Forum cheval
Le salon de discussion

La confiance?

Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13
1 personne suit ce sujet
Par bichejtm : le 04/08/10 à 17:18:56

Déconnecté
 Bonjour,
je suis en couple depuis 1 an et 8 mois maintenant.
Avec un garçon génial...On a énormément de projets ensembles,je suis sa première vraie relation,et il est celui que j'ai le plus aimé...Bref pour moi il est l'homme de ma vie,celui avec qui je veux vieillir.Avant de le connaître mariage,bébé,valeur de la famille,je connaissait pas...et je voulais encore moins en entendre parler...

Seulement il y a un hic...une pouffe...cette fille se prétendait être sa meilleure amie.Elle a un physique pas désagréable,mais elle en fait beaucoup trop...
C'est le genre de nana qui a besoin de lui quand elle est célibataire ou que son mec la gave,mais quand elle rencontre un énième mec,plus de nouvelles...ce comportement m'agace,j'exècre les personnes dans son genre...

CE week end,la soeur de mon copain se mariait,elle la connait puisque cette demoiselle est élève infirmière et que ma belle soeur est infirmière dans le même service...
Je demande donc a ma belle soeur le mercredi soir si M est invitée au vin d'honneur.Sa réponse m'a scié.
"pourquoi je l'inviterai,elle c'est foutu de la gu** de mon frère"
Ils sont super fusionnels avec ses soeurs,donc l'avantage,c'est qu'elles savent tout,ou presque.Et je suis fusionnelle avec ses soeurs,donc tout ce qu'elles savent,je le sais...
En fait,cette damoiselle était plus que collante avec mon copain...Il sont allés a bellewarde tous ensemble il y a deux ans.Et ses soeurs m'ont appris qu'elle lui tenait la main,lui faisait des câlins,des bisous,mais pour elle c'était AMICAL,et la meilleure c'est qu'elle avait un copain...

Mais lui c'est pris au jeu et est tombé amoureux d'elle,forcément...Le ptit Yo,il est sensible...(sa première copine l'a plaqué parce qu'elle était trop amoureuse,ça lui a foutu une grosse claque)

Y'a pas si longtemps que ça,j'ai appris que,de temps en temps,il allait la voir,sans me le dire...Alors grosse scène...Je lui fait confiance a lui,mai pas a elle,pas a ce genre de fille...

Quand je lui parle d'elle,il s'énerve de suite,me fait la tronche,et se barre dans sa chambre et ne me parle plus de la journée...
Je dois le prendre comment?est-il (encore?)amoureux d'elle?...

Messages 1 à 38, Page : 1

Par sam28 : le 04/08/10 à 17:23:10

Déconnecté
 il est bien clair que cette fille est un sujet particulièremnt sensible !! je me permetterais pas de juger mais j'ai déjà vécu ce genre de "truc" mais si je te dis la suite, ça va te faire flipper !!

ok, je t'aides pas trop, là!!!

Par candle : le 04/08/10 à 17:23:11

Déconnecté

2003 messages
Dire merci
 probablement pas mais dans le fond qui aime qu'on lui interdise quelque chose ?

si il doit refuser de la voir se sera de son plein gré en attendant il connait ton avis

Par bichejtm : le 04/08/10 à 17:31:11

Déconnecté
 candle:je lui ferait ça,je pense qu'il ne serait pas forcément d'accord non plus...

Par alizee : le 04/08/10 à 17:38:59

Déconnecté

898 messages
Dire merci
La copine de mon ex lui fait des scenes tout le temps, il n'a pas le droit de me parler car elle est jalouse de moi.

on ne voit pas trop pourquoi car elle a 28 ans et moi 21 ans, elle est sensée être plus mature que moi, elle eloigne mon ex de sa famille et de ses amis.

ton copain n'est peut être plus amoureux d'elle mais il ne doit pas encore avoir digerer ce qu'elle lui a fait 

Par bichejtm : le 04/08/10 à 17:40:53

Déconnecté
 Alors pourquoi aller la voir en douce

Par Rivermist : le 04/08/10 à 18:13:49

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quand je lui parle d'elle,il s'énerve de suite,me fait la tronche,et se barre dans sa chambre et ne me parle plus de la journée...
Je dois le prendre comment?est-il (encore?)amoureux d'elle?...

Désolée d'être si catégorique mais y a surement encore un peu d'amour oui... elle est son fantasme jamais concrétisé... si à la rigueur il l'avait sauté il serait passé à autre chose, mais elle a l'air bien vicieuse cette pouff...

Mtnt 1 anet 8 mois, c est pas rien, je te suggère d'avoir une ptite conversation avec ton mec et qu'il établisse ses priorités.

Il n a pas à se comporter ainsi quand tu en viens à parler d'elle, et si il a encore des sentiments ambiguës avec elle qu'il le dise.

Et au cas où sa réponse serait positive, désolée mais sois prête psychologiquement.

Ce genre de mec faut un peu les secouer sinon ils restent cons !

Par salsababy : le 04/08/10 à 18:20:18

Déconnecté

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
 ouf! mon chéri n'a pas de meilleure amie

-----> je sors!

Par Rivermist : le 04/08/10 à 18:30:37

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol salsa...

mon chéri en a une qui est une rapide ex aussi... et elle est un peu agaçante par moment, mais si elle bronche elle est morte... Puis ça va il s'en tamponne le coquillard aussi...

Par alizee : le 04/08/10 à 19:12:00

Déconnecté

898 messages
Dire merci
peut être pour essayer de lui parler afin de comprendre pourquoi elle a jouer avec lui.

il faudrait que tu lui demandes en lui disant avant que tu veux avoir une petite conversation calmement 

Par Rivermist : le 04/08/10 à 19:16:18

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 peut être pour essayer de lui parler afin de comprendre pourquoi elle a jouer avec lui.

euh non ça c est bisounoursland...

il est encore attaché viiblement sinon il bouderait pas comme ça... il lui faut encore une ptite claque dans la tronche pour comprendre par contre

Par bichejtm : le 04/08/10 à 19:22:38

Déconnecté
 alizee:lui parler,a qui?a elle??

Par bichejtm : le 04/08/10 à 22:07:27

Déconnecté
 ARGGGGGGGGGGGG
son horoscope de la semaine:
une liaison ancienne refait surface et vient troubler votre equilibre sentimental.Vous serez tenté de revivre certains moment...

dites moi qu'je rêve

Par spleen. : le 05/08/10 à 00:24:28

Déconnecté

4860 messages

108 remerciements
Dire merci
 IL est de quel signe? Je n'y crois pas mais juste pour voir par rapport à l'horoscope..

Par Rivermist : le 05/08/10 à 00:28:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loooooool désolée tu es en train de t'attirer la poisse.

Prends le taureau par les cornes, histoire que toi tu n'en aies pas qui te poussent !

Va le voir et parle lui franco... et si il hésite n'aie aucun scrupule à partir... je suis ptêtre catégorique mais le foutage de gueule je le reconnais de loin...

Donc soit il accepte le dialogue, soit prépare toi.

Par cicitt : le 05/08/10 à 00:29:02

Déconnecté
 Bah moi j'ai été la meilleure ami d'un mec et il m'a oubliée relativement rapidement pour sa copine. Pendant qu'il était avec elle, depuis 6/7 mois, il m'a avoué être tombé amoureux de moi - après qu'il ne l'était plus. Bref, ça fait 10 ans qu'il est avec elle, on ne se voit quasiment plus et ils viennent d'avoir un bébé.

Je sais pas si ça t'avance à grand chose ce que je raconte là

Par Rivermist : le 05/08/10 à 00:33:33

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 6/7 mois et presque 2 ans c est moyen.

Mon ex avait fait le même après 3 mois avec moi... mais après pres d'un an il est quand même allé faire le con avec elle... même si il est revenu après ça a tout gâché.

elle verra en fonction de la réaction de son mec... mais si il refuse de parler de ça c est que dans sa tête il a pas encore passé un cap, ... et on peut pas être en couple si on garde un fantôme dans un recoin de sa tête... surtout si on revoit le fantôme régulièrement.

Par bichejtm : le 05/08/10 à 01:15:17

Déconnecté
 spleen il est lion,son anniv c'était le 1er,elle lui a même pas envoyé de sms,il a supprimé son facebook...

je l'ai appelé ce soir,il m'a juré ne plus l'avoir vue depuis 7-8 mois...Il m'a avoué avoir été amoureux d'elle,mais qu'il l'a oublié maintenant...
Alors POURQUOI il refuse d'en parler?...
je suis perdue...

Par Nirvelli : le 05/08/10 à 08:12:04

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Il n'a pas l'air de refuser d'en parler tant que ça, que voudrais tu qu'il te dise de plus.... Moi aussi j'ai un lion, ils n'aiment pas trop remuer pendant des mois leurs échecs sentimentaux car ils sont très orgueilleux. C'est du passé tout ça , c'est avec toi qu'il est alors fais lui confiance.

Par alizee : le 05/08/10 à 10:42:04

Déconnecté

898 messages
Dire merci
non à lui bichejtm mais apparement il accepte de t'en parler jusqu'à un certain point.

rivermist je connais des gens qui sont comme ca et qui arrivent même à faire changer les gens d'avis même si c'est pas bien pour l'autre.

Par karine : le 05/08/10 à 11:00:11

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Ben il a droit à son jardin secret aussi... il a pas forcément envie de raconter à sa copine actuelle, qu'il a été pris par un con par une nana qu'il aimait ...

Maintenant c'est dur pour toi, mais tu peux lui dire ce qui t'as fait mal (qu'il la voit en cachette) mais surtout ne lui en parle pas constamment même si l'envie est grande...

Par julyka : le 05/08/10 à 11:14:32

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 A mon avis (mais je suis comme Salsa, pas d'expérience de ce genre, mon homme n'a pas d'amie féminine), il ne faut pas trop que tu lui prennes la tête avec cette histoire, surtout s'il semble ne pas avoir eu de contacts avec elle depuis un moment.

Je plussoie un peu Karine. Tu peux lui expliquer que ça t'a blessée de savoir qu'il la voyait en cachette, mais ne l'embêtes pas non plus en permanence avec ça, tu risquerais d'attiser les choses, voire peut-être, au pire, de réveiller quelque chose...

Il faut lui faire un peu confiance à mon avis...

Par bichejtm : le 05/08/10 à 11:39:28

Déconnecté
Tu peux lui expliquer que ça t'a blessée de savoir qu'il la voyait en cachette, mais ne l'embêtes pas non plus en permanence avec ça, tu risquerais d'attiser les choses, voire peut-être, au pire, de réveiller quelque chose...

La seule fois ou je lui ai vraiment dit,j'ai cru qu'il allait me fusiller sur place...
Après lui ne se gène pas pour de temps en temps me claquer des reflexion sur mes exs...

ahhhh les mecs...

Par alizee : le 05/08/10 à 12:23:15

Déconnecté

898 messages
Dire merci
"fais ce que je dis mais pas ce que je fais" 

Par lisis : le 05/08/10 à 12:33:28

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 + 1 avec Karine. On met les choses au clair une fois pour toutes et puis on arrête avec ça

Par lapatateuh : le 05/08/10 à 12:38:42

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 +1 avec River!

Et puis je prendrai une décision radicale: tu lui dis qu'il n'a plus à voir cette fille, cette fille qui s'est foutue de lui, qui a profité .. . .. ..
S'il t'aime il s'en moquera de ne plus la voir, sinon

Par Rivermist : le 05/08/10 à 12:40:52

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah si il vit mal le fait de s'être fait prendre pour un con il devrait pas avoir de mal à la dégager en force...

Par bichejtm : le 05/08/10 à 12:45:43

Déconnecté
 il doit être sado^^

bon il arrive demain,il bosse aujourd'hui,je le prendrait entre 4 zyeux

Par lapatateuh : le 05/08/10 à 12:57:36

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 C'est sur!
Sinon, c'est qu'il est tjs attaché àelle, car "rêve" inacomplit ou inachevé!

J'ai un "copain" qui est dans cette situation vis à vis de moi, et je plainds sérieusement sa copine!
Qd je vois les messages qu'il m'envoie, ce qu'il me dit, et moi qui le renvoit jouer dans son jardin

Par lisanka : le 05/08/10 à 13:00:16

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 moi en tout cas a ta place j'aurais très mal réagit, souvent quand on parle d'une fille que j'aime pas c'est moi qui m'énerve et lui qui rigole en essayant de dédramatiser, le jour ou il commence a faire "le méchant" je me poserais des questions et je serais du genre a savoir ce qu'il se passe absolument, sinon je deviens parano! ou pas d'ailleurs!

Par bichejtm : le 05/08/10 à 13:01:34

Déconnecté
 en fait ça a commencé au tout début,on était ensemble de quelques mois,elle l'appelait toujours quand j'étais avec lui, bizarre...Elle savait appeler 20 fois a la suite mais arrêtait quand elle voyait qu'il ne décrocherai pas.Suivi des messages avec MON yo,je t'aime blabla...il répondait au début avec "je t'aime " mais il a vite compris que c'était elle ou moi...

qui vivra verra...

Par lapatateuh : le 05/08/10 à 13:22:50

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
aaaaaaaa sympa le " je taime" 

Par bichejtm : le 05/08/10 à 13:26:05

Déconnecté
 sûr...j'ai dit stop tout de suite...

Par nolwenn : le 05/08/10 à 23:16:12

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
 Bon, j'ai vécu EXACTEMENT la même chose (mon post doit être au fond des abîmes,mais en gros c'était tout pareil) au début de ma relation avec mon keupin.

Pour te rassurer,notre amour a été plus fort que cette pouf', et maintenant ça fait 4 ans qu'on est ensemble et tout va bien ! l'autre idiote est partie faire le tour du monde (j'espere qu'elle ne reviendra jamais) et mon homme a fini par couper les ponts avec elle.

je te cache pas que parfois, les vieux démons ont ressurgit, pour des broutilles, des maladresses de sa part, mais je sais qu'il m'aime moi et pas une autre puisqu'il m'a demandé en mariage

Mais jamais, jamais, jamais, je n'ai eu à lui demander de choisir entre elle et moi.
De lui même, au fil du temps ( à peu près les 6 premiers mois de notre relation), il a fini par tourner définitivement la page avec elle.Et c'est parce que je l'aime à en crever que j'ai pris sur moi pendant tout ce temps.

Avec le temps, tu verras, elle finira par se lasser.Là c'est parce qu'elle ne peut plus avoir d'emprise sur ton Yo, qu'elle cherche à tt prix à le récupérer. Encore une fêlée de plus sur Terre, qui a un problème de confiance en elle

Par bichejtm : le 05/08/10 à 23:29:02

Déconnecté
 Nolwenn:.Et c'est parce que je l'aime à en crever que j'ai pris sur moi pendant tout ce temps.

Pareil,je l'aime a un point inimaginable...Mais j'ai trop pris sur moi...
Mais je sais pas en ce moment je suis perdue...Je sais pas,il a l'air distant...je lui ai proposé de venir ce soir,il m'a dit qu'il sortait avec un de nos amis en commun...avant il aurai sauté dans la voiture pour me rejoindre...

Demain je lui parle,et on verra...

Merci en tous cas

Par Rivermist : le 05/08/10 à 23:34:11

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui je voulais parler du cas de Nolwenn...

Dans sonc as ça a très bien évolué mais ella été patiente et très zen notre Nolwenn, jamais perdu son sang froid etc...

Par nolwenn : le 07/08/10 à 09:46:18

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
 Alors ? vous avez pu en parler ?

Par bichejtm : le 09/08/10 à 16:32:11

Déconnecté
 on a parlé oui.il c'est braqué mais moins.
Il m'a dit que oui,il avait été amoureux d'elle,mais que maintenant c'est moi,point...je suis pas convaincue a 100% mais bon,ave le temps,on verra...

Par Capsou13 : le 09/08/10 à 21:08:40

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est normal, ça reste sa meilleure amie... Et qui plus est quelqu'un avec qui il n'a pas pu concrétiser alors qu'il le voulait et quelqu'un qui s'est foutu de lui.

Maintenant, dire de couper les ponts... Bof.

Moi, ça fait 6 mois que j'suis avec mon homme, et ça faisait plus d'un an avec mon ex.
Bah depuis plus de 2 ans, mon meilleur ami est amoureux de moi. Je le sais, et lui sait très bien qu'il peut faire une croix sur moi.
La situation est claire et personne n'en souffre. 

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval