Créer des pages web gratuitement
Sujet commencé par : mirza - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBREPar mirza : le 03/08/10 à 22:12:11
Dire merci | Hello les forumeurs, J'ai besoin de créer un petit site pour une activité que j'ai lancée mais je voudrais le faire moi-même. Je me souviens qu'il y a quelques années je l'avais fait chez Orange, c'était simple, mais je ne trouve plus le lien. Je suis allée traîner sur le web mais ce que je trouve comme commentaires me décourage donc j'en reviens toujours à 1cheval. Bref, que me conseillez-vous pour un site gratuit avec 0 compétence technique? Merci PS: j'ai vu wifeo qui a l'air pas mal? Qqu'un connaît? Message édité le 03/08/10 à 22:15 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ashtraygirl : le 03/08/10 à 22:23:03
Déconnecté | moi aussi je cherche un truc facile... sur wifeo, jme dis, "ya un piège" . aussi bien dans les exemples ya du kitsch, mais ya aussi du joli. Pour faire du joli faut payer des modules, non? |
Par mirza : le 03/08/10 à 22:29:09
Dire merci | C'est quand tu va voir dans leur forum de questions/réponses que les choses se gâtent: pas si simple on dirait. Bon on va attendre demain on va sûrement trouver de bonnes idées Le CE de mes enfants a utilisé wifeo: c'est simple, pas kitsch. Je veux juste faire une liste de prestations, un truc super simple, du moins pour démarrer. http://ecole-equitation-peillonnex.wifeo.com/ Message édité le 03/08/10 à 22:32 |
Par OMBRE : le 03/08/10 à 23:38:19
J'avais tenté, avant d'avoir mon site actuel, d'en créer un moi même sur lauyan toweb qui m'avait paru pas mal et très simple |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous