Acheter un bridge mais lequel ?
Sujet commencé par : karo 13 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.blPar karo 13 : le 05/08/10 à 18:46:01
Dire merci | Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté ! Je suis a la recherche d'un bridge mais je ne sais lequel choisir a force de lire les avis sur le net . Je fait énormément de macro et de paysage , qui rendait déjà très bien avec mon apn numérique , mais qui rendait les photo en mouvement horrible . Quoi choisir Nikkon , canon, fujifilm, pentax? Si avez des avis je suis preuneuse |
Message 1 à 1, Page : 1
Par sarah.bl : le 06/08/10 à 01:03:22
Dire merci | Ca dépend ce que tu cherches comme bridge. Moi je me suis achetée le Fujifilm S100FS et j'en suis très contente. J'ai choisi celui-là parce qu'à l'époque j'hésitais avec un reflex. Et en fait ce bridge offre de très nombreuses possibilités qui auraient nécessité plusieurs objectifs sur un reflex (et donc plein de sous que je n'avais pas ! ) pour avoir la même chose. J'avais lu tout plein de critiques, comparé plein d'apn etc... et choisis celui-là ! Avec, je fais de la macro, du paysage, des portraits etc... Il est grand angle, on peut zoomer jusqu'à x15 (ou 14 je ne sais plus). Il offre tout un tas de modes Auto, M, A, P, S... Bref je te le conseille si tu cherches un bridge maniable, offrant de nombreuses possibilités de réglages et permettant de se familiariser avec un tas de trucs proches du reflex. C'est un bridge "pointu/bonne qualité" si on peut dire. Les moins : le poids (918g), la batterie qui dure peut de temps (en acheter deux), le mode vidéo où au visionnage on entend le bruit de fonctionnement de l'appareil (mises au point). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous