Help administrateur !!
Sujet commencé par : EvaCath - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar EvaCath : le 04/08/10 à 09:18:30
Déconnecté | Problème : je ne peux pas répondre à mon sujet lancé hier ni envoyer de MP car je ne reçois pas de mot de passe sur mon mail En attendant que le problème soit résolu : merci pour vos réponses qui m'aident à réfléchir et non je ne suis (malheureusement) pas un troll |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Yann22 : le 04/08/10 à 10:41:44
Dire merci | Mais si tu n'as pas ton mot de passe pour te connecter, comment as-tu pu créer ce post? (Remarque, si tu ne peux pas répondre au sujet que tu lances, ça va pas être simple de répondre ) [Je pousse l'info aux admins.] |
Par GGT : le 04/08/10 à 10:58:34
Dire merci | ça c'est une sacrée bonne question qu'on se pose aussi sur l'autre poste de la damoiselle |
Par Rivermist : le 04/08/10 à 11:01:19
Dire merci | moi j'veux pas dire mais Jasper, Carlisle, Robertpattinson, Taylor Lautner , Bella et Mick st John on tjrs pu poster de leur temps... OK je suis déjà loin |
Par Sprite : le 04/08/10 à 12:17:33
Déconnecté Dire merci | Rooooh Bella te manques River!! T'inquietes elle peut toujours revenir |
Par SDE : le 04/08/10 à 12:32:02
Déconnecté Dire merci | moi j'arrivais pas à répondre à 1 sujet précis il suffit de se déconnecter puis de se reconnecter m'a-t-on dit et ça marche ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous