Rajouts cheveux
Sujet commencé par : conny - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar conny : le 04/08/10 à 02:47:19
Dire merci | qui a des rajouts? quel en est l'entretien? combien de temps ça dure? merci |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par GGT : le 04/08/10 à 13:57:58
Dire merci | des rajouts, j'en ai pas, j'ai déjà tellement de chevaux vrais que je pourrais en donner mais up pour toi |
Par Nhim : le 04/08/10 à 14:02:59
Dire merci | J'ai une amie qui en avait fait il y a peu, elle les as pas gardé très longtemps.. Les rajouts s'emmèlaient très vite et formaient des dreds.. et puis même si la couleur était pile poil celle de mon amie on voyait bien que les cheveux étaient sans vie Moi j'ai les cheveux courts (à mi-cou) et je suis obligée de les couper très régulierement.. Et plus on coupe, plus ça repousse vite ! Un conseil : coupe les pointes régulièrement |
Par GGT : le 04/08/10 à 14:04:29
Dire merci | peut être que c'est d'épaisseur dont manque Conny |
Par badgirl62 : le 04/08/10 à 14:08:56
Dire merci | Coucou, J'ai eu des rajouts. Je les ai gardés 6 Mois.. Honnetement, le rendu etait correct mais quelle horreur a entretenir ! Ca s'emmelait vitesse grand V, ça faisait des "paquets " enormes ( genre dred ) alors que j en prenait grand soin! |
Par badgirl62 : le 04/08/10 à 14:11:53
Dire merci | Une photo avec mes extensions. |
Par Jolinar : le 04/08/10 à 16:50:17
Dire merci | ma collegue a des extens... bin ca se voit pas du tout... en plus elle a les chevaux colorés en brun (blonde a la base) et cest tout parfaitement de la meme couleur... bon cest super cher et bcp d'entretient mais je pense que tu peux avoir un joli résultat avec une bonne coiffeuse... bon elle n'a pas bcp de cheveux non plus... |
Par kittana : le 04/08/10 à 21:09:27
Déconnecté | ça tient 6 mois question entretien comme les autres cheveux car j'avais pris des extentions en cheveux naturels donc ça fait un meilleur rendu |
Par conny : le 04/08/10 à 21:36:35
Dire merci | oui moi aussi ça sera des extensions cheveux naturels mes cheveux sont fins et j'ai beau les coupé ça pousse pas beaucoup donc une alternative |
Par Maathiilde : le 04/08/10 à 22:07:58
Dire merci | J'ai eu des extensions cheveux naturel pendant un peu plus de 4 mois. Pour l'entretient ça c'est plutot bien passé. J'ai été obligé de les enlevés car j'en avais perdu une bonne partie donc bon c'était plus très jolie J'en est maintenant à clips, beaucoup moins chère et je l'ai met quand je veux |
Par conny : le 05/08/10 à 20:17:04
Dire merci | est-ce que je pourrais des masques pr mes cheveux? |
Par badgirl62 : le 06/08/10 à 20:45:00
Dire merci | Oui, moi j'avais acheter un soin special pour extension ^^ |
Par conny : le 06/08/10 à 21:32:23
Dire merci | soin special? je pensais plutot pour mes cheveux etant donné que les rajouts sont des "cheveux morts" |
Par badgirl62 : le 07/08/10 à 00:39:20
Dire merci | Oui un soin special. Un shampoing et un masque pour extensions |
Par conny : le 07/08/10 à 00:43:59
Dire merci | ah ok!!! même pour mes cheveux dont les pointes sont seches? faut'il que j'egalise mes vrais cheveux avant? rhooo que de questions |
Par caracol : le 07/08/10 à 00:52:51
Déconnecté | j'avais une collégue de travail qui en avait en cheveux naturels c'était vraiment beau, ils étaient bien posés, je savais même pas qu'elle en avait ca faisait vraiment naturel. |
Par Wickedgame : le 07/08/10 à 02:09:52
Déconnecté | J'en ai eu (pas sur toute la tête, uniquement quelques meches longues noires et roses sur le devant, le reste était court) et j'ai pas aimé!! Je les ai gardé 2 mois si je me souviens bien. Ca me grattait, ça me bousillait les vrais cheveux, ça me gênait d'avoir des trucs sur le crâne (la colle et tout)... Enfin bref je ne referais jamais car en plus ça m'a peté mes vrais cheveux qui me sont siiii précieux |
Par Nicia : le 07/08/10 à 03:30:29
Dire merci | Ca depend si tu mets des extensions naturels ou pas . Apparement c'est des synthétique c'est ca ? C'est ce que j'ai eu aussi , alors déjà la premier jour, ca fait mal a la tête LOL pas tout le monde je crois , moi j'ai eu mal a cause du poid en plus d'un coup , mais en une journée tu sens plus rien . L'entretien, rien de particulier , j'utilisais des masques tout simple , comme a chaques fois que je me lave les cheveux . Pas un truc de base , je prenais " tout type de cheveux " & ce de Kérastase son géniaux , & évite les "dreadlocks" oui , parce que au bout de deux/trois mois ca peu faire des dreadlocks entre la kératine de l'extension & tes cheveux qui auront poussé . A ce niveau là & tu les gardes euh ouais 3 mois environ . & si tu as de la chance , ils tomberont tout seul ou juste en tirant dessus , sinon faut couper LOL & y'a une nouvelle métode maintenant , c'est au laser a la place de la kératine , qui abime beaucouuup moins les cheveux ! |
Par conny : le 07/08/10 à 20:36:42
Dire merci | non, c'est des rajouts naturels! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous