Les gens sont mauvais...
Sujet commencé par : Mikko - Il y a 70 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar Mikko : le 05/08/10 à 08:32:53
Déconnecté | Hier soir, gros coup de gueule... Je me suis [à nouveau] disputée avec une pensionnaire de l'écurie. Assez sévèrement d'ailleurs. Je voulais lâcher mon cheval dans la carrière après le travail pour qu'il puisse se rouler et une pensionnaire me fait un scanadale: Elle: Non je veux pas ! Moi: Heu mais je fais encore ce que je veux ! Elle: Tu n'es qu'une sale égoïste, "Gardien" a passé la herse dans la carrière, pour ceux qui veulent faire de dressage ! Tu ne le respecte pas et tu ne respecte rien à son travail !!! Moi: Du coup j'ai laché mon cheval a côté mais j'enrageais, d'une "Gardien" a passé la herse uniquement à cause d'elle, elle était un mois en vacances c'est la première fois qu'on se parle depuis son retour, quand elle dit "ceux qui font du dressage" elle parle d'elle même. Et ensuite, c'est ELLE qui s'approprie la carrière et en plus elle ose dire que je ne respecte pas "Gardien" qui est un ami très proche alors qu'elle, elle ose dire des horreures sur lui (Genre qu'il serait capable de tuer sa propre fille ! ) Sur le coup, elle m'a tellement blessée que j'en ai pleuré ! Elle est partie 5 minutes après avoir fait son scandale (non, elle ne comptait même pas monter dans la carrière hersée !). Du coup, "Gardien" a appri l'histoire et il est venu me dire qu'il savait que je n'étais pas du genre à me foutre de son travail et qu'elle était une vipère. Il m'a aussi dit de le prévenir la prochaine fois qu'elle voulait faire sa loi...Mais bon, je ne veux pas jouer à la rapporteuse... UNE personne est capable de pourir une ambiance, c'est fou ça... Puis dans la même soirée, nous avons trouvé deux des chiens de l'écurie très mal au point.Verdict du veto: Empoisonnement ! Les gens sont mauvais.... |
Par nesta : le 05/08/10 à 12:01:56
Dire merci | lineginger > je lis bien son chein a elle c'est un rot(weiller) et elle a peur que ton chien UN CANICHE le tue ?? |
Par Mikko : le 05/08/10 à 12:02:12
Déconnecté | +1 Casimir |
Par Ocgerenie : le 05/08/10 à 12:02:48
Déconnecté | un exemple tout con, j'ai une aussie elle attaque toujours la meme chienne dans le village, c'est visérale, attaquer étant un grand mot en gros elle va coursé la chienne du voisin (fox terrier qui gueule à tout va) car étant petit Chip's s'est faite bouffer par les parents de la fox, du coup association de race, elle cherche chaque fox croisé..... ben notre chienne est dans un parc cloturé la journée, chez nous, si la voisine a le malheur de passer devant le portail, chip's va gueuler, mais la voisine con comme elle est va pas nous faire chier autant que la tienne et elle sait bien pourquoi ca fait 100 ans que nos deux familles vont une vendetta dans le village bref faut pas se laisser faire, ca pourri la vie et ca pousse au suicide pour certains cas fragiles |
Par lineginger : le 05/08/10 à 12:02:59
Dire merci | sa me fais rire quand il pense que mon cookie de 10ans pourrais sauté 1.60 m le maire est avec elle, car MME se pliand que les français ne l'aime pas, que la France c'est pourris ect ... du coup il joue sur le faite que tout le monde doit y mettre du sien... mais forcement on fessant chier tout le monde, on finie par lui dire de rentrer chez elle mon mari a deja menacé de porter pliante, mais frocement c'esr nous qui la persécution car elle est pas française (pour info, mon mari est italien, et moi franco blege, on fais mieux comme français pur souche) |
Par Gishouw : le 05/08/10 à 12:03:09
Dire merci | Lineginger c'est pas un BA de 10 ans ton chien ? |
Par nesta : le 05/08/10 à 12:04:35
Dire merci | mon mari a deja menacé de porter pliante, mais frocement c'esr nous qui la persécution car elle est pas française ecoute franchement il a menacé elle continue file faire une main courante |
Par lapatateuh : le 05/08/10 à 12:04:36
Dire merci | Euh je suis désolée, mais quand tu herses ou autre cest pour avoir une carrière lisse ou un peu plus dure qui répond un peu plus (tt dépend du sol de la carrière hein)! Lâcher un cheval dedans, pour qu'il face le couillon, gratte ... pour ca il va dans le paddock! Ca évite de pourrir le travail des autres! A mon avis, dans ttes les écuries que j'ai fait, mets une barre dans une carrière de dressage, tu te fais simplement incendier et cest normal! La reception et l'abord de l'obstacle deviennent labourrés à force de sauter... Chaque carrière à chaque sol et je pars de ce principe! APres je n'ia jamais dit qu'une fille qui veut bosser sur le plat n'a pas à aller dans la carrière de dressage! |
Par lineginger : le 05/08/10 à 12:04:55
Dire merci | un autralien de 10ans... il aboie même pas quand son pseudo ''beauceron'' passe devant le grillage |
Par lineginger : le 05/08/10 à 12:07:46
Dire merci | Lien la il avais 8ans Message édité le 05/08/10 à 12:11 Message édité le 05/08/10 à 12:12 |
Par Ocgerenie : le 05/08/10 à 12:06:17
Déconnecté | elle est pas française ? ben la france tu l'aimes ou tu la quittes, point barre je suis pas raciste mais faut bien reconnaitre que ceux qui fouttent le plus le bordel sont ceux qui sont venus en france et qui croient que tout leur ai du... elle travaille ? je doute que non pour faire chier autant ses voisins elle doit rien avoir à faire de ses journées maire ou pas, j'irais voir les flics ya pas de raisons de se laisser pourrir la vie par les autres...... ils veulent notre respect, qu'ils commencent déja par nous respecter en premier, après on verra PS : ca parait méchant mais depuis le temps que je lis ton histoire lineginger, ya longtemps que j'aurais mis des poings sur la table, j'apprécie pas qu'on me pourrisse ma vie, je ne fais jamais rien contre les autres, je ne fais pas de bruit, j'estime que tout un chacun à le droit de vivre coretement..... |
Par nesta : le 05/08/10 à 12:06:20
Dire merci | UN CANICHE Lineginger c'est pas un BA de 10 ans ton chien ? un autralien de 10ans... ah oups c'est pas un caniche ou suis je allé pecher ca |
Par Gishouw : le 05/08/10 à 12:07:30
Dire merci | nesta t'es allé chercher ça sur le post qu'elle avait fait, parce-que moi aussi je m'étais faite avoir, elle avait parlé de caniche |
Par casimir : le 05/08/10 à 12:08:14
Dire merci | le pb c'est qu'elle doit avoir du mal a pas faire drapeau quand son chien voit un autre chien du coup elle aimerait bien éviter de faire drapeau il est de quel couleur le drapeau derriére son chien |
Par Mikko : le 05/08/10 à 12:09:30
Déconnecté | lapatateuh tu as lu ce que j'ai écris ? |
Par lineginger : le 05/08/10 à 12:10:31
Dire merci | je m'etait mal exprimée j'avais dit que si son chien n'avais rien du rot (sous entend même pas croisé rot) le mien était croisée caniche oui elle fout rien de sa journée... y'a 3 jours elle est venu nous voir pour savoir quand es qu'on aller aller a la decharge (sa fais deja 2 fois qu'elle le demande) je lui est repondu que NOUS on travailler, et que donc ON avais pas le temps, que si sa lui plaisai pas ELLE avais qu'a le faire, on claquant la porte bon jme suis fais engueuler par mon mari, car pour lui faut etre le plus polie et le plus cordiale pour evitée d'envenimé les choses |
Par Ocgerenie : le 05/08/10 à 12:15:47
Déconnecté | exacte, le mieux est de répondre calmement mais avec autorité, qu'elle voit que ca te soule mais que tu restes polie, elle pourrait s'en servir après ca coute rien par derrière de déposer aux flics en tout cas je les mettrais au courant et leur parlerait du soi disant beauceron |
Par lineginger : le 05/08/10 à 12:21:01
Dire merci | j'avoue que j'ai vrmt du mal a gardée mon calme, surtout depuis quelque mois |
Par lapatateuh : le 05/08/10 à 12:27:37
Dire merci | Mikkao: Je ne parlais pas POUR TOI; mais pour les autres qui sont intervenus à ce sujet! |
Par Rivermist : le 05/08/10 à 13:00:29
Dire merci | lineginger tu retournes voir le maire et tu lui demandes de te montrer un texte de loi qui t'interdit de sortir ton chien non dangereux dan ton jardin clos à 10h du matin. Tu expliques d'autre part que visibleme,t cette dame ne connait rien aux chiens et possède un chien qui est de catégorie. Retourne un peu les emmerdes sur la gueule de cette connasse ! Ca fait un moment qu'on serait passées à des relations glaciales elle et moi... tu devrais pas te laisser faire ainsi, tu es chez toi. Pour la carrière mtnt, si c'est la carrière de dresage d'une belle écurie de dressage, je comprends lapatateuh. Mais si c est la seule carrière de la pension, et qu'elle n'est même pas un vraie carrière de dressage, voilà quoi... j'aurais mis mon cheval et j'aurais filé un kleenex à cette morue. |
Par Mikko : le 05/08/10 à 13:02:24
Déconnecté | Pour la carrière mtnt, si c'est la carrière de dresage d'une belle écurie de dressage, je comprends lapatateuh. Mais si c est la seule carrière de la pension, et qu'elle n'est même pas un vraie carrière de dressage, voilà quoi... j'aurais mis mon cheval et j'aurais filé un kleenex à cette morue. +1 Notre écurie, c'est vraiment de loisir, nos installations sont bien, mais pas "entretenues" au megatop, d'ailleurs le sol est naturel, pas de drainage rien ! Si c'était un club ou une écurie de concours, ce serait encore autre chose... |
Par lapatateuh : le 05/08/10 à 13:04:49
Dire merci | Mikko, cest pour ca que je dis ca, c'était pour mon cas! Apres cest sur qu'une seule carrière, personne qui ne monte, cest tu peux en profiter librement car tu ne gènes personne! Un klennex River, tu es trop généreuse! Je lui aurai dit de s'essuyer dans sa manche! |
Par Mikko : le 05/08/10 à 13:07:01
Déconnecté | On en a deux des carrières (côtes à côtes) mais la deuxième a des clotures en bois qu'il faut changer (elles tombent en miette). Alors que celle de "dressage" c'est des poteaux avec du ruban donc plus facilement réparable dans l'immédiat. (Il veut refaire à neuf les deux toute façon) |
Par Rivermist : le 05/08/10 à 13:14:20
Dire merci | lapatateuh looooooool |
Par Mikko : le 05/08/10 à 13:17:52
Déconnecté | D'ailleurs j'ai encore une histoire sur son grand savoir vivre: Elle est partie en vacance un mois et elle a laissé son cochon de compagnie à l'écurie (on a quelques cochons, vous savez, les petits noirs). A son retour elle est venu, elle a embarqué le cochon sans prévenir personne (je l'ai vu partir avec). Deux heures plus tard je croise Gardien qui est très très embêté.Le cochon n'est plus là, il ne sais pas quoi faire il l'a cherché partout. Forcément . Je lui ai dit du coup, le pauvre Message édité le 05/08/10 à 13:22 |
Par Rivermist : le 05/08/10 à 13:19:06
Dire merci | mais quelle morue... Bon elle a quel âge sans dec ? |
Par lapatateuh : le 05/08/10 à 13:19:24
Dire merci | mmmM sympatique! Le savoir vivre par excellence! |
Par Mikko : le 05/08/10 à 13:20:39
Déconnecté | Entre 45 et 60 je pense. |
Par lapatateuh : le 05/08/10 à 13:24:58
Dire merci | En plus! Elle doit tellement ressembler à rien que la fourchette est tres large lol! |
Par Mikko : le 05/08/10 à 13:31:00
Déconnecté | lol, ben elle a un age indéterminé, elle fait "jeune" mais on voit qu'elle ne l'est plus vraiment. Je ne peux pas dire qu'elle est moche, elle est même cultivée. Je crois qu'elle ne se rend pas compte de son comportement |
Par lineginger : le 05/08/10 à 13:44:39
Dire merci | c'est encore pire quand c'est des vieux courage Mikko, je compatis, les gens sont mauvais et c'est gonflant... alors pour le maire, c'est pas question de lois, mais de bon entente dans son village, ''si tout le monde mets du sien tout iras bien'' selon lui... il y connais rien en clébard du coup il ne prend pas ''position'' sur les races et /ou tempérament... il c'est fais prendre au jeux des pleures... Mme est seule en france sa famille estg loin, en plus on fils n'as pas de boulot (en même temps il cherche pas) il vive ''seule'' enfin les pauvres quoi... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous