Bon... musique mariage, grooos HELP !
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par gloserPar Rivermist : le 05/08/10 à 16:48:56
Dire merci | Couc ! Comme certains les savent mon mariage officiel a lieu le 29 Août. Bon j'me suis fait carotte pour le groupe, clairement mon chéri a mal choisilol mais pas grave je vais quand même pouvoir avoir ma country pendant les breaks du groupe. Par contre tout le monde (enfin ma belle maman), me saoule pour la musique quand je vais arriver avec mes parents pour la cérémonie religieuse et qu'ils vont m' accompagner jusqu'à mon chéri... Contexte : probablement du 39° en extérieur dans le calme et la verdure d'un country club... donc on va être entourés par les greens, les fleurs etc. Ma belle mère toute contente a trouvé une joueuse de harpe... Après tout j'adore la harpe et la musique Irlandaise (oui I ) mais je trouve par contre après avoir imaginé le truc que c est trop triste, surtout pour un mariage en été quoi ! Alors est ce que quelqu'un a des idées de musiques, ou ptêtre justement aucune musique ? Si j'avais un moyen de payer les cigales pour qu'elles se mettent toutes à chanter avec les grillons ce serait cool mais elles répondent pas au téléphone donc voilà. Alors quoi, musique ? Pas musique ? Un CD Nature et découvertes ? looool Sérieux je suis dépassée. Ha puis aussi si vous avez une chanson pour la danse pere/fille, paske là aussi je suis à la ramasse bien comme il faut ... Est ce que je devrais ptêtre simplement demander à ce qu'ils jouent via mon ipod "save a horse ride a cowboy" ??? Pfff sérieux HELPPPPPPPP ! |
Par gloser : le 06/08/10 à 11:31:31
Dire merci | allez river, it must have been love de roxette pour julia roberts jr hein river |
Par Rivermist : le 06/08/10 à 12:28:46
Dire merci | t'es bon Glosy j'adore Roxette lol J avais même oublié son existence ! lol mais ça ferait un ptit peu trop "pretty woman" je pense... Message édité le 06/08/10 à 12:33 |
Par Rivermist : le 06/08/10 à 12:28:14
Dire merci | Ivoire merci, mais j'ai un pb ave Queen, c est vilain mais je supporte plus dutout... surement à cause de mon ex lol |
Par Ivoire... : le 06/08/10 à 20:52:58
Par Rivermist : le 06/08/10 à 22:29:02
Dire merci | loool mais désoléeeeee |
Par gloser : le 08/08/10 à 12:05:04
Dire merci | Ben quoi, dans ta belle robe verte de l'autre post,on se serait crus dans une page de GALA |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous