photos qui seront en 800*600, pas le site internet en lui même |
Par Nhim : le 03/08/10 à 18:54:35
Dire merci | cyberd : photofiltre ça fait parti des logiciel gratuit qu'on peut télécharger sur internet c'est ça? Je ne l'ai jamais utilisé |
Par Khayan : le 03/08/10 à 20:02:00
Dire merci | J'utilise easy thunbails, tu choisis dans un dossier les photos que tu veux faire, tu choisis à quel format tu veux les mettres et ensuite ça fait tout tout seul ! L'avantage, c'est que ça garde les photos d'origines |
Par cyberds : le 03/08/10 à 21:55:46
Dire merci | photofiltre, oui ... mais photofiltre studio, c'est (en principe ) payant ... enfin pas si on se débrouille, quoi !!! j'avoue que je ne sais pas s'il y a la fonction automatisation sur photofiltre gratuit |
Par faust : le 04/08/10 à 00:15:54
Dire merci | il y a la fonction automisation sur photofiltre gratuit (très pratique !) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous