Forum cheval
Le salon de discussion

20 ans et déjà dépassée ?

Sujet commencé par : kuruma - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par kuruma : le 04/08/10 à 23:39:49

Déconnecté

721 messages
Dire merci
 Bien sure je m'explique....

Je reviens à l'heure qu'il est d'une soirée ou j"étais invitée...

Un ami me propose une soirée chez lui ce soir, je dis ok en pensant qu'il y aurait des personnes que je connaitrais...

J'arrive que des mecs que je connais pas, bon ok pourquoi pas ? Les filles arrivent, 4 filles d'environ 17 ans qui ressemblait à des ''pouffs'' Elles ont dis bonjour et sont toutes aller se caler à part dans un canapé... Bon je connais toujours personne, j"essaye 2-3 phrases quand je peu les caser envers les garçons à coté desquelles je suis assise.

Quand soudain miracle - je croyais- une de mes amies arrive avec un troupeau de mec ( au moins 8 ).

Et la je la reconnais pas tel que je la connais, un comportement de "pouffs" du genre je met 2h a chopper la bouteille de Despé sur la table en restant bien tordu pour que les mecs derrière profite de mes fesses, des paris avec un gas qui sont censé aller crescendo au fil de la soirée, elle m'annonce que un des potes est son sex-friend, j'apprend qu'elle a coucher pour sa 1ère fois avec un type croisé en vacances qui était : "SUPER BEAU AVEC SES TABLETTES DE CHOCOLATS C"ETAIS LE PLUS BEAU DE LA BANDE !!"

Enfin bref, je me suis barré en donnant une excuse bidon...

Bref, je sais plus quoi penser de moi, j'ai 20 ans et je serais déjà "dépassée" ??

Messages 41 à 59, Page : 1 | 2

Par Mikko : le 05/08/10 à 12:59:40

Déconnecté
 J'avais une amie comme ça, j'ai laissé tomber.

Elle s'est fait depuceler entre deux cours sur le capot d'une voiture dans un champ.
Et le plus pathétique, c'est que le mec en question préférait "l'autre chemin"
Elle avait 14 ans et lui genre 22 ans...Youpi !

Par lapatateuh : le 05/08/10 à 13:02:10

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Euh ma meilleure amie ne supportait de me voir en soirée!
Je ne partagais pas ces moments là avec elle; car elle est véritablement "coincée"!

Donc forcément ca faisait tres grand décalage!
J'adore m'éclater avec mes amis en soirée, à danser, faire la "folle" jsute pour mon plaisir (pas pour me faire remarquer) alors qu'lele, est du genre à rester assise sur son poouf!

Euh certains garcons savaient où me trouver, mais cela ne m'interressaient ABSOLUMENT PAS!

Par Mikko : le 05/08/10 à 13:04:08

Déconnecté
 Je suis aussi du genre à rester dans mon coin. Mais je laisse mon amie faire ce qu'elle veut, je garde juste un oeil sur elle au cas ou. Mais si elle veut boire, fumer ou je sais pas quoi, je pense qu'elle est assez grande pour choisir, mais je reste dans les parages pour au cas ou

Par lapatateuh : le 05/08/10 à 13:07:53

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 sur le capot d'une voiture dans un champ. =======> Ca peut être cool aussi lol!

Non mais je comprends la situation, et là cest vraiment pas top!

Non, moi ma premiere fois fuit parfaite

On appelle ca, les amours de jeunesse (bien que je ne sois pas bien âgée!)

Ah pour moi il est tres important qu'on homme ne fume pas.. car je ne suis pas fumeuse, et je ne supporte pas l'odeur de la cigarette!
Ca réduit le nombre d'hommes d'un coup!

Par Mikko : le 05/08/10 à 13:14:07

Déconnecté
 Au début ça me dérangeait beaucoup, maintenant ça dépend (si l'odeur est trop forte non, mais sinon ok)

Par lapatateuh : le 05/08/10 à 13:21:47

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Moi non, ca ne passe pas!
ET pourtant j'ai un papa qui fume 4 paquets par jour de cigarettes voir 5... (bon lui ses journées de boulot tournent à environ 18h/jr)!
Donc l'odeur je la connais, et je ne m'y fais tjs pas! (ou alors je suis vraiment dégoutée de celle-ci)!

Et si un homme fume, embrasser un paquet de Malbo*** ou autre sans facon!

Mon homme "fume" une cigarette par semaine je dirai! Il sait que si je suis là (cest un soirée que cela se produit ) il a intéret à aller TRESSSSSSs loin de moi, et de se laver les dents à plusieurs reprises s'il veut un seul bisou!

Par Pitch : le 05/08/10 à 13:23:03

Déconnecté
 "ben j'en ai fait qq1 des sorties et des boites de nuit, même à danser sur les tables avec les copines
Mais on était là pour s'éclater pas pour faire les pu*** D'ailleurs je me demande encore pourquoi certains payent pour coucher alors qu'il semble si facile d'en avoir certaines gratos

Enfin bref qd je vois les jeunes de maintenant franchement ça fait peur et dieu sait qu'on était pourtant pas des saints au même âge. Mais y'avait pas cet étalage de chair, de sexe, c'était qd même vachement plus sain...

Jeunesse élevée à la TV réalité? je sais pas mais franchement je serai maman je flipperait grave"

+1 Stephy !

Idem j'ai été en boite, j'ai su bien m'amusée aussi et d'ailleurs j'ai été très festive lol MAIS ça n'a jamais viré au vulgarisme ou au coucherie , je sais m'amusée (encore maintenant d'ailleurs, je suis loin d'être la dernière en la matière ) MAIS je sais me tenir ET pas besoin de picoler ou de m'atticher comme une p*** pour ça!
Coquette et féminine tout en restant distinguée ; les poufs archi maquillée et décolleté de tout les côtés qui adopte bien sur les postures ou manière de pouf j'ai horreur !!!!!

Par kuruma : le 05/08/10 à 13:29:09

Déconnecté

721 messages
Dire merci
Et bien pour elle c'est pas mieux que le coup de la voiture...

Elle était en vacances avec des potes, sur la plage arrive un groupe de pompiers de je ne sais plus ou...
Elle dragouille un mec, ça se passait bien jusqu'au soir ou elle a appris que : " Le plus beau de tout les pompiers avait des vues sur moi ! Il avait de ses tablettes de chocolats je te raconte pas !!! " Donc elle a laisser tomber celui avec qui elle c'était "entichée" pour aller coucher avec "le plus beau des pompiers".

Il c'est trouvé qu'il avait déjà une copine d'ailleurs qui l'attendait chez lui.

Donc elle s'en ai foutu et elle est " passé à un autre ".

Je suis désolée mais moi je peu pas ! Surtout pour sa première fois ! Magnifique le mec de passage qui a du se taper plus de filles qu'il a éteins d'incendie...

Perso j'ai eu 2 mecs jusqu'à présent dans ma vie et bien j'ai coucher que avec eux, et j'ai pas pensée essayer de me taper la moitié de la plage.

De toute façon faut être belle pour ça

Par Nirvelli : le 05/08/10 à 14:17:41

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 De toute façon faut être belle pour ça

Ca, c'est faux, car comme tout le monde le sait, une bit** n'a pas d'oeil

Par kuruma : le 05/08/10 à 14:18:42

Déconnecté

721 messages
Dire merci
 Nirvelli tu n'as pas tord !

Par lapatateuh : le 05/08/10 à 14:22:36

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 ëtre belle? La plus part de Pouf que je connais à mes yx sont juste bien foutues mais sans charme; je n'appelle pas ça belle!

Par Nirvelli : le 05/08/10 à 14:28:30

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Bah même pas forcément bien foutues, entre une jolie nana discrète, réservée et charmante et une grosse chaudasse qui a le feu au derrière, la plupart des hommes choisiront la chaudasse.

Je ne pense pas être spécialement moche et mal foutue, pourtant je n'ai jamais eu de succès dans les soirées. Mes hommes, je les ai rencontrés pour la plupart sur mon lieu de travail, des hommes qui ont apprit à me connaitre et à m'apprécier tout doucement... je suis une vraie sauvage!

Par stephy92 : le 05/08/10 à 19:59:00

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
euh j'ai connu plein de moches qui trouvaient un gars tous les soirs... eux c'est juste tirer leur coup qui les interesse, au pire tu éteins la lumière  

Par stephy92 : le 05/08/10 à 20:01:54

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
bien sur qu'il y a tjs eu des marie couche-toi-là.
Mais si on regarde des photos de filles à 14 ans maintenant et il y a 20 ans je pense pas que ce sont les mêmes... A cette âge là les garçons ça servait juste à taper dessus lol  

Par Glasgow : le 05/08/10 à 20:22:34

Déconnecté

5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 Tu es surtout dépassée par une génération qui essaye de se vendre le plus qu'elle peut. Mais heureusement les jeunes ne sont pas tous comme ça

En soirée, en boîte je bois pas mal, je danse sur les tables, je ris avec les autres, etc... mais jamais dans le but de "choper"
Mais par exemple j'ai une amie avec qui je sors souvent, toutes les deux on s'amuse vraiment ensemble. Cette amie est très bien foutue et en plus pas moche, alors elle a du succès forcément en soirée. Ajouté à cela qu'elle a un côté un peu vulgaire et aguicheur elle pourrait coucher avec qui elle voudrait si elle le voulait (ce qui n'est pas le cas) Ce qui peut ennerver certains comme quoi elle peut facilement se trouver un 'coup' elle ça l'ennerve que les mecs qu'on rencontre toutes les deux veulent uniquement coucher avec elle et finalement avoir plus avec moi parce que je semble moins superficielle.

Après je veux pas dire qu'elle est "victime" de son physique, parce que même si elle donne pas suite, elle aime juste se savoir désirée.

Par Glasgow : le 05/08/10 à 20:25:08

Déconnecté

5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 +1 Stephy

Dans le même genre j'ai une connaissance comme ça, alors elle TOTALEMENT vulgaire, à se mettre carrement à poil en soirée privé, à parler que de sex et d'elle. J'ai eu des retours comme quoi une bande de mec ami à moi qui l'ont rencontré aurait dit qu'elle avait une "tête bien moche, mais pourquoi pas coucher avec elle"

Après si c'est vraiment le but d'une vie

Par monreve : le 05/08/10 à 21:09:00

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 J'ai 21 ans et je rejoins le groupe des has been

Certes avec mes potes non plus on ne crache pas sur l'apéro, on vit pas comme des ermites, on sort, on délire, on dragouille des fois aussi mais on est à 10 000 lieues du genre de soirées que tu décris. On a juste 20 ans quoi !

Des djeun's biens y'en a à touuuus les coins de rue, te prends pas le chou avec ceux qui n'en valent pas la peine (ils grandiront !).

Par kuruma : le 05/08/10 à 21:14:24

Déconnecté

721 messages
Dire merci
 monreve ce que tu décris me rassure car c'est plutot ce genre de soirée auquel j'accroche

Par SDE : le 05/08/10 à 21:18:03

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 A 20 ans comme toi je me sentaids dépassée, pour les mêmes raison
alors qu'est-ce que ça doit être maintenant que j'en ai 36 Le temps passe et tout recommence...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval